NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triple H VS John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Triple H VS John Cena Empty
MessageSujet: Triple H VS John Cena   Triple H VS John Cena Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:07

Cena et Hunter se retrouvent encore une fois dans la même fédération et ne peuvent plus se supporter... Un Last Man Standing mettra-t-il fin au tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
John Cena




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Triple H VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS John Cena   Triple H VS John Cena Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:07

| Voix-Off |
« Hey Hey ! Bonsoir les enfants, et bienvenue à NWA Style And Profile ! Pour un Show assez Spécial ! Non, soyez sans crainte Eugène n'est pas arrivé à la N.W.A, ah ah. Mais ce soir c'est All Night Long le tout premier Pay Per View de l'histoire de la NWA. Donc ce soir vous aurez la chance de voir des matchs pour des titres, des matchs qui s'annoncent Hardcore. Un Main-Event de Fou. Et All Night Long, commence très bien tôt ! Ca va commencer. »

Attention Mesdames Et Messieurs ..
Dans Un Instant, Ca va commencer !
C'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps ..
...

~ A ce moment là, alors que le Commentateur T.V ne s'arrête toujours pas de chanter, sa chanson ridicule, La Caméra nous amène vers le Doctor Of Thuganomics John Cena. Qui semble énervé d'entendre cette chanson, c'est vrai qu'elle soule. Il commence a parler, alors qu'il semble très énerver. ~

Triple H VS John Cena Cenabs02gb6

| John Cena |
» Putain. Il va fermer sa gueule se bouffon. C'est quoi cette putain de musique ? Shut Your Mouth Bullshit ! Putain enfin. C'était quoi ce bordel ? J'ai jamais entendu une merde pareille. Ouais All Night Long va bientôt commencer, et alors ? Ouais Triple H va se faire démolir, on le sait tous. La NWA ne fait que de la merde. Ils engagent un bouffon, pour chanter une saloperie de chanson. Ils engagent des bouffons pour lutter, Triple H, Ron Killings ou encore pleins d'autres. J'ai cité cet enfoiré de Killings parce qu'en plus il est dans le Main-Event pour le plus grand titre de ce buisiness. What The Fuck ? J'sais pas. Mais de toute façon j'en ai rien à foutre de qui je devrai humilier pour arriver à mes fins. Je le ferai. Mais à All Night Long, une grande page va se tournée. La Page du Chaingang-Soldier en tant que perdant. Ca vous a tous fait rire de voir John Cena, perdre bande d'enfoirés ? | John Cena est un peu énervé. | Et bien riez encore un peu. John Cena a perdu son dernier Combat a Style N' Profile 4. Maintenant vous ne verrez plus The Doctor Of Thuganomic perdre un combat. Je suis plus si naif qu'avant. Je vais les faire déguster maintenant et les faire comprendre, Who John Cena Is ! I'm Not a AssHole. A Shit, A Looser. Vous êtes trop cons les gars, I'm Not The Game.. Triple H.. »

~ John Cena sourit, et continue sa marche dans les Backstages de la NWA. ~

| John Cena |
» Je sais, vous vous demandez ce que je viens foutre ici. Je viens tout simplement rendre visite à Stephanie ! Qui m'a dit qu'elle passerait comme chaque jour vers 8.30 PM ! | John Cena rit. | Nan, Je rigole malheureusement elle devait aller chez le dentiste.. Pourquoi vous me regardez tous, bordel ?! J'vous jure j'y suis pour rien ! »

Triple H VS John Cena Cenabs04wc1

~ John Cena est content de sa blague, et continue sa marche. ~

| John Cena |
» Charlotte North Carolina ! Ce soir, ça va faire assez mal. Vous allez vous en prendre dans les dents. Ouais, bandes de bouffons avec vos pancartes de Triple H, Ron Killings, Ou encore Batista. Ne vous faites pas d'illusions, ce ne sont que des perdants, comme vous l'êtes. Triple H connaît peut-être même ses dernières heures en tant que catcheur, ne soyez pas triste. Comme ça on pourrait croire que c'est une mauvaise nouvelle, mais ça n'en est pas une. Vous comprendrez, que vous êtes tous des cons. Que vous avez surrestimé The Champ ! A All Night Long le Champ' sera dans la place. Et vous pourrez hurler toutes les conneries que vous voulez, pousser Triple H à se battre comme un exellent catcheur, il ne me battra pas. Parce que ce n'en est pas un. C'est une sous merde. Un putain de catcheur surrestimé. Mais en fait c'est un bouffon, et tout le monde s'en rendra bientôt compte. Cet enfant de putain m'a abandonné la semaine dernière alors qu'on était une équipe. C'est un lâche, il voyait que quand il était sur le ring il ne pouvait rien faire. Il avait peur .. Du Cancer Club ! | John éclate de rire. | Excusez-moi.. Mais si déjà contre le Cancer Club il a peur de bouger ces petites couilles, imagnez ce que ce sera à All Night Long, dans un Last Standing Match. Ce match qui mettra la fin à nous deux, Hunter. Après ce combat je te laisserai tranquille et combattre avec des lutteurs de ton calibre, Ouais Ric Flair.. Batista.. Killings et tout ses bouffons. »

« Yoyoto ! John Cena est dans la place.
T'inquiette pas petit, J'éclaterai pas ta face.
J'ai un autre bouffon à écraser il s'apelle HHH.
A Last Staning Match.. Ouille Ca va faire mal.
Tu pourras pas rester debout après un gros combat.
J'te mets un petit rap, tu ne te relèves déjà pas.
John Cena Kickin' Ass Takin' Names,
cashing checks and breaking necks !
Oh Yeah The champ Is Here !
Triple H à All Night Long sera à-terre !
J'essayerai d'être gentil avec ce bouffon.
Mais ca s'ra dure de pas cogner sa tête de con.
Hunter, Ecoute Je suis plus un Gosse.
Les Jeux sont finis, Yes You're Over !
Tandis que le Champ arrive au top !
Regarde-moi pendant que t'y arrives.
'Cause At All Night Long You Can't See Me !
Word Liife !
»

| John Cena |
» Putain, j'avais encore ce sale son dans mes oreilles. Voilà qui est mieux, Hunter Je pense que j'en ai dit assez. The Doctor Of Thuganomics Is Hot ! J'suis chaud, petit, et à All Night Long tu vas en payer les frais. The Night Will Be Long Son Of A Bitch .. ! And When You Wake Up You Will Be In An Hospital ! | Rire. | »

~ Le titantron se brouille, après le long speech du Champ' John Cena. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H VS John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H & John Cena Vs The Cancer Club !
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: In-Ring :: Roleplays de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser