NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Style & Profile 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

Mike Tenay :: LADIIIIIES AND GENTLEMEN... WE ARE LIVE FROM CAMERON

Harley Race :: North Carolina! Je suis Harley Race

Mike Tenay :: Je suis Mike Tenay et ce soir... C'est Style

Harley Race :: Profile

Mike Tenay :: C'EST STYLE AND PROFILE!

Harley Race :: Et le thème d'aujourd'hui Mike... C'est...

Mike & Harley :: PICK YOUR POISOOOOON

Style & Profile 3 Website_12

:: GENERIQUE DE STYLE & PROFILE ::

#2 :: Pick Your Poison

---
---

Mike Tenay :: LA FOULE EST EN FEUX! Et nous sommes dans un grand chapiteau

Harley Race :: Oui car la petite ville de Cameron a beau avoir enfanté Jeff Hardy, Matt Hardy et notre voltigeur fétiche, Shannon Moore... Il n'y a que 150 habitants!

Mike Tenay :: Dont trois lutteurs profesionnels!

Harley Race :: Et voilà l'un deux, accompagné d'un autre résident de Caroline du Nord, Ron Killings!

Style & Profile 3 076Style & Profile 3 30

Harley Race :: QUELLE OVATION!

Mike Tenay :: C'est la première fois qu'une foule fait autant de bruit dans un show de la NWA SnP, visiblement, des fans de toute la région sont venus puisque l'intendance ce soir et de 5600 personnes! Ecoutons plutôt Ron "The Truth" Killings

Style & Profile 3 41

RON KILLINGS
Well... Well... WELL... WHAT'S UP CAMEROOOOOOOOON ?!!! Vous n'êtes peut être que 150 dans cette villes, mais vous faites plus de bruit que toute ma ville de Charlotte! MAKE SOME NOOOOOOOISE!!! Yeah, that's how it goes in NWA Style [ & PROFILE! ] That's right! Si sur 150 de vous, 3 sont déjà lutteurs profesionnels, ça veut dire que vous avez le plus gros pourcentage de lutteurs de tous les états-unis! CA VEUT AUSSI DIRE QUE N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE VOUS PEUT BATTRE SHANE DOUGLAS [ You Suck! You Suck! ] Et cet egocentrique petit enfoiré de Santino Marella... SCREW THAT! Vous avez sûrement vu que je suis accompagné par le héro du village, the Reject, The Flyin' Reject, THE AMAZING FLYIN' REJECT... SHANNON MOOOOOOORE! Huh! Huh! Huh! Huh! Merci Cameron, merci... On va jouer à un jeux... Sur 5600 personnes présentes, combien sont de Cameron... Wow, les statistiques ne me disaient pas que 5000 personnes habitaient ici... Finalement, je sais que les habitants de Cameron, North Carolina ont reçu un pass VIP pour la soirée, que la sécurité fasse entrer les locaux sur le ring...

:: THEM SONG SHANE DOUGLAS ::

RON KILLINGS
Finalement, restez à vos places, ça risque de chauffer!

Mike Tenay :: Qu'est-ce que cet enfoiré de Shane Douglas vient encore faire ici ?

Harley Race :: Peut être vient-il confronter son adversaire Mike...

Mike Tenay :: Vraiment funny Horatio Caine, je viens de perdre un peu plus de crédibilité

Harley Race :: Plutôt que de prouver ton manque de l'humour, tu ferais mieux de commanter car, oui, Santino Marella est là avec Douglas!

Style & Profile 3 Mic10

SHANE DOUGLAS
Thank you, thank you but... CUT THE DAMN MUSIC! Okay, je sais pas vraiment pourquoi Super Mario est avec moi ce soir, je sais que je viens ici pour faire un brin de causette avec... Euh... Ah oui, RON KILLINGS! Arrête donc de l'ouvrir et de lêcher le cul des 150 trous du cul de cette ville, tout le monde s'en fout de toi et de ton cul black! Le fait est Killings, que la chaîne qui diffuse ce show te donne le segment d'ouverture parce qu'il faut un cotat de gens de couleur de nos jours à la télévision! [ des chants you suck! retentissent dans l'arena ] SHUT UP! Je ne suis pas JBL, je sautais une nègresse hier soir parce que Francine à ses règles! Je ne suis pas raciste! D'ailleurs, si vous lisiez un peu les journaux, vous sauriez que j'ai fais équipe avec Big Daddy V récemment et ça c'est un sacré bonhomme talentueux... Peu importe, je venais pas parler de races, je venais te parler de ce PPV qui approche, All Night Long... Comme tu le sais little boy, je vais te battre et te renvoyer dans le misérable taudis du quel tu viens pour que tu retournes faire du rap merdique et vendre du crack au coin de ta rue! Tout comme ce soir, mon pote l'italien va battre Shannon Moore qui reviendra dans son village merdique faire des tatouages stupides avec des dauphins pour les écolos pourris du coin! REMEMBER RON... THAT I AM THE FRANCHISE!

Mike Tenay :: Il éxagère... Il jette le micro que Marella ramasse...

Style & Profile 3 023

SANTINO MARELLA
Wella... Wella... I didèn't exacataly knew that you were a Franchise from France Shannon Dougalas... We mayba could do some sort of European Team! HAHAHA!

Harley Race :: On dit français, pas franchise quand on vit en France sombre crétin!

SANTINO MARELLA
J'ai quelquè chose a tè dire Shannona Moora, cè soir jè vais faire mes dèbou en action ici à Charlotte, South Carolina [ huées ] TAISEZ VOUS LES CHARLOTTES AU POMME! Shannon Moore, toi et moi nous nous rèvèrons dans ce ring plou tard... Et cè nè sera pas beau à voir... Pas dou tout!

Mike Tenay :: Moore et Killings regardent Douglas et Marella partir... Marella serre Douglas dans ses bras mais The Franchise recule de quelque pas et Marella tombe par terre comme un sac à patate

Harley Race :: Il est si stupide! Et on ne peut pas dire que c'est les coups qu'il prend dans le ring qui font ça... Ce gars lutte depuis quoi ? 3 ans ?

Mike Tenay :: À vrai dire il a fait ses débuts en 2007

Harley Race :: Pfff... Rookie!

Mike Tenay :: Mais des rookies, nous n'allons pas en voir dans le prochain match puisqu'il s'agit de la...

Harley Race :: BIKINI CONTEST!

Mike Tenay :: Non, Battle Royale!

Harley Race :: Je le savais voyons! Je ne faisait que rigoler haha! Voilà les lutteurs... AJ STYLES! TRIPLE H! THE ROCK! JOHN CENA!

Style & Profile 3 004 Style & Profile 3 Sanstitre66wf9
Style & Profile 3 009 Style & Profile 3 Rock6131ys6


RESUME DU MATCH :: Gros match de la part des quatre hommes, AJ Styles et Cena combattent l'un contre l'autre, The Rock et Triple H règlent de vieux comptes et The Rock semble être hué par la foule! Triple H lance même un chant "You Screwed Wrestling" tandis qu'AJ Styles explose et sors The Rock du ring avec une Springboard Dropkick! AJ charge Cena mais ce dernier le prend en F-U et le balance par dessus la troisième corde! S'en suit une grosse brawl entre Triple H et John Cena et alors qu'on est sur le point d'assister à un remake du RR 2008, Triple H parvient à prendre le contrôle du match après un Spinebuster et élimine Cena du ring comme une vieille chaussette... Le bal des newcomers a eu pour roi Triple H!

Style & Profile 3 423


Dernière édition par Ric Flair le Mer 23 Juil - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:58

Mike Tenay :: Une première victoire pour le 12 times world champion !!

Harley Race :: On passe en interview avec Ron Killings !

Style & Profile 3 10xk9


LETICIA
Ici Leticia en compagnie de Ron Killings !

RON KILLINGS
WHAT'SSSSSSSSSSSSSSSS UPPPPPPPPP !!


C'est alors que quelqu'un d'inatendu arriva..

Style & Profile 3 69vq0

GOLDUST
OH LORD !! That's my good friend Booker T !!

RON KILLINGS
Hey man I'm not Booker T !!

GOLDUST
Mais qui es-tu debord ??

RON KILLINGS
I'm Ron Killings man !! You know.. 2 times NWA World Champion .. WHAT'SSSSSSSSSSSSSSSS UP !!!!

GOLDUST
Mais pourquoi ne serais-tu pas Booker T si tu as les mêmes cheveux ??

RON KILLINGS
You are very stupid man..


Mike Tenay :: Wow... that was pretty weird! Passons, Christian Cage vs Carlito, next!

Arn Anderson :: Et voilà le gars le plus cool de la NWA, enfin cool pour lui, Carlito Carribean Cool!

Style & Profile 3 200

Mike Tenay :: Et il se marre! Wait a minute... C'est le Sandman dérrière lui!!! Qu'est-ce que c'est que cette merde ?

Harley Race :: Restez poli monsieur Tenay... Voici Cage... Cage et Tomko!

Style & Profile 3 006

Harley Race :: Carlito essaie d'envoyer peter Sandman mais cet ivrogne reste là

Mike Tenay :: C'est une drôle de situation!

RESUME DU MATCH :: Carlito et Cage se frappent rudement mais Carlito ne résiste pas longtemps sous les coups de Cage... Christian est cependant inatentif deux secondes et Carlito parvient à porter un Low Blow sur Cage... Il commence ensuite à lui tirer les cheveux mais Tomko engueule l'arbitre pour qu'il fasse mieux son travail et le Sandman pète un plomb, il tente de frapper Tomko avec sa canne mais "Iron" évite le coup et Sandman se vautre comme une m*rde... Carlito tente de porter son backstabber mais Cage se tient aux cordes... Frog Splash! 1-2-3 victoire de Cage


Harley Race :: Quel Victoire de Christian Cage !!

Mike Tenay :: Effectivement !! .. Regardez-le titantron, on dirait que le Rock n'est pas trop content.. Il marche rapidement jusqu'a la loge de Ric Flair


Harley Race :: On peut appercevoir Ric qui boit un p'tit café dans son bureau..

Style & Profile 3 003

Mike Tenay :: Rocky entre en ouvrant la porte brusquement et commence a crier a Ric Flair

Style & Profile 3 Sanstitre6po2

THE ROCK
RIC! WHAT THE HELL IS THAT ?!!! Le Rock revient et la foule le hue ?! The Rock va te dire une bonne chaise Mr. I'm 16 Time World Champ, The Rock est la plus grosse star de cette fédération! The Rock tells you somethin' tu ferais mieux de faire en sorte que la foule aime le Rock, sinon le Rock te le rendra cher Ricky! Non, The Rock ne va pas attendre pour ça... Parce que The Rock n'a pas de temps à perdre avec un vieillard sénile! Can you smell it Ric ? CAN YOU SMELL IT ?!!

Mike Tenay :: Oh god! Rocky vient de mettre une violente et vicieuse claque au Nature Boy!!! Et voilà Batista! La bagarre commence! Batista et The Rock se foutent violemment sur la gueule

Arn Anderson :: Et ça va jusqu'en backstage! Batista emmène le Rock dans le parking et tente un Spinebuster sur le pare brise... NON! Ouf The Rock s'en est sorti... On se retrouve plus tard pour la suite de ce violent combat


Dernière édition par Ric Flair le Mer 23 Juil - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

Harley Race :: C'est maintenant le temps du V.I.P Lounge avec nul autre que l'animateur principal MVP !!

Style & Profile 3 00001qa4Style & Profile 3 00011ru8

MONTER VONTAVIOUS PORTER
(huées) SHUT UP !! Laissez le Most Valuable Player parler okay ?? (huées) Vous savez tous que la NWA approche à très grands pas de leur premier pay-per-view : All Night Long !! (ovations) Vous savez tous par conséquent que celui que j'affrontera se soir sera de cette partie right ? Mister Rated R sera du match pour la ceinture !! Mais j'me pose une grosse question depuis 2 jours.. Pourquoi cet imbécille mérite ça place là ?? (huées) SHUT UP !! .. Edge n'avait simplement qu'à battre Rhyno, un mec qui ne sait même pas lutter pour acceder à cette chance, tandis que des gars aussi talentueux que moi n'ont même pas la chance d'avoir de facile chances comme ceux-là !! C'est un manque de respect envers-moi et vous le savez bien !! (huées) Écoute moi bien Edge, tu sais ce soir toi et moi on s'affronte, tu sais que tout n'est pas gagné contre moi.. Je ne te laisserais pas la victoire aussi facillement.. Contrairement à toi, j'ai quelque année en moi, je suis plus rapide, plus agile et beaucoup plus meilleur que toi.. Contrairement à toi, moi je suis un vrai athlète, pas une grande bouche comme toi !! (huées) Femez-là !! Je sais ce que je dis et je ne commencerai pas à écouter une ville ou il n'y a même pas 1000 habitants !! (grosse huées) .. Ce soir médame messieurs, profitez-bien de mon match, parce que ça sera la dernière fois que vous verrez votre ''Superstars classé X'' catcher !! Vous avez bien comprit ce que je veux dire, tonight is your last night Edge.. JE T'ENVOIS EN ALLÉ SIMPLE VERS TA RETRAITE !! (huées) je veux en finir un fois pour toute avec toi !! et ce soir je prouverai que je ne suis pas le MVP de la NWA pour ri..

YOU THINK YOU KNOW ME !!

Style & Profile 3 Sanstitre2rd6

Mike Tenay :: Préparez-vous mes kiki, parce que ça va chauffer entre ces deux-là !!

Harley Race :: Edge contre MVP, plus une seconde à attendre!

RESUME DU MATCH :: Edge et MVP se foutent sur la gueule pendant 10 bonnes minutes hors du ring et l'arbitre ne sonne la cloche qu'une fois les deux lutteurs dedans... Mais les choses dégénèrent rapidement tandis que l'arbitre est K.O... Les deux heels s'échangent toute sorte de coups à base de chaise et autres armes qui se trouvent sous le ring... Mais MVP perd toute chance de revenir lorsque les Edge Heads viennent attaquer Porter... L'arbitre arrête le combat et déclare MVP vainqueur par DQ mais les choses de s'arrangent pas!

Harley Race :: STOP IT! Je déteste MVP mais je ne peux pas voir ça plus longtemps!

Mike Tenay :: La Familia n'en a pas fini... Ils viennent de placer une table en feux hors du ring, Edge est à l'intérieur, MVP sur l'apron... Et Edge se met à courir... SPEAR! SPEEEEAR!!!

Harley Race :: OH MY GOOOOD! ***biiiiiiiiiiiip*** HOLY ***biiiiip*** MY GOD!!!!

Mike Tenay :: MICK FOLEY AVAIT EXPERIMENTÉ CE MOVE À JE NE SAIS PLUS QUEL WRESTLEMANIA... MVP n'est pas aussi endurant!

Harley Race :: Les médecins arrivent tandis qu'Edge et ses accolites sont aux anges... Triple H est en backstage, changeons donc cette vision d'horreur


Style & Profile 3 001cu7

Nos caméra sont a présent dans les backstages de la NWA ou on voit notre nouvelle superstars et celui qui a surpris tous le monde ce soir en gagnant la battle royal aux mains de The Rock, AJ Styles et celui qui se dresse devant HHH : John Cena !

Style & Profile 3 025fz7Style & Profile 3 028yu9

Hunter Hearst Helmsley
Hey mais c'est pas toi tout a l'heure qui faisait des rap dans le ring ? Oui, oui c'est bien toi qui portait les chaines en plastiques c'est ca ? Hey John pourquoi tu fais la gueule arrête c'est pas cool.. Je sais que c'est dure d'accepter la défaite, mais c'est inévitable contre un gars de mon calibre, tout le monde savait que j'allais gagner, c'est pas surprenant quand même.. Tu sais John... Je ne pensais pas voir ta gueule de rappeur en plastique en venant ici... Maintenant ne t'avise pas d'être dans mes pattes à nouveau... Ici on la joue à la dure... Et tu l'as vu toi-même ce soir, tu n'es rien à côté du King of Kings... Mais tu t'en remettras

Triple H s'en alla, mais John Cena prit parole..

Style & Profile 3 Sanstitre2vn6

John Cena
J'espère pour toi que tu t'en remettra quand je t'arrangerai un de ces jours Hunter... Ou peut être que tu préfères que j'arrange Stepha...

Style & Profile 3 Sanstitre4tm9

Hunter Hearst Helmsley
SHUT UP! Je t'ai prévenu John... Ne traine pas dans mes pattes, si tu ne veux pas que je brise les tiennes

Triple H recule lentement avec le sourire aux lèvres, mais un mec se met dans son chemin..

Style & Profile 3 034tk9Style & Profile 3 035yk0

Triple H envoit le mec en plein dans des chaises, puis quitte le couloir.. On peut dire que la tension est de plus en chaude entre ces deux-la ! Bref nous passons a pub télé..


Dernière édition par Ric Flair le Mer 23 Juil - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:08

Nous sommes de retour après cette page de pub et nous sommes encore dans les backstage en compagnie de la magnifique Traci et le pas très beau Arn Anderson..

TRACI
Alors Arn, qui affrontera mon Éric Young a présent ??

ARN ANDERSON
Tu sais Traci, maintenant que Batista est occupé j'avais pensée a quelqu'un d'encore plus impossant que lui !!

TRACI
A qui pensais-tu mon chou ??

ARN ANDERSON
TOMKO !!

TRACI
Tu es fou ?? J'a trop peur pour Éric !!

ARN ANDERSON
C'est ça ou ton Éric est RENVOYÉ !!


Mike Tenay :: Arn Anderson n'est pas de très bonne humeur aujourd'hui je crois.. Bref, un de nos caméras suit a présent RAV3N.. allons voir cela de plus prêt !!


Harley Race :: On dirait que RAV3N regarde quelqu'un.. Attedez, c'est Edge et ses partenaire !! Il s'adresse a lui !!

Style & Profile 3 Sanstitre4do0

EDGE
Hey le rat.. Ici.. Regarde ici !! You know what RAV3N ?? J'ai un pote a toi que je détiens.. Stevie Richards.. you know this guy huh ?? et bien je le détiens et tu peux rien faire contre ça.. muahaha !!

Style & Profile 3 Wwe70hr1

RAV3N
Stevie Richards huh ?? (Edge fait un signe de la tête) Vous êtes tous pareil les humains.. Vous êtes si possesif et méchant.. Pourquoi détenir quelque chose qui na aucune valeur a mes yeux et essayer de me faire peur avec cela ?? Pourquoi Edge ?? Jte trouve de plus en plus stupide.. anyway ce n'est pas mon problème, c'est le votre, maintenant laisse moi partir [...] C'est vraiment pathétique ton truc..


RAV3N quitta la place ou il était et Edge petta une crisse..

EDGE
QUOI !!?? MAIS IL EST IMBÉCILLE OU QUOI CE MEC ?? Au juste elle venait de qui de vous deux cette idée ? (les deux Edge-Heads se pointa) Vous êtes vraiment pathétique vous aussi vous savez ? Allez on s'en va..

C'est alors que..

Style & Profile 3 66mi2

RON SIMMONS
[.....] DAMN !!

Harley Race :: Toujours la au bon moment lui !!

Mike Tenay :: Dire qu'il etait un ancien champion de la WCW ..

Harley Race :: Bref, continuons en catch avec le match qui oppose Eric Young a Tomko !!


Mike Tenay :: Et voilà justement nul autre qu' "Iron" Tyson Tomko

Harley Race :: Visez un peu ce gabarit, il ne fera qu'une bouchée d'Eric Young

Style & Profile 3 031

Mike Tenay :: Pour sûr! Et Eric arrive, avec toute sa bonne volonté

Style & Profile 3 013

Harley Race :: Et désolé pour Miss Brooks mais ce n'est pas Super Eric! J'aurais bien voulu la voir se déhancher à nouveau haha!

Mike Tenay :: BIG BOOT! OH GOD! La cloche sonne, le match commence!

RESUME DU MATCH :: Young tente de tout faire pour résister à Tomko mais rien n'y fait, le géant tatoué est trop fort et boucle le match avec un nouveau move, The Iron Bomb! (Top rope powerbomb) 1-2-3! Victoire emballé, c'est pesé


Mike Tenay :: Mon dieu! Eric Young n'est pas prêt de s'en remettre...

Harley Race :: Oh! On me dit que Ric Flair est filmé

Style & Profile 3 001

RIC FLAIR
Haha... Style & Profile tourne comme une voiture neuve... NON! Comme le SPACE MOUNTAIN! WOOOOOO [ Ovations ] et nous battons déjà ECW on Sci Fi dans les ratings! Wonderful!

???
Hey Ric! Can we talk a bit ?

Style & Profile 3 031

RIC FLAIR
Haha! CM PUNK! Comment vas-tu kid ? Cette fédération te plait ?

CM PUNK
Je ne suis pas là pour parler de ça... Tu te souviens de ton annonce concernant les titres par équipe ? Ne cherche plus, ton vieux crâne n'aura bientôt plus besoin de tourner... J'ai un partenaire, j'ai le talent... JE SUIS STRAIGHT EDGE! Et je suis meilleur que tous les crétins de ce roster... Mais whatever... Ne fais pas de match pour All Night Long... Tu n'auras qu'à donner le titre au Cancer Club... Oh et concernant mon partenaire, tu connaîtras rapidement son identité... Oh et pendant que j'y suis... N'essaie même pas de me doubler vieil homme... Je me casse, et pas la peine de me donner un match, je ne gaspillerai pas mon temps à lutter ce soir, je vais plutôt aller faire de la place dans mon armoir pour les titres que tu nous donneras la semaine prochaine...

Style & Profile 3 002

Mike Tenay :: Flair ne semble pas emballé... Pas le moins du monde!

Harley Race :: Comment veux-tu être emballé quand un jeûne con comme CM Punk te menace ? C'est la fédération de Ric Flair ici, pas celle de CM Punk ou de je ne sais qui


Dernière édition par Ric Flair le Mer 23 Juil - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

Style & Profile 3 02

SOME CALL HIM A MACHINE

SOME CALL HIM A HERO

Style & Profile 3 33

SOME SAY THAT HE IS ONE OF THE BESTS

SOME SAY THAT HE IS THE BEST

Style & Profile 3 46

BUT WE SAY THAT...

HE'S COMIN


Dernière édition par Ric Flair le Mer 23 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

Mike Tenay :: Nous sommes de retour mesdames et messieurs et la température est sur le point de monter... Puisque

Harley Race :: PUISQUE LE MATCH DE SHANNON MOORE EST LE PROCHAIN!

Style & Profile 3 070

Mike Tenay :: Notre invité pour commanter ce match avec nous... Matt Hardy!

Matt Hardy :: Bonsoir, je suis le nouveau personnage de Maitre Wong et j'avais besoin d'une introduction

Harley Race :: Je n'ai absolument rien compris

Mike Tenay :: C'est pas nouveau... Voilà Santino Marella

Style & Profile 3 018

Matt Hardy :: Il nous a appellé Charlotte aux pommes plus tôt non ?

Mike Tenay :: Whatever... Marella et Moore sont face à face... Et la sonne cloche!

Harley Race :: On dit... La cloche sonne Mike...

RESUME DU MATCH :: Moore domine tout le match et la foule hurle plus que jamais, Moore boucle rapidement la... Boucle ? avec son Halo mais là... SURPRISE! Marella évite et porte un violent move de Judo qui abat Moore au sol, s'en suivent une série de moves genre MMA et Marella y va d'un Triangle Choke pour obtenir la soumission de son adversaire! Marella s'est battu comme un tigre et a obtenu la victoire sur le héro local! Amazing!


Mike Tenay :: Les choses chauffent dans le bureau d'Anderson... Retrouvons Killings, Leticia et Arn Anderson!

Style & Profile 3 098

RON KILLINGS
Okay... Arn, je dois te dire qui affrontera Shane Douglas... Tu vas adorer ça... Dave "The Enforcer" BATISTA! Voilà pourquoi il ne pouvait pas lutter contre Eric Young... Tu apprécies Arn ?

ARN ANDERSON
NON! Je suis le seul "Enforcer" ici... Ce n'est pas Batista l'enforcer, c'est moi! Mais peu importe... Si c'est le poison que tu choisis, fine, débrasse-moi le plancher, j'ai du travail!

Mike Tenay :: Well, toujours aussi stressé l'Enforcer

Harley Race :: Qui ça Batista ?

Mike Tenay :: COME ON! Je parlais d'Arn Anderson


Harley Race :: Peu importe... Repartons au parking, Christian Cage et AJ Styles cherchent Rhino!

Mike Tenay :: Cool!

Style & Profile 3 21

AJ STYLES
Hey toi sweet heart... T'as vu Rhino ? HEIN ?!

CRYSTAL
Sorry... Je... Non... Vous avez perdu votre match ce soir, vos sentiments ?

AJ STYLES
I'm still Phenomenal! Je n'ai pas battu Triple H ? Et après ? Je suis toujous les plus impresionnant de tous, plus electifiant que The Rock... Tu as entendu la foule baby ?

CHRISTIAN CAGE
Avance AJ, on doit retrouver Rhino... Peut être là-bas dérrière cette porte!

AJ STYLES
Come on, il y a toujours des segments comiques avec Goldust dérrière les portes... Tu le sais autant bien que moi

CHRISTIAN CAGE
Ouvrons-la on verra bien

Style & Profile 3 14

BLACK REIGN
I WILL EAT YOUR SOUL! HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Harley Race :: Goldust, Black Reign... Qui est le prochain ? Dustin Rhodes ? Hahaha! Marquons une pause!

Mike Tenay :: J'avais justement besoin de p* merde envoyez la pub!


Dernière édition par Ric Flair le Mer 23 Juil - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:26

Harley Race :: We're back liiiiive for Style & Profile... Shane Douglas est dans le ring, micro en main, nous n'avons plus qu'à boire les paroles de la Franchise

Style & Profile 3 Wcw9

SHANE DOUGLAS
SHUT UP! Merci... Je ne vais pas tourner autour du pot, trop de lutteurs sont jaloux de moi ici... C'est vrai, je suis beau, je suis fort, talentueux... J'ai tout pour moi... Seulement voilà, je ne peux pas toujours m'occuper de mes arrières voilà pourquoi je vous offre l'honneur de vous présenter mon nouveau "Franchise Enforcer"...

Style & Profile 3 004

Harley Race :: oh... my... gooood... It's... IT'S

Mike Tenay :: IT'S ABYSS!!! The Monster is in NWA... Sûrement le poison de Ron Killings ce soir... Parland de Poison, Douglas est prêt à affronter... Batista!

Style & Profile 3 004

Harley Race :: Pas de trace du Rock, nous en sorrons plus la semaine prochaine... Pour l'instant, Douglas et Batista... SE BATTENT!!!

RESUME DU MATCH :: Batista et Douglas se mettent violemment sur la gueule et l'Enforcer prend le dessus mais Douglas revient dans la partie en distrayant l'arbitre, permettant à Abyss de porter le Black Hole Slam sur Batista! Douglas couvre l'Animal... 1-2-3! Victoire facile et volée de la part du Franchise!


Dernière édition par Ric Flair le Mer 23 Juil - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:30

Mike Tenay :: Passons maintenant au MAIN-EVENT !!!!

Harley Race :: Un match qui promet entre deux anciens champions NWA : Ron Killings & RAV3N ..

Mike Tenay :: Fait cocasse, le nom des deux catcheurs commencent par la lettre : R !

Harley Race :: ok... Anyway, voici RAV3N qui arrive, toujours aussi huer par les fans, surtout ce soir, vu qu'il est dans la cours de Ron Killings !!


Style & Profile 3 Wwe141

Mike Tenay :: Le voici a présent qui fait son taunt

Harley Race :: Cest a present Ron Killings qui arrive et les fans lui reserve une enorme ovation !!!

Mike Tenay :: Mais RAV3N se leve et cours en dehors du ring et fonce sur Ron Killings, le match commence !!


RESUME DU MATCH :: RAV3N n'arrête pas de frapper Ron Killings avec de gros coups dans le dos.. quelques minutes apres, les deux hommes se retrouvent sur le ring.. RAV3N a toujours l'avantage et y va d'un solide Suplex !! Il releve Ron Killings, mais se dernier lui donne des coups dans le ventre et RAV3N est en difficulté.. Killings fonce de plein fouet sur RAV3N qui tombe en dehors du ring et une standing ovation attendait Ron Killings se dernier sourit aux fans, mais sa ne fini pas la.. Killings saute en dehors du ring sur RAV3N !! WOW !! (10 minutes plus tard) .. RAV3N vient pour faire son RAV3N effect, mais Killings le contre et Elevated cradle neckbreaker !!! Killings y va pour le compte de 3 !! 1 !!!! 2 !!!!! 3 !!!!! Killings gagne le match !! MAIS ATTENDEZ DOUGLAS ET ABYSS ARRIVE SUR LE RING !!

Style & Profile 3 071ed0

RESUME DU MATCH :: RAV3N quitte le ring en souriant et les fans le hues et hues Douglas et Abyss qui sont litéralement en train de détruire Ron Killings.. Le pauvre il est tout seul.. ATTENDEZ !! MATT HARDY ARRIVE POUR L'AIDÉ !!

Style & Profile 3 158vt6

RESUME DU MATCH :: Un solide corde a linge sur Douglas.. Hardy donne des droites a Abyss et Ron Killings vient l'aider, ils en viennent a le mettre dans les cables et les deux y va d'un super élan dans les cables adverse et les deux court sur Abyss !! IL EST EXPULSER A L'EXTÉRIEUR !! Hardy sort dehors et dit a Killings qu'il s'occupera d'Abyss.. Killings releve Douglas et y va d'un Consequence (Elevated cradle neckbreaker) Douglas est par terre !! Killings monte dans les cables et salut la foule qui lui donne la plus grosse ovation de la soirée !!

Mike Tenay :: Eh bien, quel fin de soirée !! Tout un Main-Event !! La lesson a retenir Harley ?!

Harley Race :: Se sont toujours les gentils qui gagne !!

Mike Tenay :: Mais non ! Fallait que tu dises qu'on ne peut seulement voir cela à la NWA Style N' Profile !! Sur ce, bonne soirée cher téléspectateur, a la semaine prochaine !!


Charlito93 & Rylaid ©
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Style & Profile 3 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 3   Style & Profile 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style & Profile 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style & Profile 2
» After Style & Profile
» Style & Profile 4
» Style & Profile 2
» Style & Profile 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Résultats :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser