NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dis-en plus sur TOI !

Aller en bas 
+5
CM Punk
Arn Anderson
::.Batista.::
Edge
# Ron Killings
9 participants
AuteurMessage
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

Pseudo ?
Origine du pseudo ?
T'as une photo ?
Quel âge ?
Hobbies ?
Combien d'année d'expérience en RP ?
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP ?
Fédération majeures parcourues ?
Persos majeures utilisés ?
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
Edge




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:55

Pseudo :: Hugo
Origine du pseudo :: C'est mon prénom tongue
T'as une photo :: Oui ! Je la met bientôt !!
Quel âge :: 14 ans !
Hobbies :: Passer du temps avec mes amis.
Combien d'année d'expérience en RP :: Depuis le 4 Aout 2005
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP :: Je cherchais un site de lutte et je suis tombé sur la V-WWE.
Fédération majeures parcourues :: V-WWE , Toute les feds à Rylaid , PAW 1-2 , AWS 1-2-3 , 5*W ,
Persos majeures utilisés :: Carlito , Rico , Val Venis & Brian Kendrick.
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès :: 4 Time V-WWE Tag Team Champion
Revenir en haut Aller en bas
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:41

# Pseudo / Blinky #

# Origine du pseudo / Pour quelques raisons, notamment que c'est le nom du poisson aux 3 yeux dans les Simpson, et au final on s'habitue et voilà #

# T'as une photo / Oui, regarde plus bas ! Rasé = coupe actuelle, mais mes cheveux repoussent depuis xD #

# Quel âge / 16 d'ici septembre prochain #

# Hobbies / Velo, Natation, graphisme, meufs, faire la fête, catch avec potes #

# Combien d'année d'expérience en RP / 1 an on va dire là #

# Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP / Y'a une vingtaine de mois sur des feds à simu-speech grâce à une pub sur un skyblog #

# Fédération majeures parcourues / PAW v2 et v3, et actuellement PWF #

# Persos majeures utilisés / Rhino / Curryman-Sharkboy / Eugene / Undertaker #

# Meilleur souvenir - Meilleur RP-Feud - Palmarès / Ascension à la PAW vers le Lockdown Title avant les problèmes de fed / IC Title à la PWF #


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
::.Batista.::

::.Batista.::


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

Pseudo ? T-39
Origine du pseudo ?Va savoir pourquoi XD Taker est mon catcheur préférer et 39 je sais pas sa rime bien^^.
T'as une photo ? Nah c'est le côté mystère personne ne sait a quoi T-39 ressemble hahaha.
Quel âge ?14 ans
Hobbies ?Ordinateur,basketball entres potes après les cours.
Combien d'année d'expérience en RP ?SA dépend j'ai commencé les fed en HTML a l'âge de 10ans et sa fait 2ans sur forum donc si on compte tout 4ans mais vraiment pas intensif c'est sur forum que j'ai pondu les meilleurs^^.
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP ?Mon grand frère avec mon grand cousin qui mon mit la dedans.
Fédération majeures parcourues ?PAW-je mettais inscrit a la WWAF mais j'ai poster un message j'étais totalement perdu sur le forum donc lâcher direct.
Persos majeures utilisés ?Batista
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès ?Mon amélioration a la PAW qui ma fait déjà un peu connaître au prêt des grands fedeur,et de très bon moment,aucun titre a mon palmares pour le moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arn Anderson

Arn Anderson


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:35

Pseudo ? Charlito93
Origine du pseudo ? Charles + Carlito (pourtant je ne l'aime pas) = Charlito93
T'as une photo ? Ouais
Quel âge ? 15 ans
Hobbies ? Amies, hockey cosom et la guitare
Combien d'année d'expérience en RP ? 20 Avril 05' à 2 Juillet 08' (2 ans, 2 mois et quelques jours)
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP ? Je cherchais des trucs sur internet de lutte et j'suis tombé sur la EWF, ma première fed
Fédération majeures parcourues ? EWF, AWS, PAW, 5*W, (la fed que Paulo avait fait avec French-x), UWF, pleins d'autres..
Persos majeures utilisés ? Triple H, Raven, Chris Masters, Batista, Christian Cage etc.
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès ? Meilleur souvenir : Avoir gagné le I.C Title à mon premier match dans une fed (la UWF avec Chris Masters) et avoir gagné la EWF Champion avec Triple H
Meilleur RP : Raven à la AWS (Le match pour les titres tag à One Night Stand)
Feud : D-X vs Power Cool Team (EWF)
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
Edge




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:42

T'aime pas Carlito ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:53

Pseudo ? Anis
Origine du pseudo ? Au cas où personne ne l'aurait compris depuis 3 ans ben c'est mon prénom
T'as une photo ? Ouais même plusieurs
Quel âge ? 18 ans
Hobbies ? Foot, Poker, Sorties avec les potes et l'ordi en dernier.
Combien d'année d'expérience en RP ? 3 ans
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP ? J'étais sur un forum où y'avait un lien d'une fed à Marco et voilà hop trois ans de galère.
Fédération majeures parcourues ? WWAF, WeW, TWF, PWR, PTWR, IEWF, AWS.
Persos majeures utilisés ? Randy Orton, Chris Benoit, Triple H, Shawn Michaels, Raven, JBL.
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès ? Premier titre de champion du monde et ma feud avec HBK93 à la PWR. Je sais pas pour mon meilleur RP vu que je fais que de la merde. 3 fois champion du monde, 2 fois champion Intercontinental, 2 fois champion par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

Chris Jericho a écrit:
Pseudo ? Anis
Origine du pseudo ? Au cas où personne ne l'aurait compris depuis 3 ans ben c'est mon prénom
T'as une photo ? Ouais même plusieurs
Quel âge ? 18 ans
Hobbies ? Foot, Poker, Sorties avec les potes et l'ordi en dernier.
Combien d'année d'expérience en RP ? 3 ans
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP ? J'étais sur un forum où y'avait un lien d'une fed à Marco et voilà hop trois ans de galère.
Fédération majeures parcourues ? WWAF, WeW, TWF, PWR, PTWR, IEWF, AWS.
Persos majeures utilisés ? Randy Orton, Chris Benoit, Triple H, Shawn Michaels, Raven, JBL.
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès ? Premier titre de champion du monde et ma feud avec HBK93 à la PWR. Je sais pas pour mon meilleur RP vu que je fais que de la merde. 3 fois champion du monde, 2 fois champion Intercontinental, 2 fois champion par équipe.

C'est pas pour le pastis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
CM Punk

CM Punk


Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:13

Bolosse
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:56

Pseudo ? Ryl - rylaid - doctah real - doctor ryl
Origine du pseudo ? Rylaid... Vraiment trop long a expliqué on dira que ça vient de mon adresse MSN
T'as une photo ? Interdit aux moins de 18 ans (moi-même j'ose pas la voir)
Quel âge ? 18 dans 2 mois... Du coup j'en ai 13
Hobbies ? Faire dex jeux de mots avec des tyrans et de la nourriture... Apéricube aussi
Combien d'année d'expérience en RP ? 5 ans
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP ? Forum Smackdown! Just Bring It sur jv.com Smile
Fédération majeures parcourues ? WeW et toutes celles qu'on a tous fréquenté lol
Persos majeures utilisés ? Bobby Roode (le premier de toutes les e-feds), Raven, Rey, Taz
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès ? LAX avec l'ami Wong
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
LaXe




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:59

Pseudo ? LaXe
Origine du pseudo ? Mon nom c'est Alexandru, plus court Alex et si on change les lettres de place ça donne LaXe
T'as une photo ? Ouai https://2img.net/r/ihimizer/img376/7924/eu2ov1.jpg
Quel âge ?14 ans
Hobbies ?Musique, Boxe anglaise, filles etc...
Combien d'année d'expérience en RP ? Chais pas
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP ? Je me rapelle plus, par internet je crois.
Fédération majeures parcourues ? MDWF
Persos majeures utilisés ? Jeff Hardy/Alexandru
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès ? Tout ça à la MDWF, c'est la que j'ai mes meilleurs souvenirs, je me rapelle plus de mes ceintures mais j'en ai pas eu beaucoup 2-3 c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:40

Pseudo : Franck
Origine du pseudo : Diminutif de mon prénom
T'as une photo : nop, rien de rescent et de voyable mdr
Quel âge : 16 ans
Hobbies : Hockey, Lutte, Sortir avec des amis, rien faire
Combien d'année d'expérience en RP : 3 ans environ
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP : Feud a speech en HTML et j'ai eu le lien de la WeW par msn.
Fédération majeures parcourues WeW, WoWf, AWS(1-2-3), PAW, PWF et V-WWE
Persos majeures utilisés : Randy Orton, Kurt Angle, Jericho, Mister Kennedy
Meilleur souvenir ? Meilleur RP / Feud ? Palmarès : Meilleur RP : Ken Kennedy vs Rey Mysterio = V-WWE / 1x v-wwe champ, 1x canadian champ, 3x v-wwe tag, 1x AWS freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2008

Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:41

Pseudo : Wong
Origine du pseudo : "Il était une fois en Chine" de Tsui Hark
T'as une photo : non
Quel âge : le double de plein de gens ici
Hobbies : Catch, MMA, ciné de genre, jeux vidéos, etc...
Combien d'année d'expérience en RP : 1 et demie, il me semble
Comment es-tu arrivé dans le milieu du RP : comme ça, une envie
Fédération majeures parcourues : WWEA, IEWF, AWS, WIF, PAW, MLW, WCW, etc etc etc...
Persos majeures utilisés : CM Punk, Homicide, Samoa Joe
Meilleur souvenir, rp, feud : LAX à l'AWS v2 avec Rylaid.
Palmarès : AWS triple crown, AWS tag-team, IEWF million dollar champion, WIF qqchose, PAW qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-en plus sur TOI ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-en plus sur TOI !   Dis-en plus sur TOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-en plus sur TOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Hors-Gimmick :: Le Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser