NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bon film ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Un bon film ? Empty
MessageSujet: Un bon film ?   Un bon film ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:08

Je sais pas quoi louer comme film et j'aimerais bien qu'on me recommande quelque très bon films
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Un bon film ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ?   Un bon film ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:26

Français ou Anglais ? ^^
Dans les comédies Françaises si t'as pas encore vus il y a Les Trois Frères qui est énorme et cultissime !
Et sinon bah y existe beaucoup de très bon film en général et étranger, c'est sûr, ça dépend de ce que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Un bon film ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ?   Un bon film ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:32

# Suntan Superman # a écrit:
Français ou Anglais ? ^^
Dans les comédies Françaises si t'as pas encore vus il y a Les Trois Frères qui est énorme et cultissime !
Et sinon bah y existe beaucoup de très bon film en général et étranger, c'est sûr, ça dépend de ce que tu aimes.

Je te parle pas non plus de films que tout le monde a déjà vu lol

Non mais des films pas trop connus mais qui valent la peine, des films avec une bonne intrigue
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Un bon film ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ?   Un bon film ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

Ric Flair a écrit:
# Suntan Superman # a écrit:
Français ou Anglais ? ^^
Dans les comédies Françaises si t'as pas encore vus il y a Les Trois Frères qui est énorme et cultissime !
Et sinon bah y existe beaucoup de très bon film en général et étranger, c'est sûr, ça dépend de ce que tu aimes.

Je te parle pas non plus de films que tout le monde a déjà vu lol

Non mais des films pas trop connus mais qui valent la peine, des films avec une bonne intrigue

Les Infiltrés meilleur film que j'ai vu et je pense pas qu'il soit trop connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Un bon film ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ?   Un bon film ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:42

Y'a Big Fish, de Tim Burton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Un bon film ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ?   Un bon film ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:24

Les affranchies, Donnie Brasco ,Bullet (Pas connue mais bon film avec tupac comme acteur) Il y en à tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2008

Un bon film ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ?   Un bon film ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:55

Ken Kennedy a écrit:
Les Infiltrés meilleur film que j'ai vu et je pense pas qu'il soit trop connu Smile

Non, il est pas connu. un film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, Jack Nicholson et Matt Damon, ça passe inaperçu...Si tu dois te lancer dans ce film, je te conseille largement l'original, Infernal Affairs. Scorsese en a fait un bon remake, mais celui d'Andrew Lau le surpasse.

Quel genre de films tu préfères ? Sinon je vais continuer dans les "chinoiseries" :

Pour le polar, tu peux te lancer dans les films de Johnnie To; je te conseille PTU ou Exiled. Si tu préfères quand ça flingue dans tous les sens, tu peux te lancer à corps perdu dans A toute épreuve, le dernier film que John Woo a tourné avant son exil aux USA, et qui est juste terrible.

Si t'es plus sensible aux arts martiaux, aux films de sabre, y a la relecture du mythe du sabreur manchot par Tsui Hark, The Blade, qui pour le cas est un monument de rage, de noirceur, de tragédie et de barbarie. Juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon film ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon film ?   Un bon film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Hors-Gimmick :: Le Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser