NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Killings VS Douglas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Killings VS Douglas Empty
MessageSujet: Killings VS Douglas   Killings VS Douglas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:10

Full Metal Mayhem... Des Tables, des Echelles, des Chaises, des Punaises, des Chaînes... Voilà comment on fait un main event de PPV à la NWA SnP...
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008

Killings VS Douglas Empty
MessageSujet: Re: Killings VS Douglas   Killings VS Douglas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:42

Bonne chance a toi Blinky, 1 RP normale de mon coter(J'ai pas beaucoup de temps), tu sais comment je suis donc...Voilà..J'éditerai ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Killings VS Douglas Empty
MessageSujet: Re: Killings VS Douglas   Killings VS Douglas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:28

Oui, on s'refait ça en 1 rp comme d'hab ! Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Killings VS Douglas Empty
MessageSujet: Re: Killings VS Douglas   Killings VS Douglas Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:34

| Après que Jackie notre caméraman ait appuyé sur le bouton "power" de sa caméra, le clip commença. Nous nous trouvons dans une cellule nue, blanche, vide. La caméra cadre sur des barreaux, il semblerait que ce soit des barreaux de prison. Une main noir les touches et s’y agrippe, semblant attristé et émue. Ce même homme, grand, fort et black se rassoit soudain et parle, fixant le mûr, écoutons ce qu’il a nous dire |

Killings VS Douglas Swqts0

# Ron Killings # Ça fait 13 ans. 13 ans que Ron Killings a touché le fond et pour un choix personnel, a échoué ici. Enfermé comme un bâtard, comme un misérable, loin de la lumière, des projecteurs, de la gloire… Et pourtant cette gloire m’attendait, avant même que je m’en doute | Il relève la tête | Voilà 13 ans que chaque jour je me bats pour remonter la pente, j’ai signé bien des contrats, abandonné mon quartier, délaissé ma carrière musical, frappé et saigné. Et finalement, aujourd’hui, j’ai l’opportunité de toucher mon rêve. Ce soir, c’est mon retour aux sources, ce soir, c’est la nuit la plus importante de ma vie. Ce soir devant tout Charlotte NC, je reviens au top de la montagne en me débarrassant une fois pour tout de ce vieux parasite de Shane Douglas ! J’ai maintenant changé, je suis prêt, un nouvelle homme, un homme libre. J’ai compris que pour réussir et m’imposer dans cet jungle cruel et puante de businessmen, dollard, corruption, magouille, et tous ces blanc-becs ou blaireaux, il fallait être clean et pas seulement un gangsta ou un nigga ! Les niggas ont s’enfou d’eux, on les laisse en bas de carte, même s’ils sont doués ! On préfère privilégier les fils de légendes ou d’autres pédés shoutés à la coke, le genre de mec comme Orton, JBL, Cena, Shane Douglas ou tant d’autres ! J’ai longtemps été qu’un gangsta rebelle, sous-estimé, ignoré, faisant des jobs minables comme divertir RAW et y rapper un peu, et puis j’ai imposé mon nom dans plusieurs fédérations, j’ai ainsi été le deuxième black de l’histoire à avoir gagner le titre NWA World ! J’ai gagné un autre titre, mais malgré ça je savais que je pouvais aller encore plus haut, je savais que je serais vite oublié, et quand Ric Flair a renoué avec le passé et la plus grande fédération detout les temps, j’ai vu là la clé à mon destin !

| Il marche un peu dans son ancienne cellule de prison puis s’appuis contre le mûr du fond d’un air nihilistique et énervé |

Killings VS Douglas 2ugzc44

# Ron Killings # Je me suis battus et j’ai gagné, j’ai connus la défaite dans la victoire et la victoire dans la défaite, et depuis que je suis ici, j’ai botté autant de cul qui le fallait pour arriver où je le voulais, le biggest spot, le packshot, le Main Event d’All Night Long ! Yeah, seulement une dernière ombre s’est présenté à mon bonheur et ma gloire la semaine dernière, cette ombre a un nom, et se fait appeler Abyss. La semaine dernière, j’ai commit une erreur et j’en ais payé le prix. Chaque erreur laisse des cicatrices, certaines plus douloureuses que d’autres…

| Il montre son dos à la caméra sur lequel on peut voir de nombreuses marques et émataumes dût aux punaises où il s’est prit un BlackHoleSlam |

# Ron Killings # Oui, j’ai chuté, j’ai été meurtris, rabaissé, mais ce que Shane Douglas n’a pas compris, c’est que je me relève toujours, et qu’à chaque fois, j’apprends de mes erreurs ! Les cicatrices de mon passés me rappelle souvent à la raison, mais au lieu de baisser les bras, cela me donne une raison de plus de continuer de ma battre et de viser toujours plus haut ! Car après tout, tout ce qui ne tue pas renforce, et Shane, laisse moi te dire un truc man, tu as fais l’erreur de ta vie en envoyant ton toutou me détruire, commencer le travail et ne pas le finir ! Il aurait dût me tuer, me laisser hors d’état de nuire, sans quoi Ron The Truth Killings sera toujours de retour ! Who the hell do you think you are Shane Douglas, pour envoyer ton gros connard d’enforcer me bousier le dos à travers ces punaises ?! Comment as-tu pus penser un seul instant que cela suffirait et tournerait à ton avantage ?! Certes ce gros mongole a réussit, j’ai été vainque, mais personne n’en a rien a foutre car une fois de plus, tout ce que t’as fais c’est du vent ! Who the fuck do you think I am ?! M’as-tu seulement une fois regardé dans les yeux, ne t’ais-tu jamais poser la question de qui j’étais et qu’est-ce que je foutais là ?! J’ai connus pire que ton pédé d’enforcer ! Je ne suis pas qu’un nègre sur un ring à donner des kicks comme tu peux le penser, I AM DIFFERENT ! On m’a roué de coups, on m’a tabassé, on m’a envoyé à l’hôpital, en taule, on m’a enfermé pendant plus d’un an loin de tout, j’ai connus la misère, la faim, les quartiers boueux de North Carolina, j’ai connus la merde, la drogue, les meurtres, le tabac et l’alcool ! J’ai passé les 36 premières années de ma vie à souffrir, et toi, du haut de tes 43 piges son of a bitch, WHO THE FUCK ARE YOU ?! WHAT THE FUCK HAVE YOU EVER BEEN THROUGH ?! You are nothin compared to me, compared to The TRUTH ! You are nothin but a victim ! Un enfant gâté, un pisseux ! Un mec blond qui sait à peine lutter et qui ne sera pas plus rappelé que Val Venis ou Maven ! YOU WANNA FUCK MY LIFE, FUCK MY CAREER, FUCK MY SUCESS ?! Guess What, GO FUCK YOURSELF MAN CUZ YOU’RE JUST GONNA SUCK MY DICK ! Oh Whaaatzz’ UP ?!

| Ron met un kick dans le mur et bouscule les barreaux, il met un certain temps à se calmer puis se rassoit, face à la caméra, le regard vague |

Killings VS Douglas 30wm4p3

# Ron Killings # Notre match a lieu ce soir dans moins de 7 ou 8 heures, et pourtant j’ai l’impression que c’est dans des années. Paradoxalement, j’ai l’impression d’avoir quitter cette cellule tout juste hier ! | Ron soupire et ferme les yeux | J’étends encore les sirènes dans ma tête, les sirènes de tous ces connards de flics ! Et d’ailleurs, en ce moment, je les entends encore, mais cette fois ce n’est pas une alarme pour moi, c’est pour toi Shane Douglas, aucune police n’est à mes trousses pour me coffrer pendant 13 mois, but this time, l’ambulance arrive pour ramasser ta vieille carcasse après notre match de ce soir ! Préparez les civières guys, préparez les masques à oxygène, et surtout Charlotte préparez les pancartes car je les exploserai toutes une par une à travers la face du vieux con ! On pourrait se battre n’importe où, public, ring, cage, parking, street, ici même, que j’te casserais la gueule anyway et te ferais ravaler tes dents et ta fièreté scumbag ! Mais ce n’est pas le cas, car ce soir la stipulation est hardcore et précise, une vrai bonne stipu digne d’un Main Event d’All Night Long, un Full Metal Mayhem baby ! Je n’aurai pas besoin de pancarte, les échelles, chaises, tables, chaînes et compagnie seront là pour moi ! Et même pire, surtout, les punaises seront de retour, and believe me man, mon dos ne se les prendra pas ce soir, No Way ! Cuz it’s yours ! Ramène qui tu veux, ton enforcer, ta Franchise, ton avocat, ton amant, les putes négresses que t’as baisé ce mois-ci, ta sœur, ta mère, ta belle-mère, ta grand-mère, car ce soir live in Charlotte, rien n’y changera et tout le monde assistera à ta chute et ton humiliation ! And now, Waazzzzzzuupppppp !? | Il danse un peu | Mais maintenant, avant d’être si "cocky" parlons un peu de toi ! Cuz the question is, Who the fuck are you Shane Douglas ? Who the fuck do you think you are in this damn business ?! Who have you ever beaten, huh ?! Tell the Truth ! Tell that you are nothin but a scumbag ! Certes t'es peut-être aussi ancien Champion ? But guess what, I don’t give a shit about it ! Peu importe qui t’avais sucer pour ça, car maintenant c’est du sérieux, plus de suçage, juste du Full Metal Mayhem ! Et ainsi, comment peux-tu imaginer une seule seconde, un seul instant, que tu va quitter ce ring fièrement, sur tes deux jambes, avec ta pute à tes côtés, et portant sur ton épaule MY WORLD CHAMPIONSHIP ?! Depuis que je suis arrivé ici c’est ce que j’ai prouvé, tout ce que j’ai prouvé c’est The Truth, et cette vérité est que Ron Killings is back, now as future 3 time World Champ’ ! 3 F’N TIME ! Ce soir devant tous les projecteurs, tous les fans, tous les caméramen, devant ce putain d’état de Carolina, et devant le monde entier, IT’S MY NIGHT ! WE FIGHT IN MY RING, IN MY TOWN, FOR MY GLORY ! THIS IS MY WORLD, MY THEATRE ! IN THIS GAME, I AM THE HERO ! YOU FRANCHISE, I JUST LET YOU PLAY A ROLE ! A GODDAMN SILLY ROLE ! BUT NO LONGER THAN TONIGHT, BITCH ! ANYMORE AND NEVERMORE ! | Il fait une pause, la caméra fait un gros plan sur lui | AND THAT’S THE TRUTH !! Oh Whaaatzz’ UP ?!

| Ron est chaud bouillant, on dirait qu’il a envi de sortir un peu de cette cellule, il veut un peu plus d’action, il s’avance vers la porte |

# Ron Killings # Tonight, my key will be my kicks ! But Shane, your key will not exist !

| Il met un coup de pied dans la porte et part dans les couloirs, prononçant deux ou trois autres vers d’un air arrogant. Il arrive dans le refectoire ou des prisonniers sont entrain de manger, il passe au centre de la salle et en interpelle quelques uns |

Killings VS Douglas 11wcb34

# Taulards entrain de bouffer # Hey, who are you nigga ? What are you doing there man ?!

# Ron Killings # Yo Brrrooo’z ! So, Whaaatzz’ Up ?! Don’t you know who I am ? Just another man who has been in Jail ! But more than that, a fighter, Bang Bang ! And yeah man, I’ve also known Hell ! Baby, my name is Ron Killings, commin’ from Charlotte North Carolin’ ! The Truth, that’s my name, and NWA will never be the same ! I think you will like me Bro, when I’ll kick Shane Douglas’ ass, Yo ! So this "Franchise" tried to diss me, but he just came of soft ! He's like Siegfried and Roy, and I'm a tiger that's pissed off ! You want to battle ? I refuse to get ripped ! You little joker, you couldn't wrap a Christmas gift !

| Une énorme acclamation commence de la part des prisonniers commençant à apprécier le rappeur, certain le reconnaisse et scande son nom |

# Ron Killings # Yeah bro, tonight, I’m at the top of the Moutain ! That’s what happens when you get a third title Reign ! I’m gonna drop, rip, bust and kick his fat ass ! Yeah, I’m talkin about that motherfucka, Shane Douglas ! Do you know him, yes or no, oh no ? Good for you, you’re not missing nothin, yo ! Cuz tonight, I’m riding my black ass over him, straight up ! And when my leg will crush his head, I’ll ask him "what’s up ?!" | Ovation | Yeahhh, show me you love brotherz ! And now, Waaaazzzzzzupppppp !?!

# Taulards entrain de bouffer # Whaaatt’s Uppp ?!

# Ron Killings # Waaaaazzzzzuupppppp !?!

# Taulards entrain de bouffer # Whaaaatt’s Uppp ?! Yeahh !

| Et ainsi Ron signe quelques autographes puis se dirige en dansant vers la sortie, il traverse la cours extérieur, un match de basket est engagé, il cours sur le terrain, intercepte la ball et marque un panier, il revient vers la caméra, essouflé et fière de lui, pour quelques paroles finales avant de quitter la prison de North Carolina |

# Ron Killings # You see, j’ai simplement réussit, sans détour, sans hésiter, and life is like a game ! Dans un jeu comme dans la vie, il suffit d’avoir un but, une direction, de la stratégie, un esprit d’équipe ! More important than play the game, you’ve gotta be in the game ! And me, tonight, je gagne ce jeu ! Shane Douglas, with Ron Killings, you will always play a game that you cannot win ! And THAT’S THE TRUTH !! See ya…

| Ron fait le signe de la ceinture puis s’en va d’un pas décidé, le sourir aux lèvres |

Killings VS Douglas Xcqcz7

# Writing & Pics by Blinky
All Right Reserved ©
___
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008

Killings VS Douglas Empty
MessageSujet: Re: Killings VS Douglas   Killings VS Douglas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:25

Killings VS Douglas Franch10

Shane Douglas :: Cette semaine on Franchise TV, tel un Steve Irwin de la nature, je vous amenent dans l'état naturel d'une forme animale tres spéciale. Eh oui, vous avez compris, nous partons en expedition ensemble cher fans de la NWA. Cette semaine, notre destination....Charlotte, North Carolina !!!!! En route !

Killings VS Douglas Charlo10

Donc, comme vous pouvez le constatez, je me trouve présentement sur le site où aura lieu le premier pay per view de la NWA, All Night Long. Mais je ne suis pas diffuser sur le titontron en ce moment pour parler du site ou meme du nom du pay per view, non, comme je l'ai dis, nous allons en expedition..C'est magnifique, donc cette semaine, le theme de l'expedition sont les animaux a poils....Nous sommes présentement DownTown Charlotte, nous partons donc a la recherche du gorille de North Carolina, DownTown Charlotte. De plus, si nous avons de la chance, nous pourrons peut-etre voir la race la plus rare ces dernier temps dans cette ville, le Ron Killings, plus comunément appeler Suntan Superman ou The Truth.


|Douglas commence a marcher avec le cameraman, ils se déplacent lentement en restant silencieux, ils arrivent enfin a une maison assez délurée et y trouvent trois hommes|

Shane Douglas :: Voilà la premiere especes, a premiere vue je dirais que c'est une espece ordinaire, mais vous allez le constatez assez rapidement, nous avons affaire a un cas de Suiveutisme Supermanisme Égue. En d'autre therme, des supportaires du Suntan Superman, Ron Killings. Approchons nous, je vais essayer de leur parler, je vous assures, c'est quelque chose de tres difficile pour moi, je ne suis pas habituer d'utiliser ce language.

|Douglas et les cameras s'approche d'eux, Douglas tape sur l'épaule d'un des trois gars.|

Yo Yo Yo WASSSSS'Up !!!!! Yo nigga, that's tha hood baby !!! On se comprend mec ? Tu dig tu dig ? Yeah Yeah....

Mec 1 :: Yo yo yo, chill out le vieux, chill out, jte connais mec...Jte connais....Shane Douglas, t'es le putain d'negre qui va affronter The Truth a All Night Long....Mec, tu va te faire niquer, il va te défoncer l'anus notre negro, Killings c'est le meilleur, 2 times NWA Champ...BRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAA!

|Douglas tourne le dos au trois hommes, il regarde la camera et sourit, il se retourne de nouveau vers eux.|

Shane Douglas :: Bon, votre language est trop compliqué pour moi, vous voyez, le probleme est que moi, je parle, je ne marmonne pas, de toute facon, c'est quoi tout ces Yo Yo, Hood, G...Brrra...C'est quoi, tu te prend pour une mitrailleuse. En plus, si y a quelqu'un qui doit se faire défoncer l'anus c'est certainement pas moi, mais plutot toi avec ta Shemale de femme....J'voulais me la tapper hier, mais...Quand j'ai vu ce truc....DAMN !!! T'es vraiment chanceux mec. |L'homme se leve rapidement| WO WO WO...On se calme un peu, écoute je souhaite t'épargner la douleur que va ressentir Killings lors de All Night Long alors...Reste assis si tu sais ce qui est bon pour ta vie. |Un autre homme se leve et sort un revolver| Ah bien sur....Quesque tu vas faire, tu va me tirer dessus, tu veux aller rejoindre ton petit Killings en tole ? |Il le range| Bon chien chien, écoutez, au début je me demandais pourquoi Killings aimais tant cette place, maintenant j'ai compris....C'est tellement drole les face de macaque que l'on peu voir dans cette ville. Vous vous ressemblez tous, j'étais sur que t'était The Truth avant d'arriver pres....Bon ce n'est pas que ca, mais j'ai d'autre chat a fouetter et d'autre truc a faire que d'essayer de dompter une bande d'animaux en rute.

|Douglas les laisse en partant de là. Il continue sa route et regarde de chaque coter avant d'appercevoir deux autre mec, mais l'un deux se sauve en voyant la caméra...Il s'approche|

??????? :: WESH WESH !!! T'entend l'négro...Quesqu'tu viens faire ici l'negre, t'es blond et tu sais pas lutter.

Shane Douglas :: Heu....Excuse moi...Mais t'es qui toi....

Killings VS Douglas Roi_he10

Roi Heenok :: Moi chui le Roi Heenok t'entend...Cocaino Rap Music t'entend....

Shane Douglas :: Is this sort of a joke or something....Guys...C'est qui l'enfoiré qui a fais venir un putain de francais dans cette vidéo ?

Roi Heenok :: Hey...Chui pas juste un francais t'entend, non, moi jprojete de la Rap Music en 3D...CD...DVD....MP3....T'entend !!!!! Moi chui KillingsAddict...T'entend, lui et moi, on va démolir toute ces putes negre...T'entend, tout ces mulatre, tout ces rappeur a la con, qui font meme pas d'argent...Ils pesent meme pas dpoudre sur leur balance t'entend.

Shane Douglas :: Ok ca va le "Ganster" On se calme sinon tu va faire une névrose. Bon allez, arrete d'essayer de me vendre ta drogue et dégage.

Roi Heenok :: Yo yo non, je suis pas dans la rue en train de vendre des stupefiant, j'écoute le roi heenok, dans ma berline de luxe, t'entend Pute Negre ? Chui pas qu'un ganster, chui un gentlemen en plus. Comme mon Bro' Killings, ont va te défoncer, tu t'es qu'un lutteur a la con, tu connais rien a ce gansta rap et cette gansta Life mec...Tu connais rien de tout ca....En plus, meme ma Rein Heenok nique ta pute Francine...T'entend !

Shane Douglas :: Reine Heenok...Parce que t'arrive a te reproduire toi...T'a la face aussi moche que l'cul...Putain, j'ai baiser des negresse dans ma vie, mais ta petit Reine Heenok..j'y toucherais meme pas, elle a la meme face que toi, on dirais une ghonoré sur pattes.

|Douglas quitte le roi Heenok pour aller plus loin, il se trouve devant deux autres gars, devant l'entrer a Uptown Charlotte|

Killings VS Douglas Niger_11

Shane Douglas :: Alors, cher fans, je suis désoler de vous avoir exposé a tout ca, derriere moi se trouve présentement l'espece la plus comune de Gorille downtown charlotte. Mais je n'aime mieux pas m'en approcher cette fois. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour parler de ce cher Suntan Superman. Celui qui est louanger ici parce que c'est son HomeTown, celui qui aparemment est deux fois champion de la NWA. Celui qui arrivera a me battre sans difficulté, celui qui va me...Défoncer l'anus....Bref, The Truth...Premierement, c'est quoi tout ces surnom que l'on te donne, Suntan Superman, The Truth....Merde, pour moi tu sera seulement un negre de plus que je vais avoir défoncer dans un ring de lutte pour une ceinture de championnat, ceinture qui sois dit en passant j'ai ausis détenu une fois auparavant. De toute facon, comme je l'ai déjà dit, tu as certainement déjà gagner cette ceinture a la NWA...TNA....Moi, je l'ai gagner in the Old Time, la vrai NWA, non pas Styl' and Profil', mais bien dans le temps ou meme Ric Flair était encore capable de lutter de facon normale. Tu ne te souviens surement pas de ce temps, tu ne devais meme pas etre né. Donc a mes yeux, ton double reigne de champion NWA ne compte pas, ce n'est rien pour moi étant donné le fais que tu n'a pas fait face a de vrai lutteur de la buisness jusqu'a maintenant. Ton vrai défis ce trouve a etre ce soir, ton vrai défis se trouve a etre ton combat face a Shane Douglas, The Franchise. Ton vrai défis est le Full Metal Mayhem dans le quel nous nous affronterons. Pas un 10'000 Thumbtacks....

|Douglas continue a marcher et penetre dans UpTown Charlotte, il se retourne de nouveau vers la camera.|

Shane Douglas :: You know what Ron, je viens de parler du 10'000 thumbtacks et ca me rapelle que ce combat, tu l'as aussi perdu, tu vois depuis le début de la federation, depuis que cette federation est ouverte officielement, tout les deux avons a notre actif bon nombre de match, de ton coter 4, du miens...3...Rien d'exceptionel en effet puisque la plupart des lutteur de la fed on le meme nombre de combat. Par contre, la difference entre toi et moi c'est que tu n'a gagner que 3 combat sur 4, en trois combat, j'en ai gagner 3....Je suis invaincu depuis que la federation est ouverte et c'est tout simplement une preuve que Shane Douglas est plus puissant que tout les autres de cette federation. Si tu avais été aussi bon que tu le dis, si tu avais été un dieu comme tu ne cesse de t'en vanter a travers tes paroles et exploits, ce combat face a mon Enforcer...Tu l'aurais gagner, jamais tu ne te serais fais vaincre par The Monster Abyss, mais il semblerait que tu ne sois pas aussi talentueux que tout le monde semble vouloir le croire. Il semblerait que tu ne sois pas celui en qui tout les negres de Charlotte croit. Tu es loin d'etre le plus puissant lutteur sur terre, tu es loin d'etre assez experimenter pour détenir la ceinture aussi prestigieuse de la NWA. Tu n'est pas encore pret, contrairement a moi, je suis l'experience, je suis le talent et, en effet, je suis la vieillesse. Je suis vieux, je te l'accorde. Peu de fans actuel se souviennent encore de moi, peu me conaissent, mais depuis mon arrivé a la NWA, ils ont tous apprit a dire le nom Shane Douglas, ils ont tous compris ce que voulais dire le surnom The Franchise. Maintenant, ils associent tous, NWA Title a mon nom. Mes paroles peuvent pour le moment avoir l'air flou a tes oreils...Mais sache que tout ce que je suis en train de dire a du sens, Ron, tu es le petit ganster, le negre qui a reussi a surmonter toutes les mauvaises épreuves de la vie pour devenir un lutteur talentueux, je dois l'admettre, tu n'es pas de la frime, tu es un gars bourrer de talent, mais comme je n'arrete pas de le dire, tu n'affronte pas Abyss, John Cena ou encore Abyss, tu affronte Shane Douglas, The Franchise. Just for the record, I don't care how many times you've been jail. Je me contre fous que tu ai reussi a te sortir de l'enfer de la drogue, des armes et de cette villes pourries qu'est Charlotte North Carolina. I don't care that every fans out there are behind you, la seule personne ce soir qui a confiance en moi...C'est moi-meme, c'est tout ce dont j'ai besoin, no cameras, no flash lights or fans screaming my name, aucune pancarte a mon effigie. Les seules choses necessaire pour ce combat, mon talent, mon experience et mon but d'avoir cette ceinture. Ladders, Tables, Chairs, Kendo Stick....Name it, toutes ces merdes ce trouvent dans le Full Methal Mayhem...Eh bien je n'aurai aucun probleme a les utiliser contre toi. Ton sang va couler, et il couvrira ma ceinture lorsque je te décaperé les dents avec ce 16 livres d'or qui tres bientot sera de nouveau autour de ma taille.....Une petite derniere chose Ron, you may not no me, you may just don't care about me....But after that match, theres a name to remember....The NWA World Champion....SHANE DOUGLAS......AND THAT'S THE TRUTH !!!!!!


Rédaction + Pics = Franck
Good Luck Blinky
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Killings VS Douglas Empty
MessageSujet: Re: Killings VS Douglas   Killings VS Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killings VS Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy VS Douglas
» Jericho - Douglas
» Batista VS Shane Douglas
» Killings - Batista
» Ron Killings backs in S!D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: In-Ring :: Roleplays de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser