NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blake VS Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Blake VS Moore Empty
MessageSujet: Blake VS Moore   Blake VS Moore Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26

Bon match à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
LaXe




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

Blake VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Blake VS Moore   Blake VS Moore Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:53

Alors que Blake a perdu son premier match à la NWA à cause d'un manque de temps pour s'entrainer, celui ci a été prévenu à la dernière minute qu'il avait un match contre Moore, il a donc décidé de faire une apparition pour donner son avis sur son adversaire, mais ce n'est pas lui que nous rejoindrons, non c'est son jeune manager, LaXe que l'on retrouve en direct d'un chantier, endroit insolite me direz vous, et bien oui, il est comme ça LaXe il aime faire n'importe quoi, et pour clouer le tout, il est sur le chantier d'un hôpital, assis sur un gros poof rose mais écoutons sans plus attendre ce qu'il a à nous dire.

Bonjour cher public de la NWA, enfin cher, c'est beaucoup dire, mais comme je suis poli et bien élevé je vais pas vous insulter même si mon opinion sur vous n'est pas brillante. Mais je ne suis pas ici pour vous parler de ça, non si je suis en face de vous aujourd'hui c'est premièrement pour faire le point sur la défaite de mon lutteur et amis, Blake. Comme vous l'aurez sûrement remarqué, il n'était pas en très grande forme et ceci à cause de quelques problèmes personnels, il avait l'esprit ailleurs et ne pouvait pas se concentrer, c'est pour il a perdu son premier match ici à a NWA mais ceci ne se reproduira pas, non car cette semaine il à un nouveau match et cette fois il est prêt, il est au taquet et il en veut. Malheureusement, son adversaire n'a donné aucun signe de vie et ne semble pas près de le faire, nous arrivons donc à la deuxième raison de ma venue ici, le choix de l'adversaire de Blake, un punk, un pauvre petit punk merdique, excusez moi pour l'expression mais pour moi c'est ce qu'il est.

LaXe s'arrête alors de parler et se lève de son poof et commence à faire le tour du chantier en reprenant son discours.

Ce Reject, comme on le surnomme a quant à lui gagné son premier match, et je le félicite. Non sérieusement, c'est pitoyable, il à gagné face au MIZérable lutteur qui lui servait d'adversaire, je tiens à m'excuser devant toute la communauté comique pour ce très, très mauvais jeu de mots. Mais bon j'en aurai long à raconter sur lui, sur sa carrière composée principalement de défaites, de jobbing et de victoires sans grande importance mais malheureusement j'ai beaucoup de choses à faire, et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi je vais donc vous laisser sur ce chantier, qui permettra de construire un hôpital ou certainement, on retrouvera chaque semaine les adversaire de Blake après leur défaite, et pour ceux qui disent que je suis vantard, ce n'est pas le cas, je dis juste la vérité, sans mâcher mes mots et vous verrez que cette première défaite ne sera qu'un souvenir après le match qui opposera Blake The Freak et Shannon More the Reject of my ass.

LaXe salue alors le public de la NWA en faisant semblant de retirer un chapeau qu'il n'a pas mais qu'il mime extrêmement bien et en se baissant puis il tourne le dos à la caméra avant de disparaitre dans les rues de la ville. C'était une courte intervention en direct du chantier de l'hôpital Santa Barbara qui accueillera bientôt tous les adversaires du Freak, Blake.
Bonne soirée et à plus pour de nouvelles aventures dans le monde merveilleux de la NWA.


Dernière édition par LaXe le Lun 14 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaXe




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

Blake VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Blake VS Moore   Blake VS Moore Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:56

HG : Vraiment désolé de la qualité du speech, mais entre mon premier speech avec Blake j'ai trouvé une nouvelle fédération et comme il n'y avait pas beaucoup d'ambiance sur celle-ci j'ai laissé tomber la fed, d'où le fait de ne pas avoir reposté un meilleur speech la dernière fois dans la Battle Royal, j'ai été prévenu par mail que la deadline était ce soir mais je savais pas que j'avais un match donc désolé, je ne pense pas vraiment rester donc bonne continuation et désolé de vous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
.:Shannon Moore:.

.:Shannon Moore:.


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Blake VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Blake VS Moore   Blake VS Moore Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:45

NWA Backstages

Blake VS Moore 021uf6

|Shannon Moore| Qui est la …
|Todd Grisham| Euh c’est Todd Grisham c’est pour une Interview.
|Shannon Moore| Ecoute j’ai pas beaucoup de temps. Je viens d’apprendre que j’ai un Match dans à peine quelques heures et je ne me suis pas du tout préparer.
|Todd Grisham| C’est justement sur ce Match que je dois faire l’Interview
|Shannon Moore| Tu sais quoi j’ai une meilleure idée. D’ici 10min je suis sur le Ring pour faire une promo alors j’ai pas le temps pour une Interview. Si tu veux Interview « The Freak » Blake enfin du moins si tu veux l’Interviewé fait le maintenant car après le match je suis pas sur qu’il puisse encore parler de manière compréhensible.
|Todd Grisham| Ok j’accepte que cette fois mais ont fait ça après le match.
|Shannon Moore| Ouè j’aurais surement plus de chose à dire après ma victoire.

-------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard sur le Ring de la NWA un Thème Song …I’ll Do

Mike Tenay : A entendre ce Thème Song je reconnais forcément "The Prince Of Punk" Shannon Moore. Il vient surement faire une promo sur son match de cette semaine !

Harley Race : Oui ont le rappelle Shannon Moore Vs Blake c’est au Prochain Show !


Blake VS Moore 001rn0
Blake VS Moore 003cq1
Blake VS Moore 008by1

Mike Tenay : Il demande un micro ...

Blake VS Moore 026cr6
|Shannon Moore| Je sais que vous êtes nombreux à être heureux de me voir ici mais je viens pas pour rigoler. J’ai appris que j’ai un match au Prochain Show il y’a à peine quelques heures. Bref je ne me suis pas préparer et j’ai très peu de temps pour remédier à ça donc je vais faire vite. Mon adversaire Blake est un inconnu. Avantage ? Désavantage ? Je ne serais le dire. En tout cas il a perdu face à Edge. Je comprends qu’il souhaite gagner un match mais que les choses soit clairs « The Prince Of Punk » n’accepte pas la Défaite surtout pas maintenant après ma victoire contre le Miz. Je suis pas la plus grande vedette ici alors perdre face à inconnu pourrait bien nuire à ma carrière. Oui ce match sera un match important dans ma carrière et ce petit con de Blake peut dire ce qu’il veut ici en Caroline, "Flair Country" je suis chez moi et les Fans prennent ça en compte. Alors que les choses soit bien clair « The Reject, The Pince Of Punk » Shannon Moore va l’emporter et ce petit jobber comprendra vite qu’il a visé trop haut en venant à la NWA. Maintenant je vous laisse j’ai un combat à préparer.

Harley Race : Shannon Moore lance donc un message très clair à son adversaire.

Mike Tenay : Oui et Shannon Moore nous quitte sous les aplaudissements de son public ici en Caroline




HG : Désolé du retard si le match est déja booké tant pis j'avais quand même envie de poster mon Speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake VS Moore Empty
MessageSujet: Re: Blake VS Moore   Blake VS Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake VS Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaXe and Blake The Freak
» Moore - Miz
» Shannon Moore vs Curt Hawkins !
» Shannon Moore VS Santino Marella
» Shannon Moore VS Black Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser