NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LaXe and Blake The Freak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaXe




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

LaXe and Blake The Freak Empty
MessageSujet: LaXe and Blake The Freak   LaXe and Blake The Freak Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:46

Nom : Blake
Surnom : The Freak
Apparence : Cheveux noirs longs, porte un masque sur la bouche seulement, des coudières et des gants qui s'arrêtent au milieu des doigts (comme ceux de l'undertaker), un marcel blanc, un bermuda gris avec des chaines et des poches un peu partout, des converses, il est bien musclé mais c'est un light heavyweight et mesure 6,3.
Moves :
Boxing Punches (il donne que des coups de poing de boxeur)
Toe Kick
Clotheline
Dropkick
Headlock Takeover
Finishing Punch (c'est 3coups de poing à la suite et après l'adversaire tombe KO)
Mat Slam
Stunner
DDT
Suplex
Back SUplex
German Suplex
Bull Dog
Neckbreaker
Powerslam
Freaking Walls (c'est pareil que les murs de Jericho)
Leg Lock
Abdomianl Strecth
Elbow Drop
Angry Stomp
Handspring FC (pour ceux qui ont SDVR il pourront regarder)
Quelques mouvements depuis la troisième corde :
Front Dropkick
Dragonrana pin
450 Splash Pin
Diving Moonsault
Extreme Leg Drop
Frog Splash
Finisher :
Unprettier
Freaking Bomb (Swanton Bomb)

J'ai donné quelques moves mais il en fait d'autres, sachant que je connais pas les noms j'ai donné que ceux là, mais c'est un personnage très Hardcore et High Flyer.
Revenir en haut Aller en bas
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

LaXe and Blake The Freak Empty
MessageSujet: Re: LaXe and Blake The Freak   LaXe and Blake The Freak Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:00

Un marcel blanc lol, ça me rappelle un pote gros et roux en sport l'année derrière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
LaXe




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

LaXe and Blake The Freak Empty
MessageSujet: Re: LaXe and Blake The Freak   LaXe and Blake The Freak Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:27

Lol, c'est sympa merci, ben en fait le perso ressemble à Billy Kidman, j'adore son style je l'utilisais aussi pour le perso qui me représentait avant, mais bon maintenant je prefere me représenter par personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

LaXe and Blake The Freak Empty
MessageSujet: Re: LaXe and Blake The Freak   LaXe and Blake The Freak Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:33

Bon ben pour moi ça m'a l'air bon... J'imagine que tu l'as fais sur SDvsRAW si tu pouvais faire une caps pour que je puisse mettre une photo lors de son entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
LaXe




Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

LaXe and Blake The Freak Empty
MessageSujet: Re: LaXe and Blake The Freak   LaXe and Blake The Freak Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:37

Ben en fait je voudrais bien prendre une photo mais j'ai pas l'appareil je sais pas ou il est, sinon j'aurai déjà mit des fotos désolé.
Sinon j'ai oublié de préciser mais il est toujours accompagné de moi, je reste a côté du ring et il rentre sur la chanson Last Resort de Papa Roach, je sais que c'est de la merde mais bon je m'en veut j'aime bien cette chanson^^.
Revenir en haut Aller en bas
::.Batista.::

::.Batista.::


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

LaXe and Blake The Freak Empty
MessageSujet: Re: LaXe and Blake The Freak   LaXe and Blake The Freak Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:54

Bah welcoume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaXe and Blake The Freak Empty
MessageSujet: Re: LaXe and Blake The Freak   LaXe and Blake The Freak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaXe and Blake The Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake VS Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Hors-Gimmick :: Le Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser