NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Style & Profile 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:21

Style & Profile 2 Website_12

Mike Tenay :: Mesdames et messieurs, bienvenue à Style & Profile numéro DEUUUUUUUUUUUUX!!!!

Harley Race :: Je suis Harley Race, aux commantaires avec le professeur, Mike Tenay! Bonsoir Mike!

Mike Tenay :: Bonsoir Harley, bonsoir à tous... Ce soir les choses sérieuses continuent puisque les demi-finales du tournoi pour le championnat du monde auront lieu!

Harley Race :: Mais aussi, Edge mettra sa chance au titre de Caroline du Nord contre Rhino dans une cage!

Mike Tenay :: La soirée s'annonce chaude bouillante et on commence tout de suite avec l'open match pour déterminer qui affrontera Edge à All Night Long

Harley Race :: Edge... ou Rhino!

Mike Tenay :: Très juste Harley... Oh regardez un peu, voilà Tomko!

Harley Race :: Tomko qui, on le sait, est le bodyguard de Christian Cage... Les deux lutteurs ont fait alliance avec Rhino pour éviter que la Familia mette son nez dans leurs affaires

Style & Profile 2 031

Mike Tenay :: Et le barbu semble plutôt déterminé! Il a déclaré vouloir massacrer Edge si ce dernier parvenait, miraculeusement, à battre Rhino ce soir!

Harley Race :: Et cet open match ne verra que deux compétiteurs s'affronter, le second arrivant à l'instant, The Human Cancer, Raven!

Style & Profile 2 001

Mike Tenay :: Raven n'est pas seul, sa Singapore Cane l'accompagne!

Harley Race :: Raven rejoint le ring, oh! Il vient de déchirer la pancarte d'un fan... Raven est sur l'apron et continue de narguer le fan... MAIS TOMKO VIENT DE L'AMMENER DANS LE RING EN LE TIRANT PAR LA VESTE!

Mike Tenay :: Et Tomko martelle Raven de ses bottes, ne laissant aucun répis à son adversaire tandis que la cloche retentit!

RESUME DU MATCH :: Le match est plutôt brutal, entre les violents coups de Tomko et le Singapore Cane qui vient marteller le crâne du Problem Solver dès que l'arbitre a le dos tourné, les deux hommes sont rapidement en sang... L'expérience de Raven lui donne l'avantage pendant un bon moment jusqu'à ce que Tomko parvienne à revenir avec une violente clothesline... Mais le match prend surtout un tournant important lorsque Bam Neely et Chavo Guerrero viennent semer le trouble dans le match, alors que Raven vire Chavo Guerrero du ring après un Evenflow DDT, Bam Neely quand à lui se fait calmer avec un Big Boot dans la nuque de la part du Problem Solver... C'est alors que se produit l'impensable, Tomko frappe Raven d'un Big Boot en même temps que ce dernier brise son arme sur le crâne du géant chauve... Les deux lutteurs sont K.O au sol et aucun vainqueur n'est décidé...

Mike Tenay :: Et bien quel match Harley!

Harley Race :: N'est-ce pas Mike... On va en savoir plus, voilà Arn Anderson!

Style & Profile 2 037

ARN ANDERSON
HOLD THE MICROPHONE GENE! Chavo Guerrero est intervenu, Bam Neely est intervenu... FINE! Vous jouez au con et bien ça ne sauvera pas Edge, au contraire! Lors du PPV "ALL NIGHT LONG", Edge (ou Rhino) affrontera Raven... ET TOMKO! Dans un Triple Treath HARDCORE! I'm out of here... Non encore une chose... Bam Neely et Chavo Guerrero sont bannis du ringside pour le reste de la soirée! That's how you do it, HORSEMEN STYLE!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:22

GENERIQUE DE STYLE & PROFILE

#2 :: Semifinals

---
---

WOOOOOOO !

Harley Race :: HERE HE COMES! HERE HE IS! RIC FLAIR!

Mike Tenay :: Et les chants ne manquent pas! Ric Flair est bel et bien là!

Harley Race :: Il se saisit d'un micro... Oh il a un titre dans la main, je crois bien que c'est le titre... Hum j'ai du mal à voir mais il me semble que c'est le titre NWA!

Style & Profile 2 25

RIC FLAIR
Mesdames et messieurs... BIENVENUE À FLAIR COUNTRY! Charlotte is hot! Hot for Style & Profile... All Night Long baby... WOOOOOOOOO! Ce que vous voyez dans ma main n'est autre que le centre de l'attention de ces premières semaines, il s'agit bel et bien du titre NWA WORLD HEAVYWEIGHT! Et ce que je peux dire c'est que seul la crème pourra s'approprier cette ceinture... Dans le périmètre il nous reste, le future : CM Punk et Ken Kennedy (huées) mais aussi deux anciens 1 fois champions du monde de la NWA : Shane Douglas et Adam Pearce (plus grosses huées) et il reste un 2 fois NWA World Heavyweight Champion, Charlotte's own... RON KILLINGS (immense ovation)... That's right, this kid can style & profile for sure! Vous le savez sûrement, All Night Long approche à grands pas et la tension commence à monter, chacun des membres de ce roster veut savoir qui sera son adversaire pour le premier PPV de la fédération... Sachez que la carte commence à se dessiner petit à petit... Ce soir, le main event sera décidé, le match pour le titre NWA North Carolina sera un triple treath dans les règles hardcore et un match exclusif pour les titres NWA World Tag Team sera signé LA SEMAINE PROCHAINE! Et je déciderai des participants en observant bien les match de ce soir... Chacun de mes lutteurs veulent styler, profiler... Ils en auront l'occasion lors de All Night Long! LET'S START THIS SHOW! Je vous réserve un match explosif pour commencer... Si je vous emmène du côté de Cameron, vous comprenez que je parle de l'enfant du pays... SHANNON MOORE (ovation) et bien ce dernier va faire face contre un autre poids moyen, il s'agit du nouvel arrivant... BLAKE! GIVE THEM A WOOO! (La foule lance un "wooooo") THAT'S RIGHT BABY!

Harley Race :: WOOOOOOO!

Mike Tenay :: Shannon Moore n'aura jamais été autant acclamé dans une fédération majeure! Et ce jeûne Blake récolte lui aussi de bonnes réactions

Harley Race :: Et voilà justement Blake qui entre par le public... Il ne lance même pas un regard vers Ric Flair, il sautille du place, prêt à combattre tandis que son adversaire arrive sous un tonnerre d'applaudissements!

Style & Profile 2 078

Mike Tenay :: Et le jeûne Shannon Moore monte rapidement dans le ring et fonce tête baissée sur son adversaire, le martellant de coups! Blake plie déjà sous les assauts du Reject!

Harley Race :: Ring the damn bell! ALLEZ! Merci arbitre!

RESUME DU MATCH :: Moore prend aisément le contrôle du match dans les premières minutes mais Blake parvient à prendre l'avantage avec sa force, qui est supérieure à celle de Moore... Blake porte même son Freaking Bomb mais le compte de fait que 2... Moore porte finalement son Halo contre toute attente pour le compte de 3... Moore célèbre avec la foule tandis que Blake se munit d'un micro... On se retrouve après une courte page de pubicité
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Mike Tenay :: We're back live pour Style & Profile! Shannon Moore vient de battre Blake qui a le micro en main, écoutons-le!

BLAKE
Mesdames et messieurs, voilà deux semaines de suite que je donne mon meilleur et je dois remercier mes adversaires pour m'avoir poussé à mes limites, je vous remercie vous pour les encouragements que vous m'avez donné et je tiens à dire que je quitte cette fédération la tête haute, peut être reviendrai-je un jour pour montrer que je peux être à la hauteur et que je ne suis pas un nobody... Merci à tous de m'avoir donné la chance de prouver ma valeu...

Mike Tenay :: Ce them song...

Harley Race :: C'EST CE PETIT CON... SANTINO MARELLA!

Mike Tenay :: Il rejoint le ring... Que veut-il ?

Style & Profile 2 091

SANTINO MARELLA
Well well... Laissè-moi te dire quelle què chose pèti... I am Santino Marella, dè Italianè Stallion... La première fois que j'ai combattou dans oune ring, jè suis devenou Intercontinental campion! Mais toi tou a perdou... Tou nè mérite pas d'être parmi les plou grands! Et j'aimerais savoir pourquoi tu t'appelles Black alors que tou es blanc comme la mozarella! La semaine prochaine je vais montrer au monde que je peux gagner lors de mon premier match, pas comme toi Thè Frik! Mais j'ai besoin d'oune petit echauffement avant dè commencè...

Mike Tenay :: Marella marque une pause... Que fait-il ?

Harley Race :: OH GOD! OUCH! MARELLA VIENT D'ECRASER SON MICRO SUR LE CRANE DE BLAKE!

Mike Tenay :: Et voilà qu'il continue de malmener son adversaire! Il l'envoie par dessus la troisième corde!

Harley Race :: Santino rejoint Blake hors du ring... Il retire sa chemise... HEY PAS SUR MOI PETIT SALOPARD! LAISSE CE GOSSE TRANQUILLE!

Mike Tenay :: J'ai bien peur que Santino n'en ai pas terminé... OH MY GOD! Il tient de l'envoyer de toutes ses forces dans les barrières de sécurité et celles-ci sont tombées sous le poids de Blake! Quel impact!

Harley Race :: Et Marella qui quitte l'arene, satisfait! C'est dégoutant!

Style & Profile 2 161
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Mike Tenay :: Nous sommes de retour, nous avons des nouvelles de Blake, ce jeûne lutteur qui quittait la fédération après deux bonnes performance... Il semblerait que sa clavicule ait été brisée sous le choc, nous souhaitons le meilleur rétablissement à ce jeûne lutteur plein d'avenir...

Harley Race :: Ce sont les risques du métier et le show doit continuer! Et quelle suite de show puisque le prochain match se trouve être un match opposant Christian Cage et MVP!

Mike Tenay :: Rappellons que la semaine dérnière, lors du premier show, Christian Cage et The Rock voyaient leurs places coûtées par MVP et la Familia qui attaquaient les deux lutteurs en backstage... Il est temps pour Christian Cage de prendre sa revanche sur le plus egocentrique des lutteurs de ce roster!

Style & Profile 2 131

Harley Race :: Et voilà le premier lutteur, Christian Cage qui semble plutôt déterminé à regler ses comptes avec MVP

Mike Tenay :: Et ce dernier arrive, sous des huées des plus intenses

Style & Profile 2 008

Harley Race :: Deux lutteurs très techniques, très intélligents et très charismatiques... Deux gros egos surtout!

Mike Tenay :: Et voilà Tomko qui arrive alors que les deux adversaires se font face...

RESUME DU MATCH :: MVP commence fort avec un low blow dès que la cloche sonne et domine pendant une bonne dizaine de minute avec de multiples tricheries mais Cage revient dans le match en évitant le Player's Boot et enchaîne avec son Tornado Reverse DDT du coin... Cage garde l'avantage pour le reste du match mais les Edge Heads pointent le bout de leur nez... Ils tentent de distraire l'arbitre mais Tomko les vire rapidement du ringside, MVP parvient à attraper une chaise mais Christian évite le coup et place un low blow sur MVP avant de lui porter l'Unprettier directement sur la chaise... 1-2-3! Victoire de l'Instant Classic!

(Je tiens à préciser que je n'ai pas jugé ce match)

Harley Race :: Tout c'est passé très vite, Christian Cage sort vainqueur!

Mike Tenay :: Mais voilà que Captain Charisma se munit d'une chaise! Il s'approche d'MVP et place la chaise sous la tête de Porter! Je crois que nous allons avoir droit à un Con-Chair-To! Cage va chercher une seconde chaise...

Harley Race :: Attendez! Cage lache la chaise... Il s'adresse à la camera... J'ai du mal à entendre...

Mike Tenay :: J'ai cru lire sur ses lèvres "I'm not Edge" Il a bel et bien dit "I'm not Edge"

Harley Race :: Let's go to the backstage

Style & Profile 2 30

CARLITO
Hey... I'm Carlito and I'm cool... This is the Sandman, I don't know why he's here but as far as I'm concerned... I'm on NWA SnP... And that... THAT'S COOL!

SANDMAN
OH YEAH PARTNER! LIFE'S A BITCH! WE'RE DRUNK AND COOL!

CARLITO
I think I'm not your partner...

Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:24

Harley Race :: Carlito à la NWA, that's cool! The Sandman à la NWA ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

Mike Tenay :: C'est peut être le nouveau garde personnel de Carlito...

Harley Race :: Ce n'est pas Jesus Aguilera... Ce n'est pas Matt Morgan non plus...

Mike Tenay :: Wait and see!

Style & Profile 2 10

Mike Tenay :: OH MY GOD!

Harley Race :: Qu'est-ce qui se passe là ? Eric Young et Tracy Brooks !

Style & Profile 2 54

TRACY
Tu ne veux pas me montrer tes super pouvoirs Eric ?

ERIC YOUNG
Je... Je ne sais pas de quoi tu veux parler Tracy... Tu... Tu touches mon popol Tracy... Je ne crois pas que...

TRACY
Je sais que tu es Super Eric

ERIC YOUNG
Je voudrais bien être Super Eric tu sais mais... Je suis loin d'être un héros!

TRACY
Très bien... Je saurai convaincre monsieur Anderson de te mettre dans un match contre... Hum... BATISTA! La semaine prochaine Eric...

ERIC YOUNG
Batista, lui c'est un super héro! Il peut vendre tellement de t-shirts... Il peut même soulever quelqu'un comme... HULK! Oh j'adore Hulk... Mais tu touches encore mon popol... OOoooh mon dieu Tracy s'il te plait...

Mike Tenay :: Et bien! Est-ce qu'Eric Young affrontera Batista la semaine prochaine ? Nous le saurons au moment voulu!

Harley Race :: Parlant de Batista, le voilà qui avance vers le ring!

Style & Profile 2 013

Mike Tenay :: Et il n'est pas seul! Le voilà accompagné du dirigeant de cette fédération, le seul, l'unique... RIC FLAIR!

Harley Race :: Rappelons que son adversaire ce soir sera Randy Orton, qui arrive justement! Et Batista semble prêt à le casser en deux après avoir subit ce RKO sortit de nul part

Style & Profile 2 010

Mike Tenay :: Orton nargue Batista depuis l'extérieur du ring mais Flair lui administre un Low Blow! Il le place maintenant dans le ring! Orton roule sur lui même en se tenant les parties intimes... Il se relève

Harley Race :: SPINEBUSTER! Batista relève Orton...

Style & Profile 2 129

Mike Tenay :: BATISTA BOMB! 1-2-3! Orton n'a rien vu venir!

Harley Race :: Quelle victoire éclaire pour Batista! Voilà pourquoi on ne doit pas attaquer le protéger de Ric Flair!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:27

Mike Tenay :: Ici Mike Tenay, toujours avec Harley Race... Vous regardez Style & Profile!

Style & Profile 2 074

EDGE
MONTEL! DO YOU REALISE THAT... YOU LOST !

MVP
I know... I know... Mais tu sais Edge, si tes deux imbéciles d'hommes de main avaient fait leur travail correctement, on n'en serait pas là

EDGE
Ne mets pas la faute sur Hawkins & Ryder! Ce deux font du bon travail mais tu n'as pas pris des précautions avec Tomko! TU ES EN TORD!

MVP
WOW! Hold on... Tu parles à MVP là... Tu sais quoi Edge ? Maintenant que Vickie n'a plus de pouvoir... Tu n'es plus rien! À vrai dire, je ferais mieux de faire équipe avec ton meilleur ami... CM PUNK! Comme je dis toujours, I'm better than you... Et lui... He's better than you too! TU ES SEUL EDGE!

Mike Tenay :: MVP vient de claquer la porte! Edge n'a ni Chavo, ni Neely et les Edge Heads ont été plutôt amochés par Tomko... MVP n'est plus de l'alliance lui non plus! Qu'arrivera-t-il ensuite ?

Harley Race :: Edge va perdre contre Rhino... TOUT DE SUITE!

Style & Profile 2 161

Mike Tenay :: Nous sommes de retour, Edge est prêt à défendre son title shot contre Rhino, dans une cage!

Style & Profile 2 025

Harley Race :: Et The War Machine cours vers le ring et entre directement et la baggare commence tandis que la cage descend!

RESUME DU MATCH :: Rhino démolit complètement Edge durant tout le match mais alors qu'il porte le Gore pour effectuer le tomber, l'arbitre s'arrête de compter! Il retire une fausse moustache grisonnante et c'est en fait Chavo Guerrero! Rhino veut l'attaquer mais voilà qu'Edge a le temps d'intercepter Rhino avec le Spear! 1-2-3 victoire de l'Ultimate Opportunist!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:28

Mike Tenay :: Edge vient de conserver sa chance au titre de Caroline du Nord, il affrontera donc Tomko et Raven dans un hardcore 3 Way!

Harley Race :: Ca s'annonce chaud, chaud, chaud!

Mike Tenay :: Passons aux finales! Voilà Shane Douglas!

Style & Profile 2 Entran11

Harley Race :: Et son adversaire : Ken KENNEDY!!!

Style & Profile 2 Sanstitre553

RESUME DU MATCH :: Douglas et Kennedy combatte pendant 15 minutes intenses et remplies de tricheries diverses, Kennedy enchaîne le 2 counts en tenant son adversaire par la culotte tandis que Douglas tente de placer son finish à 3 reprises... Une 4e est nécessaire pour venir à bout de la grande gueule de Greenbay... Douglas s'en va en finale
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:32

Mike Tenay :: Nous sommes prêt pour le maaaaain event! Adam Pearce est déjà sur le ring tandis que CM Punk et Ron Killings s'ammènent au ring

Style & Profile 2 005

Harley Race :: Le straight edge qui a brûlé la ceinture World de la WWE! Il en faut pour faire cela!

Mike Tenay :: Il a aussi prouvé son animosité envers la foule de la SnP! Contrairement à cet homme... LE HEROS! RON THE TRUTH KILLINGS!

Style & Profile 2 003

Harley Race :: 2 fois NWA Champion... Peut être 3!

Mike Tenay :: Et CM Punk ainsi qu'Adam Pearce se ruent sur le Suntan Superman! La cloche sonne!

RESUME DU MATCH :: Pendant 15 minutes, CM Punk et Adam Pearce démolissent littéralement Ron Killings et ce dernier semble hors d'état de marche... Alors que Pearce veut porter son finisher sur Killings, Punk lui porte le Go 2 Sleep et l'envoie par dessus la troisième corde! Pearce est hors d'action lui aussi... Punk au lieu de faire le tombé décide de porter le Pepsi Plunge à Killings mais ce dernier repousse Punk et sort un énorme Top Rope Legdrop de nul part! Killings enchaîne avec un Superkick mais Punk l'évite et lui porte un Step Up Enzugeri... Il tente d'enchaîner avec l'Anaconda Vice mais Killings parvient à se relever alors qu'il est toujours locké dans la prise... Il fait même plier CM Punk et enchaîne avec son Axe Kick! 1-2-3! Victoire de Ron Killings qui rencontrera Shane Douglas lors de All Night Long!

Harley Race :: Et Ron Killings ira donc disputer le main event de All Night Long!

Mike Tenay :: Deux anciens champions NWA pour une finale qui risque d'être vraiment intéressante... Oh mais qui voilà... The Franchise Shane Douglas!

Harley Race :: Et Francine monte sur le ring, elle commence à onduler son corps... MON DIEU! Il me faut mes pillules pour le coeur... Killings danse avec elle! Quel chanceux celui-l... OH GOOD LORD! Douglas vient d'attaquer Killings dans le dos! Je crois que les choses ne font que commencer! Wait a minute!

Mike Tenay :: RIC FLAIR AND BATISTA! Batista monte sur le ring... SPEAR SUR DOUGLAS! Flair retire sa veste et la jette sur Douglas! Flair, Batista et Killings célèbrent tous les trois dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Style & Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 2   Style & Profile 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style & Profile 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style & Profile 2
» After Style & Profile
» Style & Profile 4
» Style & Profile 3
» Style & Profile 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Résultats :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser