NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arn Anderson

Arn Anderson


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:21

Un gros match nous attends ! Bonne chance a vous trois ! (Pour mon equipe, vous aimez mieux le rp solo ou en equipe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
Edge




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:20

Pour moi solo mais j'ai jamais essailler en équipe donc ça ne me dérenge pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:34

De notre côté avec Arengarn (AJ) on fera ça en co-op, je compte sur toi Batista Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
­­~ The Rock ~




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:43

De mon coté, je vais y aller en solo .. Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
::.Batista.::

::.Batista.::


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:18

Okay je suis chaud pour me faire un truc en solo!!!toute facon pas le choix j'suis mit a l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:37

::.Batista.:: a écrit:
Okay je suis chaud pour me faire un truc en solo!!!toute facon pas le choix j'suis mit a l'écart...

Ben non mais AJ et moi on est une tag team^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
::.Batista.::

::.Batista.::


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:30

Yep c'est vrai tu fais 3 lutteurs,bon je commence mon rp now!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09

Voilà ma partie, en ésperant qu'Arengarn soit encore vivant

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N 23

CHRISTIAN CAGE
Tomko... Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? The Rock, Edge & Raven contre nous ? C'est une blague ou quoi ? Autant nous faire affronter Steven Richard et Norman Smiley! On est la coalition... Christian Cage, AJ Styles & Tomko... Parlant de toi Tomko, tu affrontes le gros Joe et... Santino Marella... Comment voulez-vous préparez le prochain NWA North Carolina Champion à un 3 Way pour un titre avec ces deux incapables ? Whatever... AJ, toi et moi, on doit faire équipe avec ce big boy, Batista... Ca va être du gateau, c'est le second meilleur big man après Tomko... D'ailleurs si tu n'avais pas été là pour nous Tyson, et que Batista n'avait pas été le bodyguard de Ric Flair... Je crois qu'on l'aurait pris... Mais peu importe puisqu'on a Tomko et pas... Bam Neely! Hahaha... Voyons un peu, on affronte finalement les adversaires de Tomko pour All Night Long, Raven et Edge... Le premier est une sorte de poète stupide qui n'arrêtes pas de se plaindre sur la société actuelle... Ferme-la un peu le corbeau, on a mieux à faire que de t'écouter réciter des conneries à répétition! En plus, tu dois faire équipe avec Edge... Wow, la dérnière fois que ce gars faisait quelque chose de bien en équipe c'est parce que j'étais son partenaire! Edge & Christian, c'était la dérnière fois qu'il a été bon et à vrai dire... Il a pu être champion mondial 5 fois uniquement parce que j'avais changé de fédération! Edge si tu me regardes, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main sur toi depuis que tu nous a couté, à Rocky et moi, notre chance pour le tourn... Hey je viens de dire Rocky et moi ? Et qui est ton troisième partenaire Edge ? THE ROCK! Oui ce has-been autrefois appellé "The People's Champion" c'était avant que Ron Killings ne se pointe dans le business, bien avant que Shannon Moore sorte des Halo à la pelle sur la télé nationale, bien avant qu'AJ Styles soit le plus phénomenal des lutteurs de ce business, bien avant que "The Animal" Dave Batista ne vienne prouver au Rock qu'il n'est plus dans le coeur des fans... Et surtout... Surtout... Bien avant que "The Instant Classic" ne soit The Peep Champ!

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N 34

Edge... Le fait est, buddy, que tu dois faire équipe avec The Human Cancer que tu affronteras à All Night Long et avec The Rock, ce même homme que tu frappais dans le dos il n'y a de cela que trois semaines... Tu sais Edge, je n'aimerais pas être à ta place... Pas parce que tu dois faire équipe avec deux des types qui te détestent le plus, non je te plains parce que tu affrontes The Coalition, parce que tu joues avec ta vie, parce que tu es sur le point d'aller droit dans des problèmes que tu ne peux pas surmonter... Que ce soir avec ou sans ta précieuse Familia... Dois-je te rappeller ce que l'on a fait de Bam Neely il y a de cela une semaine ? On a fait de lui un aimant, un aimant à chaise... Parce qu'il s'est pris tellement de Con-Chair-To en une seule minute que rien ni personne ne peu plus rien pour ce grand couillon! Tu lui diras à l'hopital d'arrêter de se prendre pour Tomko et tu diras aussi à Chavo d'arrêter de se prendre pour Christian Cage! Edge, Rocky, Raven... Vous êtes sur le point de perdre le premier 6 Man Tag Team de l'histoire de la NWA SnP contre Batista et les prochains champions par équipe de cette fédération... THE COALITION! Oh... And if you don't know... NOW YOU KNOW!

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N 55

TOMKO
Sorry AJ, je sais que tu veux dire ce que tu as sur le coeur mais je suis un peu pressé... Parlons un peu de Samoa Joe et de Santino Marella... You know boys... Vous n'affrontez pas le Tomko que vous avez vu dérrière Christian Cage pendant plusieurs années... Vous affrontez le nouveau et meilleur Tomko... "IRON" TYSON TOMKO! Plus qu'un bodyguard ou qu'un enforcer... J'en ai fini d'être un simple chien de garde, je suis le prochain champion de Caroline du Nord de la NWA... Pas le prochain, non, le premier! Je suis sur le point d'écrire l'histoire, je suis sur le point de révolutionner l'avenir des big boys, la dérnière fois qu'un simple gare du corps avait eu autant d'impact c'était Diesel dérrière Shawn Michaels... Qu'est-ce que Diesel est devenu ? Le légendaire Kevin Nash... Si HBK a le don pour faire d'un simple enforcer un champion tel que Nash, je n'ai pas appris la lutte chez les mauvais professeur... Et en ayant été guidé par Christian, je sais ce qu'il faut faire pour être le meilleur... Et je vais commencer ce soir par être le meilleur des trois lutteurs qui seront dans mon match... Samoa Joe, range ton collier de surfer et ton short bicolore, va brûler ta ceinture de graisse et revient me voir quand tu ressembleras à un véritable athlète... Je vais te montrer ce soir ce que c'est que d'être rapide, fort et technique... Je me réjouis de te voir au fond de ton vestiaire avec la marque de mes bottes imprimé sur ton joli visage de bad boy-wannabe! Santino Marella, je ne comprend pas ce que tu racontes, tu passes plus de temps à rencarder des stupides divas à la tête vide plutôt que de t'entraîner, tes techniques de tricheur ne prennent pas avec moi... J'ai un match de Bobcats à regarder... Joe, Santino... You're gonna taste pure Iron!

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N 67

CHRISTIAN CAGE
Il s'améliore... Comme un bon vin, il prend du gallon... Aaaaah, je suis génial
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Edge




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:59

NWA Style N Profile
Show # 4
Edge , Rock & Raven vs Coallition & Batista

Bonjour je suis la Voix-Off !! J'ai pris le relet car mon collègue du site internet est en vacance payé à Miami. On voit que ça attire l'attention des dirigeants quand on capte des images de Edge et de La Familia en backstage. Et bien je vais faire pareille ! J'ai envoyé un caméraman dans un magasin au Canada ou habite Edge. Par chance , on a vu Edge dans ce magasin !! Nous ne vous disons pas le nom du magasin car çela pourrait attirer les foules dans ce certain magasin. Avez-vous compté combien de fois j'ai dit magasin ? Noon ? Moi non plus ! C'est surment à cause que je ne sais pas compté ! Bon asser parlé de moi et de ma vie intime
! Voici nos images exclusive capté hier soir. Enoyez la cassette !!


Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N EdgeMagasin

.::Edge::.
J'adore ce magasin ! Quoi de mieux qu'un Sex Shop pour rencontrer des jolies demoiselles ! Ce qui est merveilleux c'est que Vickie est en Week-End avec le gars du site Internet. Surment pour arrenger une section tout en mon honneur avec des photos de moi en sous-vêtement pour ces jolies demoiselles ou même certains hommes comme Hawkins & Ryder. Ils feraient n'importe quoi pour me voir sous la douche et je les comprend ! Avec le corps de Dieu que j'ai ! Personne ne peux résister très longtemps à ça ! Tiens ! Des sous-vêtements mangeable ! J'espère qu'ils en font au goût de victoire parce que c'est ce qui m'attend lors du prochain show et le prochain PPV. J'espère seulement qu'ils en font aussi de la taille à Vickie.. Sinon je me ferai une autre petite poulette qui me regarde depuis tout à l'heure. Je vais demander à une vendeuse !! Excuse moi ! Vous faites des sous-vêtements mangeable dans le très large ?


.:: Vendeuse ::.
Non ! Désolé Monsieur mais nous ne fesons pas de sous-vêtement pour les grosses femmes. Voulez-vous l'essailler avec moi ?S'il te plait baise moi !! J'aime ça dans le cul ! Oups pardon ! Je souffre d'une maladie qui me fait dire des choses vulgaires mais je ne veux pas vraiment les dires ! C'est automatique. Hey je vous connais ! Vous êtes Edge le plus grand lutteur de la NWA. Je vous suis à toute les semaines et je suis sur que vous allez gagner votre match cette semaine !


.:: Edge ::.
C'est sur ! T'a vu mes adversaires ?? Pff je savais même pas qu'ils avaient signé dans la fédération. Et Batista ? Il sert à quoi à part surveiller les fesses de notre patron ? Il ne sait même pas lutter ! Il est juste un animal sur les stéroides qu'on a libéré ! D'ailleurs je dois appeller le Zoo pour qu'ils viennent le chercher avant qu'il ne fasse trop de dommage. Tyson Tomko ... c'est qui ? Ah c'est celui qui pleure toujours dans le jupe à Christian ! Il est encore vivant ? Il risque de ne pas l'être encore si je met la main dessu. Comme ça , çela va me permettre d'avoir juste un adversaire au lieux de deux au premier ppv ! J'aurais encore plus de chance de remporter le combat avec Tomko en moins dans les jambes. Si il lui arrive la même chose qui est arrivé à MVP la semaine dernière , sa carrière est terminer ! Comme celle de MVP après qu'il est traversé une table en feu grâce à mon légendaire spear. Ils leur restent un partenaire aux deux Bodybuilders ! NUl autre que mon faux frère : Christian Cage ! On a été de nombreuse fois champion par équipe à la WWE mais ce temps là est finit ! Il est devenu un Newbee et moi je suis devenu une Top Superstar ! Il a quitté la WWE pour une fed encore plus minable la TNA ou il a été 2 fois champion maximum. Et moi pendant ce temps à la WWE j'accumulais les titre World & WWE un par un ! Je connais son point faible! Il se trouve entre ses deux oreilles ! C'est vide là dedans ! Christian n'est plus rien ! Il n'a pas de chance à aucun titre et moi si. C'est sur que la victoire nous appartient ! Finalement je vais acheter de la lingerie fine pour Zack & Hawkins. Mettons nous en ligne d'attente. Putain c'est long !!


.:: Vendeuse ::.
Mais Edge , tu n'as pas peur que tes partenaires te tourne le dos durnants ton match ? Oh Oui je vous veux les trois en même temps dans ma chambre !! Défoncez moi la chatte !! .. Encore désolé pour mon language.


Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Edgefiledattente

.:: Edge ::.
Putain mais ça avance vraiment pas ! Je vais avoir le temps de parler de mes partenaires. Raven est l'un de mes adversaires au premier PPV pour le titre mais ce soir je devrai apprendre à travailler avec lui et non contre lui si on veut battre ces trois mongoles. Même si j'y arriverais tout seul ! Et The Rock doit surment m'en vouloir que je lui ai couté une chance au titre ! Mais de toute façons il ne l'aurais jamais gagner ce tournois ! Tout comme Christian d'ailleurs !! Hey tu sais quoi? Chavo a signé un nouveau contract qui lui permet de lutter à temps pleins ! Merde si cette file avance pas je vais tout démolir !! Je laisse la Job à Mini moi ! Mini moi .. vas-y ! Détruit moi tout ce monde que je passe plus rapidement à la caisse.


Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N MiniEdge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Empty
MessageSujet: Re: Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N   Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito VS Cage
» Edge VS MVP
» Edge VS Rhino
» Killings - Batista
» Cage VS MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser