NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Killings - Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Killings - Batista Empty
MessageSujet: Killings - Batista   Killings - Batista Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:33

Killings combat devant son public mais Batista est le bodyguard du vrai héro de la ville... Qui aura le soutien de la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
::.Batista.::

::.Batista.::


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Killings - Batista Empty
MessageSujet: Re: Killings - Batista   Killings - Batista Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

On se fait sa en 1 rp s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Killings - Batista Empty
MessageSujet: Re: Killings - Batista   Killings - Batista Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

No Problem, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
# Ron Killings

# Ron Killings


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31

Killings - Batista Empty
MessageSujet: Re: Killings - Batista   Killings - Batista Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45


# 21:38 / in the parking #

# Mike Tenay # Bonjour à tous, ici Mike Tenay ! Nous sommes quelques jours avant le premier show du retour de la NWA, un show très attendu, Style & Profile 1 ! Parmi ses 7 contests énormes à l’affiche, nous aurons droit à 4 matchs de quart de final pour avancer dans le tournoi au world title ! Une des superstars majeurs figurant dans ce tournoi et ayant fait son retour est bien sûr le seul, l’unique, The Truth, Ron Kilings ! Son retour en catcheur a fait un impact monstre, surtout ici chez lui en Caroline du Nord ! D’ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver ici sur le parking de l'aréna, et je compte bien lui demander deux trois mots pour vous public, en plus de mon job de commentateur ! D’ailleurs ça me rappelle du temps de la TNA où un jour j’ai même intervie-… Oh, il arrive !

| Ron Killings dans sa grosse voiture mi-limo mi-pickup arrive en dérapage et fonce puis freine pour se garer un peu à côté de Mike. La musique a l’intérieur résonne à fond et Ron ouvre les vitres tout en continuant de chanter |

Killings - Batista 25ire4m

# Auto-Radio CD # Wazzuhh ?!

# Ron Killing # Wazzup !

# Auto-Radio CD # Wassuhh ?!

# Ron Killing # Wazzup ! .. Wow, yo, Mike ! What the hell are you doin here, Bro ?

# Mike Tenay # Bonjour, Ron ! Eh bien je suis là pour on va dire euh, une interview !

Killings - Batista S6r4wn

# Ron Killing # Une interview ?! C’est quoi ça ? | Il sort de sa voiture et claque la porte | Anyway, Ron Killins s’en fou des interviews, il les refuse toutes ! Tous ces connards me pose toujours la même question « Pourquoi détestez-vous tant Cena, Vince et la WWE ? Tout le monde serait très heureux si vous les rejoigniez ! » Ron Killings says Fuck Off ! Car tous ces pédés sont des sac à merde comme eux avec leurs questions pourrit !

# Mike Tenay # Hum, oui certes Ron, mais moi je suis Mike Tenay, je viens ici pour vous parler de la NWA, tout comme du temps de la TNA, je n’suis pas du genre à encourager la WWE surtout qu-…

# Ron Killing # Même, j’men fous ! Les interview quand c’est pas pour faire chier c’est bon que pour des dumb-ass comme Rhino ou Batista qui sont pas capable d’aligner plus de trois mots sans péter un cable et foncer sur tout c’qui bouge ! Animal, Man-Beast ? Des caniches ouais ! Surtout l’autre gros connard qui pue son ex-fédération jusqu’ici, en plus de l’odeur de testostérone et d’chien mouillé, j’te raconte pas à quel point ce Batista me dégoûte en ce moment ! Si un jour j’ai l’occasion j’lui kickerai son gros cul jusqu’à lui faire bouffer ses boules !

# Mike Tenay # Eh ben ça tombe bien Ron, la semaine prochaine vous l’affrontez ! Vous ne voulez pas qu’on en parle un peu, les caméras tournent là !

# Ron Killing # No Way, Ron fait ses propres promotions, et je vais en faire une right here and right now, sur ce ring ! Et justement, j’ai un bon scoop pour toi, viens voir dans l’coffre c’que The Truth a ramené !

| Mike et le caméraman suivent Ron qui ouvre le coffre, et dedans il y sort un poupée gonflable modèle XXL |

# Mike Tenay # Euh, c’est quoi ça ?

# Ron Killing # C’était la poupée gonflable de Batista qu’il avait pour assouvir ses besoins sexuels, tu penses pour un macaque comme lui ! Pis évidemment avec une de ses anciennes femmes à la boule à zéro à cause du cancer, y’a de quoi pour un mec comme lui être en manque de boucher des trous !

# Mike Tenay # Et pourquoi il s’en débarrasse alors ?

# Ron Killing # I don't know and I don't give a shit ! En tout cas il l’a vendait sur Amazon, il a du se retrouver une bimbo de seize ans pour pas se faire chier durant sa retraite prochaine ! Ou alors, il est déjà impuissant vu son âge ? Fuck, j’en sais rien ! Mais t’fason il en aura pas besoin ici vu qu’il va déjà en boucher beaucoup de trous ahah, et des trous de carte surtout, étant Jobber ! Allez bye mec, et branche des caméras sur le ring, va y’avoir enfin peu d’action !

Killings - Batista 2h69fdv

# Mike Tenay # Ah ouais pas mal l’idée ! Mais ne vous moquer pas trop de lui hein, il est quand même Enforcer je vous rappelle !

# Ron Killing # Et moi j’suis Ron The Truth Killings, The Suntan Superman, futur 3 time NWA Champ’ ! Ici c’est mon terrain de jeu, pas le sien, ici j’suis comme chez moi, et il est temps que j’m’y amuse un peu ! J'suis pas venu ici pour me branler contrairement à certain ! Mais plutôt pour kick some fat ass ! See ya Bro…


# 21:45 / in the ring #

| Ron arrive dans l’aréna par le haut des gradins sous une grande ovation, une chaîne d’acier autour du coup avec une chaise à la main, et dans l’autre la poupée gonflable soi-disante de Batista. Il s’amuse un peu avec le publique tout en chantant son rap d’entrée, puis une fois arrivé sur le ring il s’empare d’un micro et pose la marionnette taille réelle à terre |

Killings - Batista 2aiiohy

# Ron Killing # Well… WAZZZUUP North Carolinaa ?! What’s up bro’s ?! Vous vous fêtes pas trop chier dans une fédération remplis autant de merde en boîte ? Oui, non ? Déjà je vois que y’a des sceptique ici, alors laissez-moi vous présentez qui je suis, my name is Ron The Truth Killing, je viens du bas la rue, des cartiers merdiques, de l’argent sale, des clashs et des guerres de gang ! J’ai souvent fais des conneries, j’ai souvent foiré dans ma carrière, j’ai passé 13 mois en taule, j’ai vendus de la drogue, je fume, je bois, et surtout j’encule tous ces nouveaux gamins bourges qui veulent jouer les superstars devant les caméras ! I FUCK THE WWE ! I FUCK JOHN CENA ! AND NOW I’M GOIN TO FUCK THIS FUCKIN PIECE OF SHIT OF BATISTA ! THEY CAN ALL KISS MY BLACK ASS ! | Quelques huées mêlées à des cris d’acclamation | Ah tu hue toi le chauve à la casquette ? Bah ouais, c’est normal, t’as pas connus la misère toi face de gland, tu te contente de bouffer des pop-corns et lever ton gros cul quand un pédé du genre de Triple H se amène dans une aréna, j’ai tord ? Non, bah alors écrase et regarde les vrais dures ! Ah ça non plus ça vous plais pas hein, dire du mal de vos chouchoux genre Triple H ! Et ben sachez qu’apart le grand homme qu’est Ric Flair, je l’ai encule tous eux-aussi et surtout ce bourge au gros né qui suce Vince McMahon et sa fille dès qu’il est en hors-caméra !

| Un groupe de fan au premier rang hurle à Ron un « Suck-It » |

# Ron Killing # Oh Suck-It, huh ? But, If I suck your swallow, What the hell do you have for supper ? The Table ?! You Scumbag ! J’en ais rien à foutre de la WWE de toute façon, bientôt je vais battre Batista puis n’importe quel pute que je retrouverai dans la suite du tournoi pour obtenir ce que je mérite, un troisième titre NWA Heavyweight ! Le premier que j’ai gagné était face à Ken Shamrock, et j’suis ainsi devenu le deuxième black à être NWA Champ de l’histoire, si ça ça prouve que c’est pas un système de raciste, pff ! Après comme les mecs n’aimaient pas ma face et que j’étais beaucoup trop populaire, actif et surtout que je foutais beaucoup trop l’bordel dans leur cycle régulier de Champion blanc qui dure 2 ans comme JBL, Cena, HHH et compagnie, alors voilà un connard nommé Jeff Jarrett m’a foutu un coup d’guitare dans la gueule et j’me suis retrouvé out pour un certain temps ! Mais peu après, j’ai battus à la fois AJ Styles, Raven et Chris Harris pour un deuxième titre ultime ! C’est exactement ce qui va arriver maintenant, je suis retour et pou remonter la pente après être denouveau au creux de la vague ! Et dire que vous pensiez tous que j’allais retourner à Raw, shit no ! Je connais Raw, j’y ais fais quelques épisodes il y a plusieurs années notamment en tant que rappeur avec Road-Dogg ! J’ai même gagné un titre Hardcore à la WWF en bottant le gros cul du corbeau lugubre, Raven, ahah ! Encore une bonne blague lui… Mais pour moi, il n’y qu’une seul récompense de taille et c’est le titre ultime poids-lourd, mis en jeu ici, et pour le moment vacant. J’ai une opportunité, l’opportunité de ma vie, alors pourquoi pensez-vous que je la laisserais passer ? Vous pensez qu’on va m’arrêter c’est ça, et par qui ? Batista, le soi-disant « animal » ? Ahahah… Gros tas de testostérone et de stupéfiant ouais, tout ça pour cacher son allurre fragile de petite pétasse !

| Ron regarde et ramasse la poupée gonflable, il prend ensuite en bas du ring un gonfleur pour protection ou réservoir d’air, et le fixe sur la poupée en plastique afin de la gonfler à bloc |

# Ron Killing # Qui est Batista ? C’est simple, une vierge naïve qui a fait de la gonflette ! Un polio, un imbecile qui ne connaît rien à la vie ! Je hais ce genre de grand con qui pense que parcequ’il sont gros qu’il sont les meilleur ! Pour moi être le meilleur ça passe avant tout dans la tête, dans la psycologie, après ce que des mecs comme moi ont enduré, je comprends mieux pourquoi j’ais tant de potentiel inexploité ! Mais le problème big Dave, c’est qu’un jour ou l’autre, la drogue et le surplus de muscu, comment dire.. ça explose, et tu explose avec ! Ainsi que t’as renommé et ton pitoyable palmarès ! Voilà ce que tu ais, un imposteur, un amateur, oh Fuck Yeah ! D’ailleurs je vais te le prouver ici et maintenant, toi qui regarde devant ta télé sans doute entrain de bouffer des chips…

| La poupée est tellement gonflée qu’elle est sur le point de péter, Ron retire le piston d’air et referme le bout de plastique. Il l’a prend ensuite, la met à genou et lui fait un Axe Kick ! La tête s’est à moitier décroché, Ron prend la chaîne et lui détruit encore plus le coup et le corps, la poupée est très fragilisée. Il l’attrape alors et l’achève avec son Consequence, Elevated Craddle Neckbreacker, et la poupée gonflable explose ! Ron l’achève avec quelques coups de chaises puis balance la Steel Chair dans le publique sur un groupe de punk qui le hueait, il rigole ensuite et reprend |

# Ron Killing # And Now, Waazzupppp Big Dave ?! Comme disait un jour un grand homme, to be the Man, you have to beat the man, et c’est exactement ce que je m’aprête à faire ! A présent vous savez le petit secret de Batista et son apparence, la vérité c’est que tu reste toujours le videur de boîte non-charismatique que t’étais il y a de ça bien longtemps, tu es un raté, un vieux-plouc et guess what bro, tu arrive bientôt à la fin du compte à rebour ! You ain’t got no mama, you got daddies, Dave ! Oh and ain’t this the Goddamn TRUTH ?! Prepare to face the consequences, Bitch !

| Acclamation mitigée, le publique est partagé mais aime quand même Ron dans son style et sa façon de parler, en revanche il est possible que niveau lutte, ils préfèrent Batista lors du show pour sa force phisique ! Nous verrons cela en tout cas plus tart, oh mais regardez, on dirait que Ron a encore un truc à dire |

# Ron Killing # Yo, maintenant, pour conclure, je ne dirais pas que… « My Time is Now ! » mais en revanche je dirais plutôt en référence à mon album, lui du vrai rap, que… « I’m unVINCEable ! » Alors que toi Batista, ou encore tes potes de soirées gays à la HHH, Cena, et compagnie, ainsi que même le grand et vaillant Vince… You’re unBEARable, Scumbag ! The Truth, The Fuckin Suntan Superman’s gonna bust your freakin ass ! Oh Waazzzzupppp !


» Writing & Pics by Blinky
All Right Reserved ©
___
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blinky.frenchboard.com
::.Batista.::

::.Batista.::


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Killings - Batista Empty
MessageSujet: Re: Killings - Batista   Killings - Batista Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:05

~~Nous voici chez Batista qui est en compagnie de Théodore Long, une grande conversation s’engage, et Teddy Long prend en premier la parole.~~

Killings - Batista 02jd3

||Théodore Long||
Hey Batista si je suis là se soir c’est pour te parler de se soir et de ton premier match à la NWA. Mais d’abord je tiens a te dire toute mes félicitations beaucoup de lutteurs n’ose pas quitter la WWE pour une autre fédération a cause de la peur de ne pas trouver un autre travaille et ainsi se retrouver sans rien. Mais toi, tu as prit tes responsabilités et tu as choisi de suivre le Nature Boy et maintenant tu le gardes du corps de Ric Flair et lutteur et sa c’est très bien.


||Batista||
Teddy, Ric est mon meilleur ami depuis très longtemps et la WWE ne m’offrait se que je voulais et se qu’il faut avant tout pour continuer a catcher là-bas, mais je rentrerai pas dans les détailles maintenant oui c’est bien d’être le garde du corps de Ric qui est le chairman de la nouvelle version de la NWA mais se n’est pas pour sa que je compte m’éloigné des ring et me rapprocher des bureaux de l’administration parce que déjà j’ai horreur des papiers à remplir et aussi car mon métier est avant tout de catcher mais bien sur que je serai au côté de Ric pour l’aider a chaque sorti sur le ring et je le défendrai sans aucune pitié, donc le premier qui tentera de faire du mal a Ric aura a faire a moi directement ou sur le ring.


Killings - Batista 03ll5

||Théodore Long||
Je suis d’accord avec toi, mais cela ne devra pas t’empêcher d’être performant sur un ring car c’est la et avant tout que les personnes jugeront de tes performances et c’est surement un test aussi de Ric. Tu sais Batista je te connais bien et je connais ta façon de catcher car j’étais général manager de smackdown avant que l’autre vienne prendre ma place… Et donc je sais que tu peux vite te déconcentrer, je te soutiendrai jusqu’au bout et j’espère que dès le début de ce renouveau NWA que l’Animal Batista marque de son emprunte en écrasant Ron « The Truth »Killing.


||Batista||
Tu as l’air encore plus stresser que moi, relax. Tu crois vraiment que c’est cette petite chose qui va inquiéter l’Animal? Bien sur que non, il pense avoir sa chance mais moi je ne pense pas l’avoir car je l’ai. Je sais très bien que tu me connais et ma façon de catcher même lui a du regarder des vidéos de mes combats pour pouvoir contrer mes techniques mais je suis imprévisible et c’est là que je le battrai. Il est vif très bien, rapide ok mais moi j’ai la puissance, la destruction de mes coups avec sa il ne pourra rien faire. Alors Teddy ne t’inquiète pas se sera comme un simple match amical ou l’animal l’emportera sans trop forcer. Bien sur je vais m’entrainé car on ne sais jamais se qu’il peut arrivé et j’ai quand même un certain respect de l’adversaire quelque soit l’adversaire a affronté.


||Théodore Long||
C’est pour toi que je dis sa, je suis un peu près sur que Ric ressent la même chose que moi et si tu ne le fais pas pour moi, alors fait le pour lui pour qu’il est confiance en toi ou encore plus que maintenant pour te donner des plus gros match par la suite. Je crois avoir tout dis maintenant fait le maximum et détruit le bien comme il faut. Good Bye Playa!


Killings - Batista 07zh1

||Batista||
Merci et à bientôt après mon match. Ron j’espère que tu as bien entendu cette petite conversation filmer. Car toute les choses qui ont été dite seront les choses que je te ferai, jamais tu n’as pas suivi et bien alors tu n’as qu’a le prendre comme une surprise. Hun Ron j’espère que tu aimes bien les surprises et surtout les grosses surprise car ma surprise sera sans doute la plus grosse que tu n’auras jamais vue ou encore eut. Style&Profile numéro 1 sera sans doute la pire soirée de ta carrière, tu sais tu crois pouvoir jouer avec tes petit bras musclé ou jouer avec les quelques fans que tu as… Laisse moi rire une seconde, voila c’est bon. Non sérieux, regarde moi je suis un monstre tu n’ais qu’un plat d’entrer pour moi un amuse-gueule avant de passer au plat principale. Les quelques coups que tu pourras me mettre tout le monde pour les comptés sur les doigt d’une main. Et moi et bien même pas besoin de le dire au moins une dizaine de mains. Mais je vais arrêter avec les mains et passer aux fans. Avec le bruit que mes fans feront dans l’arène j’ai bien peur que tu ne puisses pas entendre les quelques fans qui seront venu te voir et en plus ils seront venu le mauvais soir car ils découvriront la faiblesse de leurs lutteur favoris et deviendront fan de l’animal. Mais bon tu en fait se que tu veux de se que je te dis, sur ces quelques mots je vais m’entrainer question d’être un peu fatiguer, je m’avance car pour et pendant notre match je risque de ne pas trop m’essoufflé donc pas de fatigue et donc une mauvais conditions physique pour la semaine à venir. Avant de partir encore une ptite chose.

Don’t play with the animal mind!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killings - Batista Empty
MessageSujet: Re: Killings - Batista   Killings - Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killings - Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Killings backs in S!D
» Killings VS Raven
» Orton VS Batista
» Killings VS Douglas
» Batista VS Shane Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser