NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shannon Moore VS Santino Marella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Shannon Moore VS Santino Marella Empty
MessageSujet: Shannon Moore VS Santino Marella   Shannon Moore VS Santino Marella Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:48

Moore combat dans SA ville, devant SON public... Marella dit qu'il peut le battre... Voyons ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Arn Anderson

Arn Anderson


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008

Shannon Moore VS Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore VS Santino Marella   Shannon Moore VS Santino Marella Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:12

WAKE UP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
Santino Marella

Santino Marella


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

Shannon Moore VS Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore VS Santino Marella   Shannon Moore VS Santino Marella Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:12

Shannon Moore VS Santino Marella 0251bg7


Santino Marella


Hello!Ici Santino Marella,nouveau membre du roster de la NWA,j'appelle car j'aimerais réservé une chambre pour Shannia Moore...pardon...Shannia Moore vous devriez le connaître,c'est votre hometown héro....vous savez,c'est une petit punk avec des cheveux en mohawk,un peu comme moi mais en beaucoup plus long et pointu comme une hérissoné et aussi il met du maquillage féminin comme ma Mama Italiano...MAIS COMMENT OSEZ-VOUS DE ME PARLER SOUR CE TON!Je suis SANTINO MARELLA,L'ÉTALLON ITALIEN DE LA NWA YOU SON A MA GUN!Maintenant vous allez me réservez oune chambre pour Shannia Moore et que ca saute!....Comment ça vous n'êtes pas un hotel....je sais bien que ce n'est pas un hotel,je suis Santino Marella et j'appelle à cet hôpital car je vais démolir votre petit favori Shannia Moore si solidement que ce Son a ma gun ne pourra plous se relévé et que la sauce à spaghetti vous couler de son nez...VOUS VOULEZ ATTENDRE JUSQU'À CE QUE LE MATCH SE TERMINE ALORS TANT PIS POUR VOUS! Arriverderci Son a ma gun!


Soudainement Maria arrive...


Shannon Moore VS Santino Marella 0372ju5


Maria!maria chérie!Attend un petit peu j'aimerais te parler ma toute belle!


Maria

Bon...que veux-tu Santino?J'ai autre chose à faire que de discuter.


Santino Marella

Toi,crois-tu que je vais battre le petit punk de Shannia Moore cette semaine devant tous ces propres fans qui attendent une victoire de sa part?


Maria

Santino,je n'ai pas le temps et je crois que...


Santino Marella

Je crois que tu allais dire que c'est certain que je vais battre Shannia Moore,c'est une mauviette.Non mais regarde le,il porte du maquillage comme toi belle Maria,je dirais même qu'il met plus de mascarat que toi.C'est importante pour une femme de se mettre en valeur,alors j'imagine que c'est importante pour un punk comme Shannia Moore de se mettre en valeur ou plutot...se dévaloriser devant des tas de fans de son hometown.


Maria

Santino,il faut vraiment que j'y aille et...


Santino Marella

Bon Maria,je sais que tu voudrais parler plus longtemps,mais je dois aller sur le ring a l'instant même pour me présenter aux gens car ce sont mes débuts dans cette fédérationne et j'ai envie de leur montrer qui va gagner au prochain entre moi et Shannia Moore.Arriverderci!


THEME SONG SANTINO


Shannon Moore VS Santino Marella Santinomicro3iz4


Santino Marella

Hello!Mon nom est...SANTINO MARELLA!Je suis ici pour me présenter en tant que le nouveau membre du roster de la NWA et en tant que celui qui va battre Shannia Moore lors du show de cette semaine.Je sais que vous n'êtes pas vraiment content de ce qui va arriver mais,je vous promet que vous en aurez pour votre argent de voir Shannia Moore se faire casser le nez par moi.Je suis l'étallon italien de la NWA et je suis sur que vous êtes jaloux de moi,séduisant comme je suis.Les hommes m'envient car,les femmes adorent mes boulettes de viandes épicées(rires).Sérieusement,je suis asns aucun doute le loutteur le plus talentueux de la NWA et je compte le démontrer malgré que je vais vous avoir sur mon dos.Je crois que vous manquez un peu de lutteur Internationnal comme moi,Santino Marella.Vous avez gouté au reste,maintenant vous aller gouter au best,l'italien de la NWA,Santino Marella.Shannia Moore,si tu m'entend en ce moment,enlève tes boucles d'oreilles de femmes pour mieux écouter ce que je te dis.Lors de notre match,je ne serai pas tendre,j'ai encore beaucoup a prouver pour avoir ce que je désire,alors si tu te met trop dans mon chemin,tu vas gouter a la botte de l'italie dans ta figure de punk,ou devrais-je dire de clown.Maintenant que tu as saisis ce message,tu peux remettre tes anneaux a tes oreilles et continuer a te percer la langue comme tu l'as fait environ 6 fois auparavant.Shannia Moore,tu ne fais pas partie de ma ligue et tu ne réussiras pas a gacher mes débuts.Tu as peut-être gagné d'autres matchs avant,surtout dans les concours de laideur,mais tu n'auras jamais connu un adversaire comme moi.Et vous les gens de Cameron North Carolina,ne pleuré pas trop pour votre Shannia,j'ai réservé une chambre pour lui à votre hopital.Vous pourez aller lui rendre visite à sa chambre,je crois qu'il va y rester pendant un bon moment.Maintenant,veuillez me pardonner mais je dois me préparer pour mon match et je ne parle pas de mettre du maquillage comme votre petit son a ma gun de Shannia,je vais me muscler le corps séduisant que j'ai,et je vais me cultiver car nous les italiens adoront la culture.Arrivederci!You sons a ma gun!


Et Santino part sous les hués de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Moore VS Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore VS Santino Marella   Shannon Moore VS Santino Marella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Moore VS Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella
» Samoa Joe vs Tomko vs Santino Marella
» Shannon Moore vs Curt Hawkins !
» Shannon Moore VS Black Reign
» "The Reject" Shannon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser