NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shannon Moore vs Curt Hawkins !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arn Anderson

Arn Anderson


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008

Shannon Moore vs Curt Hawkins ! Empty
MessageSujet: Shannon Moore vs Curt Hawkins !   Shannon Moore vs Curt Hawkins ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:17

Bonne chance a vous deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
.:Shannon Moore:.

.:Shannon Moore:.


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Shannon Moore vs Curt Hawkins ! Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore vs Curt Hawkins !   Shannon Moore vs Curt Hawkins ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:38

Shannon Moore vs Curt Hawkins ! 23xg9
|Shannon Moore| C’est rare qu’ont m’écoute en ce moment. Ouè ma Défaite contre l’Italien est pas passé inaperçu. Maintenant faut passer à autre chose et regarder la Carte de NWA SnP 4. Cette semaine j’affronte un des deux potes d’Edge, Curt Hawkins je crois. Bon alors le connaissant il ne viendra pas seul il est trop lâche. Au minimum il aura juste son associé Zack et y’aura peut-être même toute La Familia qui fera le déplacement. Je les connus moi La Familia y’a encore quelque temps à Smackdown. Sauf qu’a ce moment il dominer le Show ici c’est qu’une pauvre Stables de jobber quoi que tout de même doué pour chercher les emmerdes. A Smackdown avec mon pote Jimmy Wang Yang ont a déjà affronter les Edgeheads et y étaient pas fameux. En conclusion y’a aucune raison que je perde cette semaine.

|???| Hé Shannon y’a ton pote Mat Hardy qui vient de monter sur le Ring.

|Shannon Moore|Ah Bon ? Mais qu'est-ce qui fait ?

Shannon se lève et regarde le discours de Matt Hardy.
---------------------------------------------------------------------------------------

Shannon Moore vs Curt Hawkins ! Micro2tyov4
|Matt Hardy| Je suis très heureux d’être ici ce soir mais je ne viens pas parler de moi mais plutôt d’un pote que vous devez connaître à la NWA. J’espère qu’il m’écoute ce soir car si je suis ici c’est pour lui. Pour ce qui n’ont pas encore compris je parle du Prince Of Punk, Shannon Moore ! La semaine dernière il a perdu face à cette enflure de Santino Marella défaite dont il a du mal à ce remettre. Mais à ce que je vois vous les Fans le soutenez toujours ici en Caroline du Nord et c’est ça que j’aime ici. Shannon s’entraine dur pour réussir sa carrière ici et il a mon soutient ainsi que le votre. Aujourd’hui c’est un événement important dans la vie de Shannon. Le 27 Juillet 1979 ici à Cameron en Caroline du Nord « The Reject » Shannon More est né. Et il y’a 2 jours ont était le 27 Juillet 2008 et Shannon à fêter ses 29 ans et il me semble pas que le laisser à s’entrainer tout seul est une bonne idée. Alors ce soir si tes la Shannon j’aimerais que tu viennes sur le Ring.

Shannon Moore vs Curt Hawkins ! 003np7Shannon Moore vs Curt Hawkins ! 008qt4
Shannon Moore vs Curt Hawkins ! 074xk2
|Shannon Moore| Merci Matt. J’étais la en Backstages lorsque j’ai vu qu’ont parlé de moi. C’est cool que vous avez pensez à mon anniversaire c’est vrai que j’ai pas eu le temps de penser à ça. Normalement c’est vous qui offrez les cadeaux mais ont va changer un peu ça et c’est moi vous offrirez un cadeau en remportant mon Match cette semaine. Ce ptit con de Curt Hawkins va connaître un Shannon Moore ayant envie de gagner. Je serais sans pitié cette semaine. J’ai perdu la semaine dernière mais c’est pour mieux repartir. Maintenant je vais vous laisser je dois m’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Moore vs Curt Hawkins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Moore VS Santino Marella
» Shannon Moore VS Black Reign
» "The Reject" Shannon Moore
» Moore - Miz
» Blake VS Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser