NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batista VS Shane Douglas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Batista VS Shane Douglas Empty
MessageSujet: Batista VS Shane Douglas   Batista VS Shane Douglas Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:50

L'Enforcer Dave Batista est récompensé d'avoir défendu Killings puisqu'il peut mettra la main sur The Franchise après avoir été sélectionné comme poison par Ron Killings
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008

Batista VS Shane Douglas Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shane Douglas   Batista VS Shane Douglas Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

Style' and Profil' 3
Shane Douglas vs Batista
Live From cameron, nc
Rédac + Pics = Franck


Batista VS Shane Douglas Franch12

THIS WEEK ON FRANCHISE T.V...AN INTERVIEW WITH THE FRANCHISE !

Batista VS Shane Douglas Interv17

Mean Gene Okerlund :: Bonsoir a tous, je suis présentement avec nul autre que Shane Douglas....

Shane Douglas :: Wow wow wow lets get it right Mean Gene. It's the Franchise !

Mean Gene Okerlund :: D'accord, alors je suis avec The Franchise Shane Douglas, premierement ce qui me surprend c'est que tu n'es pas avec ta chere Francine, pourquoi ?

Shane Douglas :: Bah tu vois, moi et Francine ont regardaient les video tape de Batista en action, et on est soudainement tomber sur cette petite chose....Mais quand je dis petites.....Je croyais que yavais que toi qui pouvait avoir l'air de cela, mais tu te fais batte mon cher.....Sérieux, on est tomber sur la Sex Tape toujours caché de Dave Batista....Bon....Je dois avouer que comme sex tape c'est pas fameux, d'autant plus que la femme.....Merde on peu pas appeler ca une femme....Mean gene, un tran-sexuel est-ce considérer comme une femme |Mean Gene dis non| Bon bah, il se trouvais avec un mec et ca nous a tapper comme un éclair, bon, moi je suis habituer de voir de petites chose comme ca, comparer a Franchise Jr....Ya rien de plus gros, mais Francine est completement tomber sous le chose, elle est présentement en thérapie pour soigner sa joie....Elle n'a pas cesser de rire depuis. C'est affreux...Pauvre elle.

Mean Gene Okerlund :: Heu....sais-tu je ne voulais pas vraiment entedre ce genre de truc durant notre entrevue Shane, alors on va passer a un autre sujet, la semaine derniere, tu as encore fais parler de toi, mais cette fois parce que tu as du t'y prendre a 4 reprises pour vaincre Kennedy....4 Pittsburgh Plunge....C'est beaucoup.

Shane Douglas :: Stop it right there, ce n'est pas beaucoup, je m'en suis fais parler aussi cette semaine par des enfoirés qui se promene sur la rue et se croient plus puissant que the franchise. Tu vois, j'ai fais 4 Pittsburgh Plunge simplement pour donner une lecon a ce cher Kennedy, si ca n'aurait été que de moi, je l'aurait démolis en moin de deux minutes. Cela fais juste plus beau de voir un long combat de 15 minutes qui laisse tout le monde en haleine, donc j'avais pas le choix que de lui relever le bras a chaque fois que je venais pour le conter apres un Plunge. Anyway, si je suis nul parce que je lui ai fais quatre plunge, lui il m'a tennu les culottes pendant un tomber, il s'est mit les pieds dans les cordes pour essayer de me battre....A-t-il réussi ? Non donc qui est le plus nul des deux vous croyez ? De toute facon, je l'avais bien dis, la jeunesse ne peux l'emporter sur l'experience.

Mean Gene Okerlund :: En effet, alors, cette victoire vous a permis d'avancer en finale de ce tournois et ce face a Rond "The Truth" Killing, 2x champion du monde de la NWA...Comment te sens-tu ?

Batista VS Shane Douglas Interv20

Shane Douglas :: Comment je me sens....Je me sens dégouté, dégouté de voir que les fans sont tous du coter du grand Suntan Superman, The Truth..WASSSSUP ! Listen, je suis dégouté de voir que des mec comme Flair qui a de l'experience, 16 time world champion, Limousine Ridin' Jet Flyin' Sun of a Gun, The Dirtiest player in the game....Sois du coter de ce black qui se la pete parce qu'il est capable de dire des wassup, des yo et des Bro. Non mais si c'est ca, moi aussi je vais aller dans le ghetto et me mettre a parler leur langue a ces mecs, ce ne sera pas dur d'avoir leur attention par la suite. C'est vrai que Killing est un deux fois champion du monde de la NWA....Mais de la NWA TNA....C'est tres different, cette putain de ceinture qu'il a gagner n'a aucune valeur a mes yeux, il n'est pas un champion pour moi, il a vaincu Ken Shamrock pour sa premiere victoire et sa premiere ceinture NWA...TNA....Mais dites moi donc a quel chapitre Shamrock a déjà été un vrai bon champion ?

Mean Gene Okerlund :: A vrai dire...Jamais, il a toujours été considere comme une merde, un jobber de premiere....Mais bon, ce soir cette semaine c'est different, vous affronter Dave Batista dans un Pick your poison match.....Killings a choisi cet adversaire pour vous....as-tu peure ?

Batista VS Shane Douglas Interv19

Shane Douglas :: Peur ? Mais de quoi au juste ? Batista ? Il n'est rien de plus qu'un petit bambin dans la cours des grans, un mec de 160 livres qui s'est bourrés de stéroides pour passer a 317 livres....Batista n'a aucun vrai palmares, il a oui peut-etre déjà gagner la World Heavyweight title a la WWE, mais il n'est plus sous la juridiction de Vincent K. McMahon maintenant, il appartient a Ric Flair. C'est une autre chose que je hais de cette federation, Ric Flair, il se prend des mec comme Batista sous le pseudonyme de l'enforcer, apres il s'arrange pour que je me retrouve contre lui, non mais c'est du n'importe quoi, The Franchise ne recule jamais devant un défi je dois l'admettre, mais Batista n'est meme pas un défis pour moi, c'est tout simplement une peanut. Un petit craquelin avant la pars de gateau que sera Killings lors du PPV de la NWA. Alors, Batista, this week, tu n'affronte pas n'importe qui, tu affronte un vrai champion, un vrai lutteur, un mec qui connais le Old School Wrestling et qui va t'apprendre ce qu'est le respect. And that's fucking it.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
::.Batista.::

::.Batista.::


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Batista VS Shane Douglas Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shane Douglas   Batista VS Shane Douglas Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:25

Batista VS Shane Douglas 001
Après son match de la semaine dernière

~~Batista remporte son premier match a la NWA après avoir fait qu’une bouché de Randy « The Legend Killer » Orton. Il prouve ainsi qu’il faudra compté avec lui pour les semaines à venir pour les ceintures de champions. La semaine prochaine The animal affrontera Shane Douglas qui l’emportera? Nous rentrons un peu dans un scenario similaire a celui de Orton avant leur combat!~~

Batista VS Shane Douglas Sanstitre1oz9

~~Batista~~
Ah, que de bon souvenir de se soir là. Une destruction comme je l’avais dis. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas dans une aréna ou dans les backstages, je suis devant se magnifique pont qui en Australie plus précisément a Sydney, et oui je pourrai pas être là se soir pour parler directement mais bon sa ne change pas grand-chose. Tout d’abord avant de parler de chose un peu plus sérieuse enfin sérieuse affronté se vieux Shane Douglas n’est pas quelque chose de compliqué et si il a regardé mon match face a Randy Orton il aura sans doute une masse a faire pour me mettre simplement au sol. Avant je vais vous parlez de cette magnifique ville qu’est Sydney je ne me rendais pas compte a qu’elle point se pays est beau et bien maintenant je le sais. Et oui quand je vois des pays comme celui-ci ou il n’y a pas le moindre papier parterre aucun déchet alors que la NWA est complètement assiégé de déchet comme Douglas ou Orton je peux que être content de prendre l’air en sachant que je ne serai pas intoxiqué. Pourquoi je suis là alors que j’ai un match se soir pour le troisième chapitre de Stye&Profile et bien tout simplement un petit entrainement loin de tout et aussi l’animal a bien le droit de se détendre après se qu’il sait passé avec Orton… Une fois que j’ai mit une bonne correction a Orton j’ai décidé avec my best friend Ric flair de démolir Shane Douglas « The franchise ». Donc je mérite un ptit repos et je serai d’attaque se soir pour démolir se futur retraité qu’est Douglas. Il pourra se venté d’être un grand champion a la NWA mais cette nouvelle version est un renouveau et il n’est pas a la même époque, il peut s’estimé heureux que je n’étais pas dans les parages a l’époque ou il a gagné les titre de champions poids lourd, mais maintenant sa va changé car The animal is Unleashed après sa victoire et n’a qu’une envie se faire une nouvelle victime pour remonté vers le titre suprème!

Que croit-il faire en revenant a la NWA? Et bien j’ai la réponse il veut se refaire une ptite santé et se faire un peu de pub après avoir été dans le noir complet. Il sait qu’il est dans un terrain connu on peu dire qu’il joue a domicile. Cela ne changera rien pour moi quoi qu’il arrive je le battrai. Douglas est un lutteur que je n’ais jamais apprécier sont style de lutte et son charisme totalement démoder, je sais pas je ne l’aime pas et c’est pour sa que je n’aurai aucune pitié a le faire souffrir… Tellement le faire souffrir qu’il me supplie a genoux d’arrêté sa séance de torture! Une séance de torture gratuite mais très douloureuse. Oh, t’inquiète pas Shane je sais très bien que se que je te dis ne te fait pas peur et te fait pensé a je ne sais qu’elle débutant mais tu verras l’animal quand il se servira de toi comme d’un jouet en plastique bon pour la poubelle. Au début de notre match tu seras un chiffon sale et a la fin un chiffon coupé en deux oui tu seras un chiffon tout chiffonner, sans jeu de mot. Pour parler plus sérieusement j’espère que tu ne pense pas avoir tes chances face a un monstre comme l’animal? Prend ton temps pour me répondre tu auras tout ton temps une fois sur ton lit d’hôpital section psychiatrie.


Batista VS Shane Douglas Sanstitre3pa7

~~Batista~~
Je ne sais pas pourquoi tout les lutteurs pour s’exprimé sur leur match reste a côté de leur commentateur pour faire une interview comme si il avait besoin d’une personne pour se rappeler de se qu’il doit dire sous forme de question. Pourquoi les autres ne font pas comme moi partir un peu de leur zone de travail pour faire découvrir un peu d’autre endroit qu’un font en plastique avec un écran ou il y a écrit le nom de la fédération et dire trois mots puis partir. Mais bon je ne vais pas m’attardé la dessus simplement maintenant je vais parler un peu de cette stipulation spécial qui est tout nouveau pour l’animal. J’ai déjà été dans un élimination chamber, hell in the cell, punjabi match et autre mais pour se qui est du pick your poison c’est nouveau. Finalement sa tombe plutôt bien étant donné que l’animal été a la recherche d’un nouveau défis et bien le voila. Douglas a-t-il déjà participé a un pick your poison match? Il me semble que non. C’est quelque chose de très récent bien et bien sa sera sans doute un handicap pour Douglas et un plus pour l’animal. Douglas to night you will be destroy by me because the animal want a victim and the victim is you!!! Douglas Don’t Play With The Animal Mind !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista VS Shane Douglas Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shane Douglas   Batista VS Shane Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista VS Shane Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy VS Douglas
» Jericho - Douglas
» Killings VS Douglas
» Orton VS Batista
» Killings - Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser