NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edge VS Rhino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Edge VS Rhino Empty
MessageSujet: Edge VS Rhino   Edge VS Rhino Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:29

La chance au titre de Caroline du Nord d'Edge est en jeux... Le natif de Detroit saura-t-il se contenter d'un match normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Edge




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Edge VS Rhino Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Rhino   Edge VS Rhino Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:28

NWA :: Style N' Profile
Show # 2
EDGE VS RHINO

Chèrs amis internaute , rebienvenue à cette deuxième édition de le NWA Styles N'Profile via internet. Je suis votre Webmaster et aujourd'hui j'ai des nouvelles pour vous ! Comme vous le savez déja , Edge a remporté un combat face à un nobody et par la même occasion à remporter un match de championnat pour le titre de Caroline du Nord. Ric Flair a annoncé qu'il devra défendre sa chance au titre face à nul autre que : The War Machine .. Rhino !! Edge était très fâché lorsqu'il a appris ça ! Il a de quoi être fâché ! Rhino n'a rien fait pour mériter cela ! Bon asser parler ! J'ai pour vous , comme à chaque semaine , une vidéo qui s'est passé en coulisse durant la semaine. Et encore une fois cette semaine , notre vedette de la vidéo : Edge ! Cette fois si avec son amour Vickie Guerrero dans un moment de détente. Mesdames , Edge n'est pas habiller !!! Mais il a une serviette donc calmer vous. 3 , 2 , 1...On lance la vidéo. !!

|===|

Edge VS Rhino EdgeVickiemassage

.:: Edge ::.
Ça me frustre tellement que cette imbécile de Rhino est un match contre moi cette semaine. Il a rien fais !! Moi j'ai battu un Jobber pour avoir cette chance au titre. Lui il a fait quoi appart perdre ?? Rien !! Rhino a beau être un ancien ami je vais le démolir ! Et voilà maintenant mon faut frère qui me tourne le dos et s'allit avec la bête. Si Rhino croit qu'il peut prendre ma chance au titre en s'alliant avec Christian & Tomko il se met un doigt dans le cul.


.:: Vickie Guerrero ::.
Mon amour , on dit " Il se met un doigt dans l'oeil. " Détend toi un peu ! Je nous est payé les meilleurs masseuses du pays. Après si tu veux tu iras te défouler sur un punchingbag. Relaxe ! Tout va bien se passer pendant ton combat. Tu vas gagner et tu vas devenir le premier Champion de Caroline du Nord !Et si jamais Christian & Tomko veulent t'attaquer en traitre durant le combat et bien dit toi que Zack & Curt seront là pour te défendre. D'ailleurs ils sont ou ses deux là ??


.:: Edge ::.
Ils sont dans leurs chambres d'hotel. Ils m'ont dit de ne pas les dérengés sous aucun prétexte. Ils ont surment invités des Divas de la WWE. Si ils sont comme moi , ils aiment le sexe et la violence. Je l'ai est bien élevé tout de même !! Zack Ryder et Curt Hawkins sont de futur moi ! Ils ont beaucoup d'avenir , ils ont du talent , ils sont musclés , ils sont beau , ils ont des belles fesses , ils ont une bonne paires de ...


[ Cette partie compte pour Chavo Guerrero & Bam Neely dans le Open Match ]

.:: Vickie Guerrero ::.
Chéri ! Les caméras nous filment ! Ils vont mettre sa sur le site web. Sinon , Chavo Guerrero va faire quoi lors du prochain show ? T'es au courant ?


.:: Edge ::.
Il m'a dit qu'il participait à l'Open Match avec Bam Neely pour empêcher Tyson Tomko de gagner. J'espère qu'ils ne feront pas honte à la Familia. Je suis sur que Chavo va gagner ! Il est un Guerrero . Il ment , il triche et il vole la vitoire aux autres participants. Et avec Bam Neely comme guarde du corps , il ne pourra pas se faire éliminer. Et sérieusement , qui pourrait remporter cette open match ? Tomko ? Il est aussi fort qu'une huitre. Qu'en a Raven c'est qu'un Gothick pas d'amis qui a souffert durant son enfance.. Mais qu'est-ce qu'on s'en fou merde ! Vous avez pas finit de nous filmer vous ? Arrêtez ses putains de caméra ! On essaille de se détendre vous voyez pas ??


[/ Fin pour la partie Chavo & Bam Neely ]

|===|

C'est ainsi que notre segment vidéo ce termine ! Edge n'a pas voulu que nos caméramans filment la suite. Il semble même que le caméraman à qui s'est adressé Edge ai été ssauvagement attaqué par Edge. Il fallait bien que Edge se défoule vous allez me dire ! Vous avez bien raison ! Nous souhaitons un Prompt rétablissement à notre caméraman toujours inconsient à l'hopital. Maintenant , allons voir en direct de la loge de Edge ! Il est en compagnie de Zack Ryder & Curt Hawkins. Les trois plus beaux gosse de la fédération selon Edge. Voici ce segment !

Edge VS Rhino EdgeEdgeheads

.:: Edge ::.
Hey les gars ! Comment s'est passé la dernière nuit ? Ne me le cachez pas ! Je sais ce que vous avez faites ! Vous avez invité des divas de la WWE et vous avez baiser jusqu'au petite heure du matin ! Je suis fière de vous ! Vous êtes vraiment mon portrait tout cracher ! Vous aimez le sexe & la violence et comme je disais à Vickie hier , vous êtes plutôt beau garçons. Ça ne m'étonne pas que les filles fassent la file pour couchez avec vous ! Surment car je suis pris et elles se contentent de vous deux. Profitez en les gars ! Vous avez les deux choses les plus importantes : Le succès & les femmes.


.:: Zack Ryder ::.
Euh , tu sais Edge , nous avons quelque chose à t'avouer moi et Curt... Hier nous n'avons pas faites l'amour jusqu'aux petite heures du matin , enfin , oui mais pas avec des Divas de la WWE.


.:: Edge ::.
Ah ! C'était des mannequin de renommées internationales alors ?


.:: Curt Hawkins ::.
Non Edge !!! Nous somme Gay !!



À SUIVRE !! .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge VS Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHINO - MVP
» Edge VS MVP
» Edge VS Raven VS Tomko
» Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser