NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kennedy VS Douglas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Kennedy VS Douglas Empty
MessageSujet: Kennedy VS Douglas   Kennedy VS Douglas Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:33

Le gagnant s'offre un aller simple vers All Night Long
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Kennedy VS Douglas Empty
MessageSujet: Re: Kennedy VS Douglas   Kennedy VS Douglas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

Good Luck Franck .
Deuxieme fois qu'on s'affronte en 2 semaine ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008

Kennedy VS Douglas Empty
MessageSujet: Re: Kennedy VS Douglas   Kennedy VS Douglas Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:07

Good Luck a toi aussi Trice

Kennedy VS Douglas Franch11

This week on Franchise T.V.....The Franchise Himself !!!!

Kennedy VS Douglas Back_110

Shane :: CUT THE FUCKING MUS.....

Francise :: Babe....Ya pas de musique....

Shane :: Oh Shit...My bad, alors, ce soir sur Franchise T.V, je fais certaines déclarations qui pourraient choqués plus téléspectateurs...Alors si vous avez moins de 18 ans...Ah et puis merde, vous allez laissez la télé ouverte quand meme alors on s'en fout. La semaine derniere plusieurs vont dire que j'ai été chanceux de vaincre Chris Jericho pour acceder au semi finale du tournois pour la belt....Mais je n'ai pas été chanceux, the franchise n'est jamais chanceux, ce n'est pas de ma faute si cette conasse de CM Punk s'est amener et a fais son Go to Sleep a ce cher sauveur, j'ai sauté sur l'occasion. Ce qui pour moi est tout a fait normale...Pas vrai Francine ?

Francine :: Tu as tout a fais raison mon choux, tu n'as que fais ce que tu devais faire, une ceinture est en jeux, tu dois faire tout ce que tu peux et prendre toute les occasions lorsqu'elles se présentes.

Kennedy VS Douglas Back_210

Shane :: ET VOILÀ ! Tu as tout dit ma chéris, ensuite, j'ai entendu ca sur des entrevue et je l'ai meme lu sur certains site, forum etc, plusieurs croit que je suis trop vieux pour pouvoir competitioner dans des combats de la sorte, non mais c'est quoi ces balivernes, c'est n'importe quoi, si Ric Flair est capable de diriger une federation de catch, je suis totalement capable de lutter encore face a d'autre plus jeunes. J'admet etre vieux, mais la forme est encore là, la preuve, je suis en semi finale et ce soir...J'affronte un autre petit jeunot qui se croit plus fort que les autres....

Francine :: Il est quand meme beau le petit Kennedy, il est tout choux, j'aimerais lui faire des prout sur la bedaine et lui grater le dessous du menton.

Shane :: Ha ha ha, tu as tout a fais raison, avec une couche et une sucette ce cher Kennedy serait adorable. Tu vois Ken, ta place n'est pas dans un ring de lutte, du moin, pas dans le meme ring que moi, tu n'égale tout simplement pas la competition....Quel competition ? J'admet qu'il y en a aucune, je suis trop fort pour vous tous, meme Ric Flair et son petit Enforcer Batista ne peuvent rien face a moi. Je suis le seul et comme je l'ai dis la semaine derniere, I'M Here to take NWA To the EXTREME !!!! Les good old days de la ECW sont trop loin, je dois ramener cela sur terre, Vince a tenter de tout démolir la création de Pauly, mais il n'a pas reussi, pas tant que The Franchise sera sur terre et que les DVD de Hardcore Homecoming seront en vente.

Francine :: Bébé, ce n'est pas le temps de faire de la pub, pourquoi ne parles-tu pas de la ceinture que tu as sur l'épaule ?

Kennedy VS Douglas Back_310

Shane :: J'y venais ma belle, j'y venais, alors, comme vous le voyez, j'ai présentement 16 livres d'or sur mon épaule, quelques chose que tres peu d'entre vous aurez la chance d'avoir un jour. Surtout toi Kennedy apres que je t'ai sortis du tournois. Donc comme je le disais, ces 16 livres d'or sont rien d'autre que la ceinture NWA elle meme, vous savez celle que j'ai gagné il y a de cela tres longtemps et que j'ai osé jeter par terre en prétendant que tout les grands lutteurs peuvent me baiser le cul...Eh bien sachez que je le pense encore, il n'y a personne d'assez grand pour pouvoir me vaincre. Alors, la belle NWA m'ont envoyer cette ceinture mémoriale pour me rapeller mon exploit, 2 Cold Scorpio...HA HA HA, celui que j'ai eu a battre, j'ai fais un beau petit speech comme quoi il était un bon competiteur, mais sachez que....Je ne le pensais pas !

Francine :: C'est vraiment méchant tout cela, mais pourquoi tu dis tout cela mon choux ?

Shane :: Le sarcasme dans ta voix ma beauté ne parrait presque pas, tu devrait corriger le tir....Vous voyez comment on s'amuse on Franchise TV...C'est fou, un feux roulant de comédie. Par contre, je ne peux pas dire la meme chose de ce qui va arriver lors de Style' and Profile' 2 cette semaine, lorsque je serai face a Kennedy pour acceder au finale de ce tournois, le combat de championnat au PPV. Ken, tu es jeune, tout cute, la belle peu douce de bébé, l'agilité et la rapidité, je suis vieux, j'ai de la barbe, les cheveux me tombe et j'ai peut-etre de l'artrite |Il montre ses mains a Francine pendant un moment| Bon pour l'artritre, je crois que c'est raté, meme si je ne suis pas aussi rapide et aussi agile que toi comme a mon jeune temps, sache que j'ai plus de match hardcore et meme de match de championnat que tu as de défécation dans la couche depuis ton tout jeune age. Je vous vois venir, ca ne sers a rien d'etre bon au Hardcore et tout bla bla bla, c'est tres important, les coups, je n'ai pas peur de les encaisser, j'ai pas peur de me faire lancer a l'exterieur du ring, j'ai peur de rien, apres deux combat de barbelé dans ma vie, et plusieurs putain de coup de chaise sur le crane, je ne ressens meme plus la douleur, alors que toi Ken, tu ne fais pas que ressentir la douleur, tu la crains, tu as tellement peur de souffrir pendant un combat que tu te sauve, que tu essaie de gagner de facon malsaine et tout. Je le fais aussi, mais moi, je le fais avec Class......Il y a deux chose Ken que tu n'auras jamais dans la vie, la premiere......Cette belt que je gagnerai de nouveau et la deuxieme......

Kennedy VS Douglas Back_410

Francine :: Tu ne m'auras jamais Ken......

À la semaine prochaine les tits amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Kennedy VS Douglas Empty
MessageSujet: Re: Kennedy VS Douglas   Kennedy VS Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy VS Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho - Douglas
» Young - Kennedy
» Killings VS Douglas
» Batista VS Shane Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser