NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Empty
MessageSujet: Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]   Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:49

CM PUNK a casher sa malette et est devenu World Heavyweight Champion !

Quand pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]   Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:36

J'en bande.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2008

Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]   Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:17

C'était le seul moment pour le faire, il a baisé Edge comme lui l'avait fait précédemment, il a confirmé en battant JBL, Rey Mysterio l'a félicité, John Cena aussi, une grande soirée pour CM Punk. Finalement, en deux jours on a une grosse bouffée d'air frais, et ça fait du bien ! Et que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]   Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:31

J'vois bien Cena le battre d'ici peu, à mon avis CM Punk champion c'est pas le genre de situation stable qui dure 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2008

Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]   Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:51

En même temps, qui à part Cena et JBL ces dernières années a eu un règne individuel de 10 mois (et plus) ? Même Orton récemment, alors que ça a paru long, ça n'a fait que 6 mois. Punk passera surement l'obstacle GAB, mais pas Summerslam. Mais c'est pas grave, l'essentiel est ailleurs, Punk champion, ça amène, comme je le disais, de la fraicheur; KK champion IC c'est pareil. Que les "jeunes" aient pris les rênes, ne serait-ce que pour 3 semaines, permet au moins à des vieux blasés comme moi qu'en avaient marre de voir tout le temps les mêmes têtes en haut de l'affiche de retrouver de l'intérêt à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2008

Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]   Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:51

J'ai jamais son dernier règne a la ECW la fason dont il a gagné le titre et comment il l'a perdu a moin qu'il passe du côté Heel sa serait pas mal, mais j'espère qu'il aura un règne correct carbon il est champion d'une divion assez mageure de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Empty
MessageSujet: Re: Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]   Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My GOD ! [ Spoiler RAW ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Justice 2008 [No Spoiler - Watch it]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Hors-Gimmick :: About Pro Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser