NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arn Anderson

Arn Anderson


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella   Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:19

Le nouvelle arrivant Samoa Joe contre le geant de la fédé Tomko ! Bonne chance a vous deux Wink !


Dernière édition par Arn Anderson le Mer 23 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella   Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:35

1 rp pour moi, bonne chance Joe
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella   Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:08

Santino est greffé au match... Ca permettra de rattraper les no-shows de Joe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella   Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:07

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella 032na9


Maria est en backstage plutôt ammoché quand soudainement...


Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella 131fc4


Santino Marella

Hey tient tient!Maria!Né t'inquiété pas,jé souis...Santino Marella!Tou n'as pas l'air en bonné forme.Qu'est-ce que ce qu'il sait passé?


Maria

Rien rien Santino,ce n'est pas important et ne te mêle pas de cela s'il-te-plait,je ne suis vraiment pas d'humeur à jaser avec toi et...


Santino Marella

Jê t'arrête tout dé souite je suis...Santino Marella et jé sais que tou en meurt d'envie dé m'en parler,toute lé monde aime parler et se connefier à Santino!


Maria

Santino!Je viens de te dire que je ne veux pas en parler est-ce...


Santino Marella

Attende!Laissé moi déviné!Tou as laissé tonne petit car il n'était pas assez masculine comme moi...Santino Marella et tou ne sais pas vers quel hôme té tourné...tou n'as pas à tourné ta tête ma belle Maria,jé souis devant toi pour té faire plaisir et dévénir ton homme!


Maria

Ce n'est pas du tout cela,je me suis faite battre à plat de couture lors de mon dernier match!Maintenant arrête de faire comme si tu savais tout et...


Santino Marella

HEY!Jé lé savais je te fésais oune blague.Bon,jé né ris pas dé ta défaite mais...selonne moi,les femmes né sont pas faite pour faire dé la lutte commé lé hommes.Les femmes sont bonnes pour rester à la couisine et préparer les bonnes plats italiens comme toutes les mama.Être louteur,c'est un travail d'homme,seule les vrais homme comme moi...Santino Marella dévrait loutter et Dieu lé sait qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes comme...Santino Marella!Régarde la sémaine derinière!Jé vaincou Shannia Moore dans sa propré ville de bidon et céla avec beaucoup dé facilité dévant tous les fans de Shannia Moore!Et cette sémaine,jé vé affronter Samia Joe et Tyson Tomka pour garder mon titré de...l'italien invaincou!Jé souis présentément sour une lancée qui va mé méné à oune chance à oune titre dé la NWA!


Maria

Tu as peut-être vaincu un cruiserweight la semaine passé Santino mais,Samoa Joe et Tyson Tomko font deux fois ta taille et ils ont l'air déterminé eux aussi à mettre la gomme dans ce match!


Santino Marella

Non mais tou veut rire Maria?Samia Joe,l'homme qui aime manger dé la mauvaise couisine non italienne commé dou MacaDonald?Cé gars l'a n'est pas oune athlète comme moi et il n'est qu'une gros porc,voila pourquoi Samia fait lé double dé mon poid!Et Tyson Tomka,la pétité chèvre qui sert d'esclave à Christianna Cage?Il dévrait changé son stylé dé barbe car la mode dé chèvre ca né marche pas trés fort jé dois avouer.Qu'ils soient gros ou pétit comme Shannia Moore,jé né pas peur d'affronter ces deux Son a ma gun!Jé souis un loutteur dé haut calibre,j'ai vou des choses beaucoup plous grosse dans mon calecon qué cé deux gaillardes.


Maria

Si tu le dis Santino...


Santino Marella

Si jé lé dis!Maria,tou va voir cette semaine lors dou show que...Santino Marella est lé meilleur athlète dé la NWA et que mon talente natourel et mon alloure magnifique vont avoir raison dé ces deux son a ma gun.Jamais jé né vais perdre oune match contre des déboutants pareil et laissé moi té dire que...Santino Marella ira au Pay Père View avec oune victoire de plous en poché!Parole de l'talian Stallion de la NWA...Santino Marella!Alors Maria,jé sais que tu veux mon nouméro de téléphone pour qu'on pouisse sé réparlé et peut-être mé laissé té donner quelques conseils en loutte même si selon moi la loutte cé n'est pas pour les femmes alors jé té laisse mon nouméro dé téléphone.


Maria

Santino,je n'ai pas besoin de tes conseils de macho et je n'ai pas l'intention de...


Santino Marella

Ah!Jé vois que l'envie te démange pour sortir avec...Santino Marella et de l'appeler cé soir,jé té comprend.Alors j'attend ton merveilleux appel cé soir sans faute pour qu'on sorte et té changer les idées oune peut avec cetté défaite et ton pétit ami trop stoupide et non-virile.


Maria

Santino,je n'ai pas rompu avec mon petit ami,d'ailleurs je suis célibataire et ce soir je vais sortir avec...


Santino Marella

SANTINO MARELLA!


Maria

Non!Avec Ron Simmons!


Santino Marella

Quoi?Maria this guy is a creep!Jé né veux pas que tou sorte avec loui...alors j'attend ton appel cé soir et on s'en réparle de cé Ron Simone!Arriverderci Maria!


Et Santino repart d'un air macho comme à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella   Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:11

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella 23

CHRISTIAN CAGE
Tomko... Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? The Rock, Edge & Raven contre nous ? C'est une blague ou quoi ? Autant nous faire affronter Steven Richard et Norman Smiley! On est la coalition... Christian Cage, AJ Styles & Tomko... Parlant de toi Tomko, tu affrontes le gros Joe et... Santino Marella... Comment voulez-vous préparez le prochain NWA North Carolina Champion à un 3 Way pour un titre avec ces deux incapables ? Whatever... AJ, toi et moi, on doit faire équipe avec ce big boy, Batista... Ca va être du gateau, c'est le second meilleur big man après Tomko... D'ailleurs si tu n'avais pas été là pour nous Tyson, et que Batista n'avait pas été le bodyguard de Ric Flair... Je crois qu'on l'aurait pris... Mais peu importe puisqu'on a Tomko et pas... Bam Neely! Hahaha... Voyons un peu, on affronte finalement les adversaires de Tomko pour All Night Long, Raven et Edge... Le premier est une sorte de poète stupide qui n'arrêtes pas de se plaindre sur la société actuelle... Ferme-la un peu le corbeau, on a mieux à faire que de t'écouter réciter des conneries à répétition! En plus, tu dois faire équipe avec Edge... Wow, la dérnière fois que ce gars faisait quelque chose de bien en équipe c'est parce que j'étais son partenaire! Edge & Christian, c'était la dérnière fois qu'il a été bon et à vrai dire... Il a pu être champion mondial 5 fois uniquement parce que j'avais changé de fédération! Edge si tu me regardes, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main sur toi depuis que tu nous a couté, à Rocky et moi, notre chance pour le tourn... Hey je viens de dire Rocky et moi ? Et qui est ton troisième partenaire Edge ? THE ROCK! Oui ce has-been autrefois appellé "The People's Champion" c'était avant que Ron Killings ne se pointe dans le business, bien avant que Shannon Moore sorte des Halo à la pelle sur la télé nationale, bien avant qu'AJ Styles soit le plus phénomenal des lutteurs de ce business, bien avant que "The Animal" Dave Batista ne vienne prouver au Rock qu'il n'est plus dans le coeur des fans... Et surtout... Surtout... Bien avant que "The Instant Classic" ne soit The Peep Champ!

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella 34

Edge... Le fait est, buddy, que tu dois faire équipe avec The Human Cancer que tu affronteras à All Night Long et avec The Rock, ce même homme que tu frappais dans le dos il n'y a de cela que trois semaines... Tu sais Edge, je n'aimerais pas être à ta place... Pas parce que tu dois faire équipe avec deux des types qui te détestent le plus, non je te plains parce que tu affrontes The Coalition, parce que tu joues avec ta vie, parce que tu es sur le point d'aller droit dans des problèmes que tu ne peux pas surmonter... Que ce soir avec ou sans ta précieuse Familia... Dois-je te rappeller ce que l'on a fait de Bam Neely il y a de cela une semaine ? On a fait de lui un aimant, un aimant à chaise... Parce qu'il s'est pris tellement de Con-Chair-To en une seule minute que rien ni personne ne peu plus rien pour ce grand couillon! Tu lui diras à l'hopital d'arrêter de se prendre pour Tomko et tu diras aussi à Chavo d'arrêter de se prendre pour Christian Cage! Edge, Rocky, Raven... Vous êtes sur le point de perdre le premier 6 Man Tag Team de l'histoire de la NWA SnP contre Batista et les prochains champions par équipe de cette fédération... THE COALITION! Oh... And if you don't know... NOW YOU KNOW!

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella 55

TOMKO
Sorry AJ, je sais que tu veux dire ce que tu as sur le coeur mais je suis un peu pressé... Parlons un peu de Samoa Joe et de Santino Marella... You know boys... Vous n'affrontez pas le Tomko que vous avez vu dérrière Christian Cage pendant plusieurs années... Vous affrontez le nouveau et meilleur Tomko... "IRON" TYSON TOMKO! Plus qu'un bodyguard ou qu'un enforcer... J'en ai fini d'être un simple chien de garde, je suis le prochain champion de Caroline du Nord de la NWA... Pas le prochain, non, le premier! Je suis sur le point d'écrire l'histoire, je suis sur le point de révolutionner l'avenir des big boys, la dérnière fois qu'un simple gare du corps avait eu autant d'impact c'était Diesel dérrière Shawn Michaels... Qu'est-ce que Diesel est devenu ? Le légendaire Kevin Nash... Si HBK a le don pour faire d'un simple enforcer un champion tel que Nash, je n'ai pas appris la lutte chez les mauvais professeur... Et en ayant été guidé par Christian, je sais ce qu'il faut faire pour être le meilleur... Et je vais commencer ce soir par être le meilleur des trois lutteurs qui seront dans mon match... Samoa Joe, range ton collier de surfer et ton short bicolore, va brûler ta ceinture de graisse et revient me voir quand tu ressembleras à un véritable athlète... Je vais te montrer ce soir ce que c'est que d'être rapide, fort et technique... Je me réjouis de te voir au fond de ton vestiaire avec la marque de mes bottes imprimé sur ton joli visage de bad boy-wannabe! Santino Marella, je ne comprend pas ce que tu racontes, tu passes plus de temps à rencarder des stupides divas à la tête vide plutôt que de t'entraîner, tes techniques de tricheur ne prennent pas avec moi... J'ai un match de Bobcats à regarder... Joe, Santino... You're gonna taste pure Iron!

Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella 67

CHRISTIAN CAGE
Il s'améliore... Comme un bon vin, il prend du gallon... Aaaaah, je suis génial
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella   Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella
» Shannon Moore VS Santino Marella
» Chavo VS Santino
» Tomko VS Eric Young
» Edge VS Raven VS Tomko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser