NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carlito VS Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Carlito VS Cage Empty
MessageSujet: Carlito VS Cage   Carlito VS Cage Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:46

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Arn Anderson

Arn Anderson


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008

Carlito VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Cage   Carlito VS Cage Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:12

WAKE UP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Carlito VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Cage   Carlito VS Cage Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:54

Mike Tenay :: Mesdames et messieurs, bienvenue à NWA SnP Unlimited, spécialement sur nwawrestling.com... Nous retrouvons tout de suite notre charmante intervieweuse Leticia Cline avec Christian Cage & Tomko...

---
Loge de Christian Cage
---

Carlito VS Cage 01

LETICIA
Bonjours, je suis Leticia Cline en interview avec Christian Cage et Tomko... Messieurs, ce soir vous affrontez chacun des adversaires sérieux dans deux matchs plutôt importants, vos impressions ?

Carlito VS Cage 02

CHRISTIAN CAGE
ARE YOU KIDDING ME BARBIE DOLL ? Des matchs importants ? Des adversaires sérieux ? CARLITO UN ADVERSAIRE SERIEUX ?!!! Révise tes classiques avant de faire des interviews! JE SUIS CHRISTIAN CAGE! Je ne suis pas Shelton Benjamin ou Johnny Nitro... Je suis un champion! Et cet éspèce de petit con chevelu peut bien cracher des pommes et avoir son Carlito's Cabana, il n'a pas le... PEEP SHOW! Je ne comprend pas comment Ric Flair ou Arn Anderson peut nous sous-héstimer de la sorte! La Familia me sort du tournoi et je fais l'opener ?! Qu'est-ce que c'est que ces conneries! Je me casse le cul pour les fans 24/7 et tout ce que j'obtient c'est Carlito et je ne suis même pas en course pour un titre... What about Tomko ? Ce gars est la force la plus brutale de la fédération, il est en route pour All Night Long avec une chance au titre de Caroline du Nord et il doit avoir la lourde tâche d'arrêter la carrière d'un jeûne gars plein d'avenir, Eric Young! Ce ptit gars est déjà l'un des favorits de la foule en si peu de temps de carrière, il a tout pour devenir un champion et Arn Anderson, ce vieux sénile, le book contre "Iron" Tyson Tomko!
Il dit vouloir faire les choses Horsemen Style, il ferait mieux de laisser le Naitch faire tout le travail damn it! ALORS TU VEUX SAVOIR MES IMPRESSIONS MADEMOISELLE JE POSE NUE DANS DES MAGASINES DE CHARME ? MES IMPRESSIONS C'EST QUE PEU IMPORTE LE MATCH... Je vais faire de mon mieux... POUR LES FANS !

LETICIA CLINE
Merci Christian Cage hum... Concernant la Familia, vous n'avez pas pu mettre la main sur Edge qui est venu à bout de votre ami Rhino sans que vous ne puissiez rien faire... Est-ce que vous préparez une ven...

CHRISTIAN CAGE
BIEN SÛR! À ton avis Barbie, tu crois que moi, The Instant Classic, je me laisse écarter de la course au titre sans rien faire ? TU CROIS QUE JE VAIS LAISSER MON FRÈRE ME POIGNARDER DANS LE DOS COMME CELA ?!!! Je devrai attendre plus tard, en premier lieu, Tomko va gagner le titre de Caroline du Nord et une fois Edge hors de la course au titre, j'en ferai mon affaire! Il veut faire table rase sur le passé ? Il veut ammener son crew ? Hawkins & Ryder, Chavo & Neely, la grosse Vickie... SCREW THAT! La vérité se trouve en Christian Cage, Tomko, Rhino et... Haha... Retrouves-nous dans 15 minutes sweet heart!

---
15 minutes plus tard
Chavo Guerrero is in the ring
---

Carlito VS Cage 050

CHAVO GUERRERO
Ladies and gentlemen... I'm Chavo Guerrero! Un fier membre de la plus grande faction de tous les temps, plus grand que le nWo, plus grand que la Degeneration X, plus grand que l'Evolution, plus grand que les Fabulous Freebirds et surtout plus grand que... Les FOUR HORSEMEN!

Mike Tenay :: C'est dégoutant! Comment peut-il dire cela ?

Harley Race :: Ce gars parle parce que son gros bodyguard est avec lui dans le ring!

Mike Tenay :: Il va encore parler... OH! Wait a minute... Ce them song... C'est... C'EST... CHRISTIAN CAGE!

Carlito VS Cage 081

Harley Race :: Il va y avoir de l'action... Voilà Tomko! Suivi par Christian Cage... ET IL COURENT DANS LE RING!

Mike Tenay :: Chavo s'échappe! Il s'en va par la foule tandis que Bam Neely subit les assauts de Cage & Tomko! Et CON-CHAIR-TO SUR NEELY!

Harley Race :: Attendez! Chavo est entrain de se battre lui aussi... Regardez... C'EST AJ STYLES! C'EST LUI LE NOUVEL ALLIÉ DE CAGE & TOMKO!

Mike Tenay :: Et quelle photo de famille! Regardez un peu

Carlito VS Cage 117

---
3 minutes plus tard
Interview des trois compères - W. Borash
---

Carlito VS Cage 07

CHRISTIAN CAGE
DID YOU SEE THAT? NOW THIS IS A VENDETTA! Bam Neely était le premier, wait a minute... Tu n'es pas Leticia... Whatever je n'aurai pas à changer encore de vêtements, elle postillonne tellement cette fille... J'en étais où ? AH OUI! Bam Neely, ça fait un! Déjà un hors d'action, ce gars se prenait pour Tomko, il s'est frotté à l'original! Il nous reste Hawkins, Ryder, Edge et Chavo mais notre tout nouveau membre l'a déjà bien accueilli... Oui car effectivement, il s'agit mesdames et messieurs, en exclusivité mondiale, le 3 fois NWA Champion... MY MAN, AJ STYLES! Maintenant... Calm down... Je n'ai pas finit de m'adresser au principal intéressé de Style & Profile #3... CARLITO! Je m'adresse directement à toi, oui tu as bien l'honneur d'être l'interlocuteur de l'Instant Classic, the real champ, Christian Cage! Nos listen Carlos Jr. or Carly or Carlito... Si tu es devant NWAwrestling.com et je sais que tu n'as que ça à faire puisque tu es homosexuel et qu'il y a des photos de Chavo Guerrero torse nu, si tu es NWAwrestling.com OUVRE BIEN TES OREILLES! À Style & Profile 3, tu vas droit dans le mur, tu as vu ce qui est arrivé à Bam Neely et je sais que tu es plutôt coutumier de tricheries, sache que si tu joues au con, tu vas te frotter directement avec la Coalition! AND IF YOU DON'T KNOW... NOW YOU KNOW!

Carlito VS Cage 58

JEREMY BORASH
Well... Christian Cage thank you... AJ Styles, vous êtes maintenant membre du roster de la NWA Style & Profile, vous avez fait une forte impression il y a quelque minutes et vous êtes maintenant réuni avec vos anciens partenaires et désormais nouveaux partenaires... Christian Cage et Tomko... Quels sont vos objectifs ici à la NWA SnP ?

AJ STYLES
Quoi? Quels sont mes objectifs? Le
message de tout à l'heure n'est peut-être pas assez bien passé?
Personne ne peut se mettre en travers de notre chemin Jeremy.. Regarde
ces deux bouseux de Chavo et de Neely.. J'ai même pas eu le temps de me
ramener qu'ils étaient déjà à Mexico en train de pleurer dans les jupes
de leur madre ! Et dire que je me suis ramené ici pour avoir du
challenge et affronter la crème de la lutte actuelle.. Faisons donc
d'une pierre deux coups.. J'annonce officiellement ma participation à
la bataille royale de ce mardi.. Voilà exactement ce que je recherche,
l'adrénaline, voilà mon premier défi ici ! Anyway, j'espère que le
message est passé auprès de tous les petits joueurs de la NWA.. Soyez
au rendez-vous, ça risque d'être.. SIMPLY PHENOMENAL!


JEREMY BORASH
En
tout cas on peut dire que vous avez réalisé une entrée fracassante,
est-ce un choix tactique de s'être allié avec Tomko et Christian Cage?

Carlito VS Cage 61

AJ STYLES
Un
choix tactique? Mais où tu vas pêcher ça ! Tu crois que Christian Cage
et Tomko ont besoin de moi? Tu crois que j'ai besoin d'eux? HELL NO!
Cette Coalition c'est juste une.. garantie. Il y'a de drôles d'oiseaux
dans cette fédération, faut bien s'entraider un peu.. Et quoi de mieux
que ce qui se fait de mieux comme lutteur actuellement? Disons que
cette Coalition, c'est un peu le rassemblement de l'élite, la route
nous est maintenant toute ouverte pour être au sommet de la NWA, et
ceci, dès Style & Profile 3.. Entrée fracassante dis-tu? C'est
encore rien à côté de ce qui va se passer lors du prochain show JB!
Quoi de mieux pour commencer de se mesurer à deux des plus gros
palmarès de cette industrie? Quoi, t'es pas au courant? Hunter Hearst
Hemsley & The Rock ont signé un contrat ici et ont déclaré
participer à cette bataille royale! S'ils croyaient que c'était
l'occasion pour eux de s'affronter en un contre un comme au bon vieux
temps.. Il faudra qu'ils fassent avec AJ SYLES!


JEREMY BORASH
Excusez-moi..
Mais je m'interroge sur quelque chose depuis tout à l'heure.. Vous avez
confiance en Tomko? On connaît ce qu'il s'est passé à la TNA et..


AJ STYLES
Evidemment
que j'ai confiance en Tomko ! Son raisonnement était plus
qu'intelligent et pour te dire.. J'aurais fait pareil à sa place. Tout
celà n'est que du passé, et je citerai un grand philosophe en disant
"the past is OVER". Et puis, tout celà est mis de côté. Tomko est le
meilleur heavyweight de la NWA, je suis le meilleur high-flyer.. Nos
compétences athlétiques nous rapprochent. C'est une entente de deux
élites, come je l'ai dit. Pour que ce soit clair : il n'y a aucun
différent entre moi et Tomko.


JEREMY BORASH
Voilà qui est maintenant passé. La foule a été plutôt mitigée quant au retour du Rock, pensez-vous qu'il a trahit le business?

AJ STYLES
On
peut pas lui en vouloir. Il tournait en rond dans son ancienne
fédération, il avait tout gagné, il était reconnu par tout le monde
comme étant l'un des plus talentueux de sa génération. C'est ce qui m'a
poussé à quitter la TNA. Triple Crown, détenteur de plusieurs awards..
Je n'avais plus rien à prouver. Ici, tout est nouveau, et je dois à
nouveau faire mes preuves. C'est ça qui me plaît dans ce boulot, c'est
qu'on est en perpétuelle remise en question. Pour en revenir à Dwayne,
je pense qu'on ne peut pas lui en vouloir, s'il est revenu, c'est parce
qu'il a encore quelque chose à montrer ici. C'est peut-être dommage de
le voir arriver avec ses gros sabots, j'espère que j'arriverais à lui
montrer que la nouvelle génération de lutteurs peuvent aussi
l'inquiéter lors de cette bataille royale. Quant à HHH, lui, a déjà été
confronté à la nouvelle génération. Je crois qu'il sait que je suis la
plus grande menace pour mardi, je lui suis totalement inconnu. Lui
aussi devra faire attention, ce n'est plus le même niveau qu'à la WWE
ici. Ces deux dernières années ont été assez fastes pour lui, il ne
faudrait pas qu'il se repose sur ses lauriers, car s'il n'a pas quitté
la WWE plus tôt, c'est à cause de son couple avec Stephanie. Tous les
deux vont redécouvrir l'adversité ce mardi en ma personne. And I tell you JB... IT WILL BE PHENOMENAL!


Carlito VS Cage 68


JEREMY BORASH
Merci AJ Styles... Tomko, vous prenez enfin la parole... Quelque chose à dire sur votre match face à Eric Young ? Ou sur vos adversaire de All Night Long ?

TOMKO
Jeremy... Tu sais à qui tu parles ? Tu parles à "Iron" Tyson Tomko! Le meilleur poids lourd de la fédération, j'ai été dans ce business à botter des culs depuis 1999, j'ai été entraîné par Shawn Michaels, j'ai été forgé par Christian Cage... Est-ce que tu crois que j'ai quelque chose à dire sur une formalité comme Eric Young ? Ce gosse a peut être beaucoup de fighting spirit mais il n'empêche qu'il ne combat par à la hauteur de Tomko! Et il peut rammener son costume de Super Eric... De toute façon, il n'a pas les yeux en face de trous hahaha!

Carlito VS Cage 71

JEREMY BORASH
Et à propos du PPV, All Night Long ?

TOMKO
Honnêtement, je suis plutôt confiant... Edge a peut être mis Rhino hors d'usage, je suis Tomko, je ne suis pas n'importe quel abruti qui tombe dans le panneau avec Hawkins, Ryder, Neely ou Chavo... D'ailleurs Neely est out, Chavo n'aura pas les couilles de venir sans lui et les Edge Heads... Ils ne valent même pas la peine que je parle d'eux... À vrai dire, je n'ai pas peur du nombre de personne qu'Edge pourra rammené, il n'arrive pas à s'organiser seul, il n'y a aucune chance qu'il puisse diriger une équipe, une faction, une armée... Peu importe... Non la chose qui m'inquiète c'est plutôt Raven... Ce gars est vicieux et il ne s'occupe que de lui-même et est expert dans les matchs hardcore... C'est sur lui que je devrai avant tout porter mon attention... Désolé JB mais j'ai un match à préparer... Comprend par là que je vais aller regarder un match des Charlotte Bobcats à la télé... Oh and Eric Young, you're gonna taste pure iron!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Carlito VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Cage   Carlito VS Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito VS Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca..Ca..Carlito
» Cage VS MVP
» Rocky - Cage
» Batista, Cage & AJ Styles vs The Rock, Edge & RAV3N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Archives :: Archives roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser