NWA : Style & Profile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWA : Style & Profile

Ric Flair's SnP Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Style & Profile 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Mike Tenay :: Mesdames et messieurs, ici Mike Tenay au bord du ring avec Harley Race pour les analyses!

Harley Race :: Bonsoir Mike! Bonsoir à tous! Ce soir nous aurons un show de folie avec le premier tour du tournoi mettant en jeu le titre NWA World Heavyweight

Mike Tenay :: Et nous sommes en direct depuis Charlotte, NC... La ville que l'on surnomme "Flair Country"

Harley Race :: Et on commence ce premier show avec l'arrivée au ring du légendaire Horseman : Arn Anderson!


Style & Profile 1 1

Mike Tenay :: Arn Anderson qui rappelons-le est une figure autoritaire ici à la NWA : Style & Profile! Anderson monte maintenant sur le ring et demande un micro... Mais le foule ne se calme pas! Ils sont en feu ce soir

Harley Race :: Anderson demande le calme et il finit par l'obtenir... Ecoutons un peu


Style & Profile 1 2

ARN ANDERSON
Mesdames et messieurs... Bienvenue à... STYLE & PROFILE NUMERO UN!!! Je ne vais pas m'étaler pendant des heures et je vais faire ça simple... Parce que je suis Arn Anderson et que je suis naturellement énervé! Ce soir doit avoir lieu un match avec deux participants surprises et bien sachez que ce match compte pour déterminer le premier participant au match de championnat de Caroline du Nord qui aura lieu au premier PPV de la fédération, j'ai nommé "ALL NIGHT LONG" Alors merde! Qu'on commence!

YOU THINK YOU KNOW ME

Mike Tenay :: Edge! EDGE EST ICI CE SOIR!

Harley Race :: Un ancien champion du monde... Mais certainement pas de la NWA!

Style & Profile 1 168

Mike Tenay :: Et il semble très remonté... L'annonceur nous présente le jeûne lutteur déjà présent dans le ring... Ce dernier se nomme Blake!

Harley Race :: a.k.a. The Freak!

Mike Tenay :: Et l'arbitre sonne la cloche, les deux hommes s'empoignent déjà sans attendre

RESUMÉ DU MATCH :: Etonnement, le jeûne lutteur qui devait servir de jobber offre une forte performance et fait une très bonne première impression mais Edge fait parler son expérience de tricheur et parvient à garder l'avantage pendant la presque totalité du match. Alors que le Rated R Superstar veut porter son Spear, Blake l'évite et surprend Edge qui se retourne avec un Stunner! Alors que le lutteur au marcel blanc tente de couvrir Edge, Curt Hawkins fait son arrivée d'un côté et Zack Ryder arrive de l'autre... Blake est pris en tenaille mais parvient à éviter un Con-Chair-To des Edge Heads et va même jusqu'à porter son Unprettier sur les deux Edge Heads! Blake se relève mais se prend un violent Spear! 1-2-3 victoire de l'opportuniste ultime, Edge!

Style & Profile 1 207


Harley Race :: De retour en backstage! C'est l'Animal Dave Batista et Vickie Guerrero!

Mike Tenay :: Et il semblerait que Dave ait quelque chose à annoncer à la gérante et compagne d'Edge!

DAVE BATISTA
Vickie... J'ai comme une impression de déjà vu... Sauf que la dérnière fois qu'on était dans un bureau c'était le tiens et pas celui de monsieur Flair... Et mon dieu que c'est délicieux de pouvoir te dire en face que tu es une grosse vache ridicule et que... Même si Edge a pu gagner ce soir je dois t'annoncer que la semaine prochaine... Il affrontera... The War Machine Rhino! Et Edge ferait mieux de gagner puisqu'il mettra sa chance au titre de Caroline du Nord en jeu contre Rhino... Passe une bonne soirée Vickie... Oh et j'oubliais... J'oublias de te parler de la cage... Mais ne t'en fais pas, Edge est un assez bon compétiteur pour ne pas devoir ésperer une intervention extérieure... Hein Vickie ?


Harley Race :: WOW! Ca c'est de l'annonce! Et je crois que Vickie n'est pas du tout... Mais alors pas du tout contente de cette annonce!

Mike Tenay :: Nous pouvons parier que cette histoire n'est pas terminée! Batista ferait mieux de protéger ses arrières ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40


Harley Race :: Nous sommes de retour, en live de Charlotte, NC pour Style & Profile #1! Et je peux vous assurer que le show a déjà bien commencé selon les attentes des fans!

Mike Tenay :: Edge a battu Blake dans un match plutôt intéressant et le nombre a encore joué en faveur de l'Ultimate Opportunist... Et il affrontera la semaine prochaine dans une cage son ami de longue date, Rhino!

Harley Race :: Mais passons à la suite puisqu'un match entre deux poids moyens est à suivre entre "The Reject" Shannon Moore et "The Chick Magnet" The Miz!

Mike Tenay :: Parland du Miz, le voilà! Accompagné de la sublime Layla!

Style & Profile 1 056

Harley Race :: Je devrais m'acheter un chapeau comme ça moi aussi!

Mike Tenay :: OUCH! Moore vient de frapper le Miz par dérrière! Et voilà qu'il monte sur le coin pour saluer la foule qui lui rend de multiples acclamations!

Style & Profile 1 008

RESUME DU MATCH :: Pendant la presque totalité du match c'est le "Prince Of Punk" Shannon Moore qui a le match en main... Mizanin tente quelque fois de se défaire des assauts de Moore mais le Reject est plus rapide est plus agressif... Après 10 bonnes minutes de match, Moore envoie The Miz dans le coin et lui porte un Enzugeri dans le coin suivi du Halo! 1-2-3 victoire du Reject


Mike Tenay :: Victoire de Shannon Moore! Mon dieu! Le Miz n'a rien vu venir

Harley Race :: Attendez! Layla remonte dans le ring et s'approche de Moore qui recule de quelque pas... Layla lui fait signe de venir d'une façon qui me ferait de l'effet dans mon pant... Euh vous avez compris

Mike Tenay :: Moore s'approche... LOW BLOW! OUCH! Mizanin se relève et porte son Reality Check! Moore finit au sol malgré sa victoire...

Harley Race :: WAIT A MINUTE!

Style & Profile 1 30

Mike Tenay :: Ron Killings! Ron Killings! RON KILLINGS! 2 Time NWA Champion!

Harley Race :: Il monte dans le ring, Mizanin tente de l'attaquer mais Killings passe sous le bras de Mizanin en faisant un grand écart! Killings est déjà debout... SUPERKICK! Killings roule sous la première corde!

Mike Tenay :: Il va dans le public et prend la parole!

Style & Profile 1 46

RON KILLINGS
WHAT'S UP ?! WHAT'S UP ?! WHAT'S UP ?! SHOW ME YOUR LOVE CHARLOTTE!!! Hahaha... Le héros de la ville est enfin arrivé... THE SUNTAN SUPERMAN BABYYYYY! Hey yo Mike... Mizanin... Regarde un peu par ici, tu t'attaques pas aux gars du coin, ici c'est la Caroline du Nord, ici c'est Flair Country et tu ferais mieux de respecter les locaux car sinon, on te coupe les couilles et on s'en sert comme glaçons dans un bon verre de Sky baby! Maintenant dégage... Layla viens me voir plus tard dans ma loge baby! Mettons les choses au clair maintenant que je suis là... Ce soir j'affronte "The Enforcer" Dave Batista... 'Tell you what Big Dave, j'ai du respect pour toi alors on fera ça de façon clean, carrée et sans bavure mais sache que je dois récupérer MON TITRE au bout de la course et ce n'est pas toi qui va m'arrêter... Les fans t'aiment mais ils préfèrent Da Truth! Et je vais leur donner le spectacle qu'ils sont venus voir... Pas de John Cena, pas de Vince McMahon, 100% Stylin' 100% Profilin' Je serai bientôt 3 fois! 3 fois! 3 fois NWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! AND THAT'S HOW IT GOES! BANG! BANG!

Mike Tenay :: Ca promet! Killings contre Batista, plus tard ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:41

Mike Tenay :: Nous sommes de retour en live de Charlotte! What... Je ne reçois plus l'image...

LE SON SE COUPE

Style & Profile 1 019

CM PUNK
Tonight... I will prove that I'm better than everyone... Because I'm straight edge... I'M A SECOND CITY SAINT! Nobody will ever beat me...

L'ETRANGE VIGNETTE S'ARRETE

Harley Race :: CM Punk à la SnP ? C'est le champion du monde de la concurence...

Mike Tenay :: Peut être qu'il a préferé signer ici! Nous allons tenter d'en savoir plus

Harley Race :: Retrouvons tout de suite The Franchise en backstage

Style & Profile 1 21

SHANE DOUGLAS
WHAT THE HELL ARE YOU LOOKIN AT? YOU LOOK AT GREATNESS! YOU LOOK AT THE FRANCHISE! Hey Chris Jericho... Ce soir toi, moi, Main Event! Je vais te montrer que je reviens sur mon trône et que je reprend MON RING! J'ai été 1 fois NWA Champion, ça fait une fois de plus que toi junior... Tu ne peux pas rivaliser avec The Franchise!

Harley Race :: C'est court certes mais ça annonce la couleur...

Mike Tenay :: Oui certes...

Harley Race :: MAIS IL EST TEMPS!

Mike Tenay :: Il est temps de voir un tricheur et une machine de guerre se foutre sur la gueule!

Style & Profile 1 020

Harley Race :: Et voilà le tricheur! Montel Vontavious Porter! Lutteur très technique

Mike Tenay :: Et surtout plein d'avenir...

Style & Profile 1 003

Harley Race :: ET IL COURT! 1 FOIS CHAMPION NWA! RHINO!

Mike Tenay : Le Man Beast fonce droit vers MVP et les deux en viennent directement aux poings! La cloche sonne!

RESUME DU MATCH :: Dès le début ça pars en grosse boucherie! Tables brisées, chaises pliées, échelles dépliées, poubelles défoncées... Tout y passe! Alors que le match dure depuis 6 minutes, les deux lutteurs sont déjà presque HS! Rhino tente le gore sur MVP mais ce dernier évite et Rhino passe seul au travers d'une table placée dans le coin! MVP enchaîne avec un Low Blow suivi d'un aveuglement, il brise ensuite une chaise sur le crâne de son adversaire et porte son Playmaker! 1-2-Dégagement! Rhino parvient à s'en sortir! Mais c'est finalement Edge qui arrive pour s'en prendre à Rhino! MVP et Edge tentent un Con-Chair-To mais Christian Cage s'ammène et retire sa chaise à Edge avant de la lui écraser sur le crâne, MVP tente d'attaquer Cage mais ce dernier parvient à éviter l'arme et à sortir Rhino du ring! MVP restant seul dans le ring, l'arbitre le déclare vainqueur par abandon de son adversaire! Edge et MVP regardent Cage et Rhino avec une envie de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:41

???
LADIIIIIIES AND GENTLEMEEEEEEEN...

Mike Tenay :: Les lumières sont éteintes... Il y a quelqu'un au centre du ring...

Harley Race :: Mike, ne me dites pas que vous n'avez pas compris qui c'était...

Style & Profile 1 064

Mike Tenay :: Mr Kennedy!

KEN KENNEDY
Le prochain combat est organisé pour un tombé avec une limite de temps de 20 minutes... Je mesure 6 pieds et 2 pouces... Je pèse 243 livres... Je viens de GREENBAAAAY, WISCOSIN!!! Je suis fier d'être dans cette fédération même si elle est peuplée de demeurés tous plus stupides les uns que les autres... Je suis fier de travailler pour un Has-Been en robe de chambre et je suis fier de combattre devant un public stupide habitant une grande ville pleine d'histoires idiotes et superficielles... Je suis le prochain champion NWA... Je suis... MISTEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYY...


KENNEDYYYYYYYY!!!!


Et mon adversaire, il nous vient de je ne sais où dans un endroit perdu, il pèse 225 petites livres de rien du tout et il mesure 2 pouces de moins que moi... Il se prend pour un super-héro dans ses heures perdues et cherche à tout prix à retrouver Elvis Presley je vous demande d'accueillir mesdames et messieurs, l'idiot du village, la première victime de Mr Kennedy et bientôt un ancien souvenir... ERIC YOUNG!

YOUNG!

Style & Profile 1 025

Mike Tenay :: Eric Young s'est fait ridiculier... MONTRE-LUI QUI TU ES ERIC!

Harley Race :: Eric Young est un très bon lutteur, il devrait prendre plus de confiance en lui... Au moins il monte sur le ring!

Mike Tenay :: Il fait face à Kennedy qui veut rajouter quelque chose... Il reprend son micro...

Harley Race :: OUCH! KENNEDY A ENVOYER LE MICRO DANS LE VISAGE D'ERIC YOUNG! IL PREND YOUNG SUR SES EPAULES...

Mike Tenay :: GREENBAY PLUNGE! 1-2-3! Quelle honte!

KEN KENNEDY
Mesdames et messieurs, votre vainqueur et premier à avancer pour le prochain tour du tournoi NWA... L'immense, l'unique, le seul, l'énormissime MISTEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYYYYYY

???
SHUT UP!

Style & Profile 1 427

Je t'entend parler et parler et parler et parler! ALORS MAINTENANT LA FERME! Ken... Tu as manqué de respect à un lutteur canadien qui se casse le cul chaque semaine pour combler les fans et tu as surtout manqué de respect a un lutteur que tout le monde adore et qui sait travailler une foule comme personne ne sait le faire... Je n'ai peut être pas sauvé la WWE mais je vais sauvé les fans de ton arrogance la semaine prochaine puisque je vais sortir de ce show en grand vainqueur... La semaine prochaine, les demi-finales seront tirées au sort, j'éspère tomber contre toi mais si ce n'est pas le cas je te demande Ken, de survivre et de venir me voir en finale... Parce que je suis "The Sexy Beast" Chris JERICHOOOOO!!!

JERICHOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Mike Tenay :: Nous sommes de retour, pour toujours plus de Stylin'

Harley Race :: Toujours plus de Profilin'

Mike Tenay :: Toujours plus de NWA STYLE & PROFIIIIIILE!

Harley Race :: Je viens de recevoir des informations venant des backstages! The Rock et Christian Cage sont entrain de parler!

Style & Profile 1 Rockristian

CHRISTIAN CAGE
You know... I mean... I respect you Rock... Je te respecte pour ce que tu as fais à la WWF et à la WWE et... Et à la WWE... Le fait est que tu as trahi les fans en quittant pour Hollywood et le fait est que tu as perdu ce que tu avais dans le pantalon... Et même si tu avais le niveau, tu n'as pas le palmarès, j'ai été 2 fois champion NWA et je suis l'Instant Classic... Je vais être champion NWA une 3e fois cause that's how...

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER HOW YOU ROLL! J'ai trahi les fans ? C'est faux Christian Cage! JE SUIS DE RETOUR ET C'EST ENCORE PLUS ELECRIFIANT! Excuse-moi une seconde Christian...

hum hum

FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO CHARLOTTE!

Et finalement, je suis là pour reprendre là où on avait laisser nos problèmes... Tu as l'attitude, tu as les fans mais j'ai fais de toi ce que tu es... J'ai fais en sorte que tu passes par ce stade stupide de Captain Charisma et finalement tu n'es plus le loser qui était dans cette tag team... Comment ça s'appellait déjà ? Christian Church & Straight Edge ?

CHRISTIAN CAGE
Euh... Non c'était Edge & Christian et on a tout de même été 7 fois champion par équipe de la WWE... OH YOU KNOW WHAT ROCKY ? YOU CAN TAKE YOUR HOLLYWOOD CAREER AND STICK IT RIGHT UP YOUR ASS BECAUSE IT'S NWA AND IT'S PRO WRESTLING AND TONIGHT I WANT TO FACE THE ROCK... NOT DWAYNE JOHNSON! Ce soir j'avance en demi-finale... And if you don't know... Now you know!

Mike Tenay :: Le People's Champ a parlé, le Peeps Champ a parlé... Que demandé de plus ?

Harley Race :: CAMERA ON REVIENT! Christian Cage subit les attaques de la Familia! Et le Rock vient aider Cage mais voilà MVP! RHINO ARRIVE! Ca part dans tous les sens! Mais je crois bien que la Familia est plus nombreuse! Attention! CON-CHAIR-TO SUR THE ROCK! MVP et Edge viennent de porter le Con-Chair-To sur le Rock tandis que Bam Neely et Chavo Guerrero malmènent Rhino!

Mike Tenay :: Et Christian Cage vient d'être envoyé tête la première au travers d'une vitre par les Edge Heads! La Familia et MVP viennent de détruire trois lutteurs et le match entre le Rock et Christian Cage ne pourra sans doute pas être disputé! On envoie la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Harley Race :: Mesdames et messieurs, nous sommes de retour, live pour la NWA SnP et je crains que le match entre Christian Cage et le Rock ne doive être annulé! Nous allons avoir la venue du Nature Boy Ric Flair pour mettre les choses au clair!

Mike Tenay :: J'éspère sérieusement que la Familia et MVP subiront des sanctions

Harley Race :: Et voilà Ric! Sans musique d'entrée

Style & Profile 1 250

RIC FLAIR
J'aurais voulu effectuer ma première apparition télévisée dans de meilleures conditions mais les derniers agissement d'Edge & Montel Vontavious Porter m'ont poussé à venir annoncer que le match entre The Rock et Christian Cage n'aura pas lieu ce soir! Les plans concernant le tournoi entourant le titre NWA World Heavyweight sont donc chamboulés et les prochains shows ne se déroulement pas forcément de la manière prévue! Il va de soit que...

???
Please Ric... PLEASE SHUT UP!

Style & Profile 1 AdamPearce

Maybe you don't even know who I am... Je suis Adam Pearce et la dérnière fois que je me suis intéressé à la lutte, j'étais champion NWA! ET C'EST A CAUSE D'UN PAPY QUE JE SUIS MAINTENANT UN NOBODY! TU AS TRAHI LA NWA RIC! Tu en as fais une WWE-bis! Tu me dégoutes et tu dégoutes les vrais fans! PAS CES IMBECILES! Donnes-moi une chance Ric Flair!

RIC FLAIR
Adam Pearce, j'attendais que tu viennes... Tu remplaceras le vainqueur du match entre The Rock et Christian Cage et tu accèdes à la demi-finale... Mais ce n'est pas parce que je t'apprécie, c'est parce que je veux voir quelque te donner le bottage de fesse de toute une vie! WOOOOOOOOO!!!

Harley Race :: Et bien... Quel incroyable retournement de situation!

Mike Tenay :: Christian Cage ET Le Rock sont punis à cause des agissements de la Familia et d'MVP!

Harley Race :: J'ai bien peur que les choses aient en empirant

Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Mike Tenay :: Nous passons directement à ce qui est l'avant-dernier match de la soirée, il s'agit de l'affrontement entre Ron Killings et Dave Batista!

Style & Profile 1 002

Harley Race :: Et voilà déjà le premier participant à ce match, The Suntan Superman, The Truth, Ron Killings!

Mike Tenay :: Il joue avec la foule qui lui relance ses "What's Up"... Killings est tout sourire tandis que le them song de l'enforcer et garde du corps de Ric Flair retentit!

Style & Profile 1 004

Harley Race :: Batista qui monte maintenant dans le ring et serre la main de son adversaire!

Mike Tenay :: Beaucoup de respect entre les deux hommes... Mais la foule semble dérrière Killings, sans pour autant huer Dave Batista!

Harley Race :: Et l'arbitre fait sonner la cloche

RESUME :: Le match reste dans le règles de l'art tandis que Batista domine avec sa force animalière... Killings parvient à se sortir d'un Batista Bomb à 15 minutes de match et surprend l'Animal avec son Axe Kick! 1-2-3! Victoire du lutteur local, du héros local!

Style & Profile 1 136

Mike Tenay :: Killings obtient une victoire pluôt disputée mais il se retrouve en demi-finale

Harley Race :: Attendez une minute, Killings quitte le ring mais il semblerait que Batista ait de la visite... Il se retourne... RKO! RKO!

Mike Tenay :: MON DIEU! L'ANCIEN PARTENAIRE DE L'EVOLUTION A DONNÉ À BATISTA UN PETIT ECHANTILLON DE SA PALETTE DE MOUVEMENTS!

Style & Profile 1 178

Mike Tenay :: On se retrouve pour le Main Event... Après une courte pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Ric Flair
Admin
Ric Flair


Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:43

Harley Race :: Nous sommes de retour en live pour Style & Profile et le main event de la soirée!

Mike Tenay :: Et ça s'annonce rude entre Chris Jericho et Shane Douglas

Harley Race :: Et voilà le premier des deux hommes... Shane Douglas !

Style & Profile 1 Franchise

Mike Tenay :: Et il semble déterminé là l'ancien NWA Champion

Harley Race :: Et voilà le second... CHRIS JERICHO!!!

Style & Profile 1 003

Mike Tenay :: Et les deux hommes se font maintenant face... Jericho et Douglas commencent à se mettre sur la gueule! BRAWL!

RESUME :: Jericho et Douglas offrent une bonne performance mais Douglas triche sans arrêt et obtient l'aide de Francine qui distrait plusieurs fois Jericho... Après 20 bonnes minutes où les deux lutteurs s'échangent l'avantage, Jericho porte sa Triangle Dropkick sur Douglas qui finit hors du ring... Alors que l'arbitre commence à compter le "count-out", CM Punk arrive et s'attaque à Y2J! Il le tire hors du ring et lui porte son G2S !!! Shane Douglas remonte dans le ring tandis que Jericho est compté à l'extérieur!

Mike Tenay :: Douglas passe au tour suivant! Mon dieu! Jericho semble s'être brisé le nez sous le coup du Go 2 Sleep!

Harley Race :: On est hors du temps d'antenne, plus de détails dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwa-snp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Style & Profile 1 Empty
MessageSujet: Re: Style & Profile 1   Style & Profile 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style & Profile 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Style & Profile
» Style & Profile 4
» Style & Profile 3
» Style & Profile 2
» Style N' Profile 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWA : Style & Profile :: Résultats :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser