NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 After Style & Profile

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

After Style & Profile Empty
MessageSujet: After Style & Profile   After Style & Profile Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

Mike Tenay :: Mesdames et messieurs bonsoir, nous sommes en live de Charlotte, NC et le show vient de terminer, nous retrouvons Ric Flair et Todd Grisham en backstage dans un document spécial NWAwrestling.com

After Style & Profile 01

RIC FLAIR
Hey Todd Grisham, laisse-moi parler je suis à la bourre, mon jet privé m'attend, je dois aller à un gala de charité manger du caviar et je n'ai pas de temps à perdre en paroles inutiles... La tournoi est chamboulé mais je ne pers pas la boule... The Rock et Christian Cage, pas de temps à leur accorder, ils sont out! Désolé mais le stock doit tourner... Adam Pearce vient réclamer ce qu'il mérite, il est dedans! Shane Douglas gagne de façon controversée, il passe malgré tout en demi-finale... Ron Killings a été admirable, Kennedy a été le Dirtiest Player dans son match et CM Punk est venu montrer que je ferais mieu de dealer avec lui... Tous ces loups affamés veulent être "The Man" et bien comme je le dis : "To Be The Man, You've Got To Beat The Man!" Alors c'est bien simple... Dimanche prochain à Style & Profile, dans le main event, Ron Killings affrontera Adam Pearce et CM Punk dans un Triple Treath, le vainqueur va en finale et la terre continue de tourner... WOOOO! I'm out of here!

Mike Tenay :: Et bien c'était plutôt expéditif, Main Event explosif en perspective pour Style & Profile #2... C'était Mike Tenay pour NWAwrestling.com et la NWA SnP
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
 
After Style & Profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style & Profile 4
» Style & Profile 3
» Style & Profile 2
» Style & Profile 1
» Style N' Profile 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Résultats :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser