NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triple H & John Cena Vs The Cancer Club !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arn Anderson

Arn Anderson


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Empty
MessageSujet: Triple H & John Cena Vs The Cancer Club !   Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:18

La tention monte de plus en plus entre HHH et Cena, seront-ils capable de travailler ensemble ? Surtout contre une nouvelle équipe : The Cancer Club ! Bonne chance a vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
John Cena




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H & John Cena Vs The Cancer Club !   Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

Commentateur TV :: Style And Profile .. What A Show ! Bienvenue mesdammes et monsieurs, pour un nouveau Style and Profile, le dernier avant le Pay Per View All Night Long à Charlotte, NC ! Ca va être chaud, ça c'est sure. Et Style And Profile #4 s'annonce aussi très très chaud, avec de grands combats. Enfin vous verrez. | .. | Et voici le titantron qui s'allume, avec John Cena, dans un House Show, il y a quelques jours. Ecoutons ce qu'il à à nous dire, après avoir échouer sur le fil, face à Triple H la semaine dernière. Et il est accueilli durement par la foule, qui le Hue et qui lance des " Cena Suck ! Et ils ont pas tort bordel, YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK .. Heuh ça va, Pardon.

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! 005

SO .. WOOORLD LIIFEEE !

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! 084

John Cena ::
Shut Your Big Mouth Bitches, 'Cause You're Listening To The Next Biggest Superstar Of NWA ! Yo, La liste des grands catcheurs et Main-Eventers de ce buisiness .. Now Inclued Me Bro' ! Je sais que Triple H a gagné cette putain de Battle Royal. Et alors ? Qu'est ce que j'en ai à foutre ? Triple H est un lutteur de seconde zone. Who Is The Better Wrestler Enters The Game And The Chaingang Soldier ? | La Foule Hue, et lance quelques H.H.H | What This Joke Raleigh ? J'arrive pas à croire que vous soyez si cons. I'm Better Than Every Westlers In This Fuckin' Buisiness. Style And Profile Is My House.. Et tous les autres catcheurs de la NWA peuvent retourner chez leur mère. J'ai mal débuté ma carrière, je sais. Mais ne vous en faites surtout pas pour moi. Dans quelques semaines, ou même peut-être déjà à All Night Long, ce sera moi qui serai au Top de la NWA Bro'. Not This Fuckin' BullShit Of Triple H ! | La Foule Continue de Huer. | Ouvrez vos grandes gueules je m'en fou. Vous verrez que j'avais raison. Que ce n'est pas parce que j'ai perdu contre ce bouffon, que je ne suis pas plus talentueux que lui. La preuve.. Regardez, je me retrouve avec lui, en Team ? What The Fuck ? Vous ne vous rendez compte de rien ? | John Cena rigole. | Cet enculé à compris. Qu'il vaut mieux avoir John Cena avec lui, que contre lui dans un ring. But I Don't Care What This Bitch Think. Je finirai bien par le réaffronter un jour ou l'autre, et là vous pouvez être sûre, que je ne me ferais plus battre. I Shall Break The Nose Of This Ass Hole, 'Cause I'm Not A Piece Of Shit bitches. No, I'm The Doctor Of Thuganomics .. The Chaingang Soldier, a Future Main Eventer Player.. No I Don't Speak About Your Mom or Your Sista', But About Me Bro' !

Yoyoyo ..
I'm This Evening In Raleigh With Fans Of Shit
I Can't Believe That They Hate Me..Dammit ! [ Huer. ]
I'm Not A Rapper Of Shit, Also Bad As Jay-Z !

The Chaingang Soldier Rap And Better Than X-Zibit ! [ Huer. ]
I'm John Cena Future Main Eventer Respect Me..
CM Punk and Your gay's Club You Can See Me ! [ Ohhh. ]
Triple H Is My Partner, Alright But I Don't Need Him..
But Stephanie Need a Big Dick, And She Doesn't Find It To Him.. [ Ohhhh. ]
Triple H Is Going To See Who Is John ..Cena.
Tonight I'm Gonna Win Because I'm The Chaingang Sodlier
And You Know What ? I'm Better Than Your Slut's Mother !
And If You Want Some ? Alright Baby ..
Come Geeet Sooome !
Yoo. World Life !

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! 054

John Cena ::
Well.. Alors ça vous a plu ? En fait, j'en ai rien à foutre que vous aiez pris votre pied, ou pas. Mais je sais que pour le Cancer Club, ça va pas être la joie. The Cancer Club ? WHAT A TEAM ! That's a Joke ? Même Triple H, sans partenaire pourrait réussir à battre ces deux pédés. Donc imaginez, ce que John Cena va leur mettre. Punk et son imbécile de partenaire vont comprendre qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie que John Cena ou que un peu plus bas Hunter. Punk, t'as fait une erreur en quittant la WWE, ton titre prestigieux, et tout ce qu'il va avec. Car pour devenire Champion d'une industrie comme la N.W.A il te faudra bien plus de talent, bien plus de charisme. You're Just A piece Of Shit, man. Sans avenir dans ce Buisiness. Ton avenir sera de servir de sous merdes, comme tu vas le faire à Style And Profile 4. Tout le monde savait que tu n'avais pas la moindre chance de battre Triple H et John Cena. Et non pas parce que Hunter est un cacheur exeptionnel. Because He Is Not ! Mais Moi J'en suis un. Oh Yeah Raleigh .. I'm John Cena. The Biggest Superstar Of This Fuckin' Buisiness ! Vous allez me dire que ce n'est pas très compliqué.. Parce qu'il n'y a pas de très grandes et talentueuse superstars à la NWA.. Et vous n'avez pas tort ! Pour l'instant je n'ai affronté que des bouffons, et ce n'est pas Jimmy Jacobs ou CM Punk qui vont changé ça. Jacobs, je ne le connaît pas trop. Mais en réfléchissant, si il avait un peu d etalent, il ne serait pas en Team avec cet enfoiré. So He Is Just a Fucki'n Looser. CM Punk, nous fait tous chier à raconter des conneries. I Don't Smoke, I Don't Drinks, et le reste je sais plus mais j'ne ai rien à foutre. Vous croyez réellement que si il ne fumait pas ou si il ne buvait pas il aurait accepté d'affronter The Chaingang Soldier, The Doctor Of Thugonamics and The Game Triple H ?

Yoyoyo,
I Don't Smoke I Don't Drink I'm a Fuckin' Bullshit.
I'm a Cock Sucka This Is True This Is Real ! [ Ohhh. ]
All You Know The Loser CM Punk. But You Don't Know..
That at Style And Profile He Is Going To Cry His Mom.
'Cause Me And H.H.H are going to beat his team
I'm Hot And I Hope The Game He Is Too !
Ladies And Gentleman The Champ Is Here.
And Punk And Jacson I'm Going To Say You :
YOU CAAAN SEEE MEEEE SONS OF BITCHES !
PEACE !

Commentateur TV :: Et voilà John Cena a fini, et sort du ring. La Foule Le Hue, et John Cena s'arrête face à un gros qui lui lancait des injures et des bras d'honneur, ils commencent à se parler, ca n'a pas l'air de rire !

John Cena :: What's Up Fat Man Why Are You Looking Me ? Do You Wan't Money To Eat Something ?!

Le Gros Fan :: Shut Up. I Just Want Your Mother.

John Cena :: What ? Com'on Fatty Pig, Let's Rap Son Of A Bitch.

Commentateur TV :: Cena et l'homme monte sur le ring, une fois tous les deux sur le ring, Cena montre à l'homme qu'il doit commencer la Battle Rap.

Le Gros Fan :: Cena What's Up Listen To Me !
A Real and Good Rap No I Don't speek Of Yours ..
Stop The Rap, My Mother Is Better Than You.
& Stop The Catch Triple H Is Better Than You. [ Ohh. ]
Let's Rap Baby, Don't Cry Your Mom
I Know This Bitch want that you come home. [ Ohhhh ! ]
Relaigh Is Hot But Not For You.
But For The Better Rapper Between us two ! [ Oooh. ]

John Cena :: What ? Can You Repeat The Last Ligne ?
No ! FINALLY .. Shut Your Big Mouth Fat Boy.
I Smell The Hamburger which you ate at noon ! [ Ohhhhhh. ]
You Think You Are a Better Rapper Than me ?
Are You Crazy Son Of A Bitch.
Man, I Can't Believe You Say To Me Stop The Rap..
Fatty Pig, I'm Going To Destroy You At this Rap Battle..
And Your Rap Carrier IS OVER !
Go make what you make the best ..
Suck Your Mother To Have To Eat ! [ Ohhh. ]
Ohh I See Her She Buys An Hot Dog For You ! [ Ooooh. ]

Commentateur TV :: L'homme est trop con et se retourne. Il cherche.. Ne voit personne et se retourne vers Cena.. Oh Mon Dieu ! Quel coup de pieds, en pleins dans les parties de l'homme. Cena quitte rapidement le ring, tout sourir. La foule toute entière le Hue, Lui fait un " You Can See Me " à la foule, et rentre en Backstage.

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! 001
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H & John Cena Vs The Cancer Club !   Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:40

Nous sommes en direct de l'arrière scène de la NWA S&P. Nous allons retrouver sans plus attendre le Cancer Club pour entendre ce qu'ils ont à dire au sujet de leur premier match contre Cena et HHH.

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Jj01ht3

Je sais ce que vous vous dites…oui, l’empêcheur de tourner en rond vient poser ses ailes ici, à la NWA. J’en avais envie depuis quelque temps. J’avais besoin d’observer ; observer les gens, leurs attitudes, leurs modes de pensée, leurs implications personnelles…une espèce d’étude sociologique, en somme. Et malheureusement, mes conclusions sont plutôt alarmantes. La NWA va mal, elle subit de plein fouet un fléau qui la perdra : l’égocentrisme. Les individus qui composent cette fédération ne sont ni plus ni moins que des gens qui font passer leur bien personnel avant celui de la fédération. Ils marchent tous la tête. Et certains plus vite que les autres. Certains ont explosé en vol, comme MVP. Il n’a pas tenu le choc. Sous sa carapace de tough guy, on a clairement vu en lui l’enfant qu’il n’a pas été, livré à lui-même dès son plus âge. Comment voulez-vous qu’il puisse tenir la route adulte alors qu’aucune personne ne lui montrait la voie à suivre étant enfant ? Qu’en est-il de son appréhension des normes ? Le bien, le mal, la vérité, le mensonge…tout ceci a amené en lui une certaine confusion mentale, qui s’est répercutée bien plus que loin qu’ici, dans ce microcosme.

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Jj02xc7

Et il n’est pas le seul. Vous êtes tous malades. Ce cancer de l’esprit qui vous ronge petit à petit, qui vous cuit les neurones à petit feu. Vous ne vous en rendez pas compte, mais c’est déjà trop tard. Et dans mon incommensurable bonté, je me dois de vous soigner de tout ça. En commençant par ceux qui sont les plus atteints, les sujets connus sous le nom de Triple H et de John Cena. Messieurs, l’heure est grave. Le stade de la maladie a atteint un point quasi irréversible. Regardez-vous ! Vous vous baladez, avec votre gros égo, en vous prenant pour les rois du monde. Pensez-vous réellement qu’à un moment donné de votre vie, vous vous trouverez dans une position telle qu’elle vous permettra, à chaque décision que vous prendrez, d’infléchir ou non sur la vie des autres ? Désolé de vous décevoir, mais nous sommes tous notre propre roi. Nos choix personnels influent sur notre vie. Notre environnement influe sur notre vie. Notre corps influe sur notre vie. Nous sommes une masse, faite d’eau, de chair, de sang, d’os. Nous ne sommes en aucun cas des espèces d’incarnations d’anciens rois. Nous n’agissons pas en tant que tel. Et c’est mon devoir, que dis-je, c’est notre devoir à mon partenaire et à moi-même, de vous le rappeler. Vous devez vous en imprégner, l’assimiler, pour revenir sur la voie de la raison.

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Jj05ed9

Lorsque nous nous rencontrerons, au milieu de ce ring, votre thérapie commencera. Nous ferons en sorte que la première étape se passe en douceur, bien qu’elle soit la plus douloureuse. « Je suis un corps ». Vous allez vous en apercevoir dès ce soir. Nous vous ouvrirons les yeux, vous revenez avec nous dans la réalité la plus basique, la plus concrète. La chair et le sang. Nous pouvons vous assurer qu’après cette épreuve, vous retrouverez votre place au sein du Grand Échiquier. La voie de la Rédemption est proche, mes amis. Vous nous remercierez, soyez-en certains. Nous agissons pour le bien de tout le monde, nous sommes vos protecteurs, vos guides. Mon partenaire et moi-même montrerons à tous les moutons égarés de la NWA la voie pour rejoindre le troupeau. Suivez vos bergers, et votre salut viendra, à tous. Tôt ou tard, nous vous trouverons, et la Voix de la Raison parlera à travers nous, vous touchera, vous marquera au fer rougi par les feux de l’Enfer !!!

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Jj06kn1

Le Cancer Club est là pour vous, messieurs, pour appliquer à la lettre ses préceptes de vie, à tous ici, pour qu’un monde meilleur voie le jour. N’est-ce pas, cher ami ?

La caméra tourne et on voit CM Punk à l'écran, se dernier semble assez remonté. Il prend la parole.

Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Normal004ki9

Qu'est-ce que tu fous bordel ? Va fumer ta clope dehors et laisse moi parler un peu aux chers fans de la NWA..
Surpris non ? De voir une telle alliance, le but est simple anéantir la merde qui envahit les rangs de la NWA afin de n'en garder que le meilleur, le Cancer Club. Pour commencer notre mission de décrassage en profondeur de la NWA nous avons le droit à deux gros morceaux. Première nous avons John Cena, le rappeur de service. La fonction initiale du rappeur est de dénoncer les inégalités du système. En quoi John Cena pourrait-il dénoncer celà ? Lui qui a tout eu offert sur un plateau d'argent.. Vous savez le Cancer Club affronte une équipe de chiens, et tous les chiens sont perdus sans leur maitre. Vous voyez de qui je veux parler, un certain Vinny Mac. ce gars là vous a donné tout ce que vous avez dans le business, et qu'est-ce que vous en avez fait ? Vous en avez profité pour écraser les autres en vous pensant les rois du monde, c'est ce que le Cancer Club combat. L'attitude de Cena et HHH me répugne, le Cancer Club prendra un malin plaisir à vous faire du mal tout comme vous avez fait du mal pour avoir le statut que vous avez aujourd'hui. Cena tu peux rapper au tant que tu veux, Triple H tu peux supplier Ric Flair autant que tu veux, vous n'échapperez à votre destin. Votre destin est de sbir la loi du Cancer Club, vous servirez d'exemples à nos prochaines victimes. Lors de Style and Profile le Cancer Club va vous réduire en miettes avec style. Et nous allons prouver une bonne fois pour toute et afin que cela reste bien encré dans l'esprit des gens.
WE are better than YOU !


La caméra fixe un instant le visage de CM Punk animé par la haine, et l'image devient noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H & John Cena Vs The Cancer Club !   Triple H & John Cena Vs The Cancer Club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H & John Cena Vs The Cancer Club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H VS John Cena
» Triple H
» The Coalition VS Cancer Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser