NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Young - Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Young - Kennedy Empty
MessageSujet: Young - Kennedy   Young - Kennedy Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

Allez mes blondasses, montrez que vous avez pas les même cheveux que Flair pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Eric Young




Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2008

Young - Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Young - Kennedy   Young - Kennedy Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:43

Un roleplay de deux pages sur Word? Mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Young - Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Young - Kennedy   Young - Kennedy Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:37

1 Rp ! Mais je n'ai pas World je ne sait pas l'équivalent que ca fait t'es 2 pages....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Young - Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Young - Kennedy   Young - Kennedy Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

KENNNEEDDDY !

Young - Kennedy Sanstitre553

Mike Tenay // Wow ! The Futur is here !

Harley Race // Tout a fait Mike le futur de ce business arrive et va surement parler de son futur adversaire Eric Young .

Young - Kennedy Sanstitre554

Ken Kennedy // Ladies and gentlemen .. vous avez sous vos yeux éblouis, un homme venant de Green Bay dans le Wisconsin .. pesant ce soir sur la balance, un poids de 244 livres .. pour une hauteur de 6 pieds et 2 pouces .. Miiiiiisssteeerrrrr Keeeeeeneedyyyyyyy .... KENNNNEEEDDDYYY !
Chut Chut... Bande d'idiot The Futur Of Sport Entairnement essaye de parler ! Donc comme vous le voyez le plus talentueux et grand wrestlers of this business est a la NWA . Si je suis ici c'est pas pour comtempler les idiots qui compose se roster c'est bien pour rafler tous les titres possibles et affirmer ma suprématie . Ce soir cela commençera face a un idiots des plus total ERIC YOUNG ! Cette petite merde ose prétendre pouvoir me faire face ?! Il croit que la vie est un film de cul ?! Mais commelui et tous les membres de cette fédération des ce premiers match un seul nom ressortira de ce show MISTER KENNEDY ! Car ce ne sera pa sun match face a Eric Young mais une humiliation ! Alors préparez vous de force ou de gré a courronez futur champion de la NWA....
MIIIIIIISSSSSSSSTTTERRRRRRRRRR KKEEEEENNNEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY
.....

KENNNNEDDDYYYYYYY



Hg: J'ai perdu mon rp -_- .Donc j'en ai refait un tres court comme mon adversaire ne va surement pas poster .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young - Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Young - Kennedy   Young - Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young - Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomko VS Eric Young
» Kennedy VS Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser