NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Open Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Open Match Empty
MessageSujet: Open Match   Open Match Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:16

Ouvert à tous, le vainqueur aura sa chance face à Edge (ou Rhino) pour le titre de Caroline du Nord
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Arn Anderson

Arn Anderson


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008

Open Match Empty
MessageSujet: Re: Open Match   Open Match Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

Open Match Copie20de20dscf0053ta1Open Match Familleptvn0

Tout commença avec une famille bien normal.
Qui part un lundi soir, écouta la télévision. Le père qui ne cessa de ''zapper'' ne trouva rien de bon. 9 Heures sonnant, le deuxième show de la NWA commença au poste 23 du cable normal au États-Unis d'amérique. Le père qui continua de ''zapper'' s'arrêta vers le poste pour regarder la nouvelle émission qui venait à peine de commencer, il disait à ses fils ceci :


Père : Bon ! J'vais faire un marché avec vous les enfants. Vu qu'il n'y a rien d'interessant à la télévision, on va regarder un ptit 5/10 minutes cette émission et si on n'aime pas cela, on change de poste d'accord ?

Les Enfants : OUUUUUUUUUUUAIIIIISS !!

Chanceux ou mal chanceux, le père et sa famille tombat sur RAV3N, la nouvelle aquisition de la NWA. Ce dernier qui ne change pas ses habitudes de vie est assis dans un des 4 coins du ring comme à son habitude. Il regarda la foule un instant qui lui cria des insultes, puis prit parole !

Open Match Sanstitre2au0Open Match Sanstitre4et1

RAV3N : Insultes sur insultes sur insultes et sur insultes. Vous êtes toujours en train de critquer, critiquer et critiquer. Vous ne faites que cela de vos pauvres vies d'humain. Toujours en train de juger qui que se soit. Que se soit des grosses personnes ou bien des handicapés ont les juges. Pourquoi me juger moi ? Qu'est-ce que je vous est fait ? Vous ai-je traiter d'imbécille ou d'incompétent ? Vous ai-je lancer un mauvais regard ? Est-ce mon style vestimentaire ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter se sort ? Est-ce parce que je ne suis pas comme la plus part des lutteurs ? Est-ce parce que je n'ai pas des biceps qui font 24 pouces ? Est-ce parce que je n'ai pas un nom de super héro ? Est-ce parce que je ne me vente pas que je suis le meilleur dans se bisiness et que je dis que c'est grace à moi si ce show marche comme par exemple les grosses vedettes ? Est-ce que c'est pour cela qu'on me juge ainsi ? Simplement parce que je suis.. différent !? (foule : bouuuu)

BREAK THE WALLS DOWN !!

Voici Chris Jericho avec sa coiffure plus que bizare qui fait son taunt face au titantron !
La foule l'aplaudit de toutes forces, ils sont bien content de voir quelqu'un arriver, on peut les comprendres, eux qui n'aiment pas vraiment le style qu'adopte RAV3N .. Bref le voici qui fait son celebre mouvement sur les cordes, il entre à présent dans le ring et demande le micro de RAV3N, mais ce dernier refuse et prend parole !


Open Match Sanstitre6se7

RAV3N : Chris Jericho ? What are you doing here ? What do you want ?? .. You want to do your stupid show in front of the people ? That's what you want ? Okay fine, do it, but without me, because I'M OUT OF HERE !

Open Match Sanstitre8lt8

RAV3N quitte le ring et marche le long de la rampe, les fans l'insulte aux maximums, ils le regardent avec des regards dévisageant.. Mais attendez .. !

Open Match Sanstitre10ce7Open Match Sanstitre12nj0

Chris Jericho : Hey Jackass ! Ou vas-tu comme ça ? Tu crois que ça fini comme cela toi et moi ? Tu as peur de moi et ça se voit ! Tu as peur du first Undisputed Champion of the woooooooooorld ! Ric Flair told me that you was in the Battle Royal, so he said to me to kick you little ass ! Mais évidament, tu nous fuis encore ! Tu n'es jamais capable de t'affrimer comme tu es, tu as trop peur de la pression médiatique.. Ne te demande pas pourquoi les fans te juges apres.. Tu n'as rien n'a voir avec la lutte.. Anyway, qu'as-tu a perdre en te battant avec moi ? Ah oui c'est vrai ! Le match et le title shot ..

Open Match Sanstitre14xv9

Qu'est-ce que je suis bête hahaha !


Je crois bien que Chris Jericho à été chercher RAV3N là !! Parce qu'il court comme une brute vers le ring ..

Open Match Sanstitre16bb8Open Match Sanstitre18xf5

Mais Chris Jericho l'attendait avec des coups de pieds sur son corps. RAV3N est bombarder de coups de pieds provenant de Chris Jericho.. bla bla bla bla Chris Jericho perd de petit en petit l'avantage du match.. bla bla bla bla Raven donne un violent coup de chaise sur la tête de Chris Jericho bla bla bla.. Raven met un table à l'extérieur, il la place puis monte dessus en compagnie de Chris Jericho et BANG !! RAV3N EFFECT !!! Mais qu'est-ce qui se passe ?? Le match est fini ou sa continue ??!

Open Match Raven145jw7

RAV3N : Il a essayer d'éliminer l'humain que je suis, The Humain Cancer, mais il n'y est pas arriver.. Personne n'y arrivera .. Quote The Raven .. NEVERMORE !!!

Puis on retrouve la petit famille

Père : Mais il est fou ce mec !! On change de poste, allez qu'est-ce qu'on peut trouver à cette heure-là ?? OH PUTAIIIN !! C'EST OPRAH !! YES !!!

Les Enfants : AH MERRRRRRRRDE !!


Fin ! Merci de m'avoir lu et bonne chance aux autres participants !
Charlito93
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Open Match Empty
MessageSujet: Re: Open Match   Open Match Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

Le RP est en ligne ICI Tomko participe donc
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Open Match Empty
MessageSujet: Re: Open Match   Open Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Match
» En dehors des 8... Qui veut un match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser